Les avis
Le 19/09/2023 à 18:18
Tout est délicieux !!!
Le 27/08/2023 à 21:36
Jusqu'à présent, j'ai mangé les meilleurs fruits de mer d'Italie. C'est définitivement un endroit local et un endroit très décontracté, entre la route principale et la mer. Le propriétaire était une personne tellement gentille, même s'ils fermaient, ils m'ont dit de ne pas précipiter ma nourriture quand je le voulais.
Le 05/03/2023 à 16:14
Très grandes portions. Service très lent le dimanche. Prix économique.
Le 12/08/2022 à 12:51
Excellente friture
Le 15/07/2022 à 20:38
Bonne friture et portions généreuses. Je donne 3 étoiles au propriétaire grincheux.
Le 26/05/2022 à 12:53
Cela ne me semble pas normal de refuser une commande sans motif étant donné que la cuisine ferme à trois heures et les donne ensuite à d'autres (femelles).
Le 25/05/2022 à 12:16
Je suis étudiant en voyage et comme j'avais faim je suis venu manger vu les bonnes critiques, je suis entré dans le restaurant et j'ai demandé si je pouvais commander des chips après les avoir demandé on m'a dit que je ne pouvais plus les commander
Le 25/05/2022 à 12:14
Mes amis et moi avons demandé une portion de frites mais ils ont refusé ma commande
Le 25/05/2022 à 12:14
J'étais étudiant en voyage et je voulais une portion de chips mais ma commande a été refusée donc je donne une étoile
💬 Excellents produits sucrés et salés Vraiment excellentes petites pizzas et focaccias !!
💬 Un excellent rapport qualité / prix Les fritures mixtes sont d'excellente qualité, très fraîches. A consommer avec un blanc d'Avola. Vue imprenable sur la mer Ionnienne. Comptez 30€ par personne. Je recommande vivement. Attention aux coups de barre des restos jouxtant le port !
💬 Chambre étroite. Le balcon avec table chaises ne permet plus de fermer correctement les volets. Salle de bain .... 50cm entre le WC et le lavabo
💬 Le mouvement. La bonne décision pour manger sur la Piazza del Campo à Sienne. J'y suis allé et puis je suis revenu. Parce que vous revenez toujours là où vous avez passé un bon moment. Le premier soir avec une vue magnifique j'ai mangé de la Mozzarella au Carrozza au fur et à mesure 🙂 Ensuite je me suis fait un bon tartare accompagné de 3 sortes d'oignons, j'adore les oignons et chaque association était délicieuse, viande au top 🔝 Puis pour clôturer, c'est C'était la saison, j'ai pris les tagliatelles aux champignons et elles étaient parfaites ! J'ai accompagné le tout d'une bonne bouteille de vin rouge toscan #certitudes Alors 2 semaines plus tard je suis revenu 😌 J'ai mangé un florentin né et élevé à Sienne, pesant 1,7kg 😂 Pas besoin de mots…. Accompagné de quelques pommes de terre au four aussi bonnes que celles de grand-mère et comme il faisait un peu frais en entrée complémentaire ils m'ont servi une délicieuse soupe aux haricots, avec des oignons aussi 😍 Ici aussi le tout accompagné d'une belle bouteille de vin absurde que vous pouvez voir sur les photos . Tout s'est terminé avec Cantucci et Vinsanto Senese 😇
💬 #bluelake #carzano #monteisola #iseolake #juin #2019 #coronavirus #fase3 #juillet #août #2020
💬 Nous avons essayé 5 types de pizzas, toutes très savoureuses, la pâte était parfaite. Les pizzas peuvent être emportées. Le plateau de poisson est frais. 2€ de frais de service par personne. Si la pizza est à emporter, le prix est 2€ inférieur
💬 Très joli, et ils étaient accueillants ! La part de pizza était très bonne ;) Plein de petites pâtisseries mais aussi gâteaux, tarte et pizza.
💬 Nous l'avons réservé à la fourchette et ce fut une belle découverte... un charmant mas entouré de verdure avec de grands espaces et une piscine. La carte est variée et très bonne, il y a une variété aussi bien terre que mer, la viande est vraiment d'excellente qualité. Excellent service, Fabrizio s'est occupé de nous avec attention et gentillesse tout au long du déjeuner🤗nous reviendrons certainement
💬 Bon dîner en famille, le service était excellent et très sympathique aussi. Prix raisonnables par rapport aux autres endroits visités. J'ai eu l'entrée mixte fruits de mer à 14 € et le mélange fruits de mer pour une seconde 15 €. Je réserverais à l'avance car il y avait beaucoup de monde. Le tiramisu était également excellent
💬 Magnifique restaurant sur la falaise bordant la mer, qui offre une vue magnifique sur la plage. Nous sommes arrivés juste à temps pour l'ouverture du restaurant, ce qui signifiait que nous avions tout l'endroit pour nous seuls pendant un moment car l'endroit était très vite occupé ; certainement un favori des habitants et des touristes. Je le recommande vivement si vous souhaitez goûter une délicieuse cuisine italienne dans un endroit bien placé !