Les avis
Le 12/05/2024 à 08:57
La nourriture était réchauffée au micro-ondes et semblait vieille. Les saveurs sont horribles et le service aussi. Très cher. J'aimerais pouvoir lui donner un zéro
Le 12/05/2024 à 08:56
Piège à touristes - L'Arancine est froide et pas fraîche
Le 10/05/2024 à 11:13
Arnaque touristique, totalement hors de prix et abusive/menaçante lorsqu'on l'interroge. Je vergogna. Éviter
Le 07/05/2024 à 08:39
Épouvantable.....40 euros pour 2 salades et une baguette et 2 aperols. Les salades étaient vieilles et mauvaises. Arnaque aux touristes.
Le 06/05/2024 à 03:59
Escroqueries touristiques, ne visitez pas ! 5 € pour le service et la nourriture était vieille et méchante !
Le 16/04/2024 à 12:16
Repas froid, prix service 5 euros, très cher. Ça n'en vaut pas la peine. Ne vous approchez même pas. Un point est que je ne peux pas donner zéro.
Le 14/04/2024 à 22:00
Minable... 2 arancini un misérable poisson frit et 1/2 eau 32 euros ridicule
Le 06/04/2024 à 13:03
Arnaquer! Piège à touristes ! 3 € coperto par personne, en espèces uniquement, ils vous lancent une note manuscrite et bâclée et si vous suggérez de vouloir une facture imprimée, vous vous faites crier agressivement en un rien de temps. Servir jusqu'à ce moment équivaut à l'ignorance dès que vous vous asseyez. La qualité des plats est correcte, de l'espadon à 12€ et une blague de salade de fenouil grossièrement coupée avec 3 petits morceaux d'orange à 8€ (prix spectaculaire si l'on considère les prix du marché (0,80€ le kilo de chaque 5 mètres à côté de ce restaurant) . L'éviter… mais là encore, prières pour la jeune femme qui nous sert et qui a reçu des ordres sur le même ton tout le temps, j'espère que vous vous en sortirez !
💬 Boulangerie historique avec des produits locaux de grande qualité ! La focaccia est délicieuse et les douceurs sont une spécialité. Doc et personnel sympathique. Arrêtez sans aucune hésitation
💬 La meilleure nourriture que j'ai jamais mangée est ici, préparée comme à la maison, les saveurs sont un voyage sans fin, mais ils proposent également une variété de bières, de spiritueux et de vins. N'oubliez pas de commander un verre de Vecchio Amaro del Caffo à la fin de chaque repas
💬 Très bel endroit! La nourriture est incroyable, différentes saveurs et combinaisons, et tellement d'options qu'il est impossible de toutes les manger. L'ambiance est bien décorée et avec une bonne musique.
💬 Caffè Cristallo... Il est situé dans un endroit stratégique près de la sortie d'autoroute Fiano Romano, excellent pour les réunions et pour un simple rafraîchissement seul ou en entreprise. La possibilité de choisir des repas avec des plats servis à table par le personnel, toujours aimable et courtois, est excellente. Un soin particulier est réservé au mobilier et aux accessoires d'ameublement. Avec une musique d'ambiance qui ne dérange jamais, et diffusée avec un système d'amplification vraiment à la hauteur.
💬 réservation faite à distance, nous avons eu un bon prix pour la chambre triple. très bon accueil par le gérant Matteo. Petit déjeuner correct, grand parking devant l hôtel. Donc bonne expérience.
💬 Hôtel propre à l'ancienne avec une ambiance des siècles précédents.
💬 Belle chambre à un prix raisonnable, nous y sommes allés juste pour un arrêt en chemin, le prix était raisonnable et les chambres étaient très propres. En ce qui concerne l'emplacement, je n'ai aucune idée, c'est dans une petite ville appelée Roverto et je ne suis pas sûr qu'il y ait des attractions dans les environs.
💬 Excellent moment passé dans ce restaurant. Le serveur était très accueillant et nous a bien renseigné sur d'autres sujets. Je recommande à 100%
💬 Nous sommes partis en vacances avec notre famille, tout était tout simplement merveilleux. Personnel sympathique et professionnel. Un bel espace vert bien entretenu où il fait bon se promener le long des sentiers. Les enfants se sont souvenus des piscines, des belvédères, de la fontaine chantante et éclairée, de la fontaine aux poissons, et ils ont eu la chance de les nourrir. Le restaurant Kitchen est un chef-d'œuvre pour tous les goûts et préférences, j'ai beaucoup aimé la présentation des plats. Incroyablement délicieux. Je le recommande, nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit, personnel très aimable et pizza de qualité avec une belle pâte fine Une bonne adresse pour manger une pizza entre copains ou en famille