Les avis
Le 16/12/2023 à 19:30
Excellente référence, félicitations.
Le 12/07/2023 à 15:57
Tout était excellent, surtout la morue panée
💬 En passant devant, on ne devine pas qu'il y a un restaurant derrière cette porte. Mais attention ne vous fiez pas aux apparences, vous mangerez ici une des meilleures d'Italie ! Je suis un amoureux de la pizza, et un ami Italien m'avait fortement conseillé de venir manger ici. Et j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie ! Bravo au Chef, et j'espère vraiment pouvoir revenir un jour... bravo ! :P
💬 Achetez avec le parfum et l'accueil d'antan. Carnet d'excellents vins, assortiment de produits de boulangerie typiquement lucaniens frais et délicieux. Un endroit qui mérite une visite chaque fois que vous le pouvez. La proximité de la splendide cathédrale S.Andrea n'est pas négligeable pour les touristes.
💬 Sandwicherie mythique et historique de la commune, unique pour la joie et la convivialité des propriétaires comme de ceux qui y habitent, les sandwichs sont bons et les prix honnêtes. Vous pourrez suivre les matchs du championnat en sirotant une bonne bière.
💬 Magnifique. Reposant et accueillant
💬 De passage avec une nuit à la Villa Bongiovanni voisine, nous trouvons de délicates soppressa et des sauces spéciales à emporter à la maison. La convivialité aussi en nous réservant "littéralement" un dîner dans une trattoria sur les collines, un endroit idéal pour goûter aux saveurs de la région. Bien joué!
💬 Super équipe ! Qui travail avec de bon produits (Pâte à pizza maison) ! Un accueil exceptionnel ! Des commerçants au grand cœur comme on en voit peut de nos jours. Merci pour votre accueil ! Prochaine fois que je passe en Italie je reviendrais chez vous !
💬 Très bon restaurant à volonté avec des produits de bonne qualité. Chaque bouchée contient que très peu de riz, ce qui nous permet de goutter à un peu de tout. On s’en sort à deux pour 30-40€ le midi (les boissons et desserts ne sont pas compris dans la formule à volonté).
💬 Un restaurant haut de gamme à Brescia. Personnel très dévoué. Merveilleux cuisinier !
💬 Première expérience et sûrement pas la dernière, une petite perle en ville. Les plats laissent sans voix de la présentation jusqu'à la dernière bouchée, on goûte la bonne qualité et la fraîcheur des produits. Service très accueillant et gentil. Vraiment fortement recommandé !!!
💬 Un restaurant à la bonne franquette avec une terrasse agréable (les trains passent de temps en temps mais peu gênant) juste en sortant légèrement des remparts de la ville. Nous avons commandé un pain arabe, style de pizza farcie délicieuse puis des pâtes, les rations sont copieuses. Bon rapport qualité/prix. Les serveuses étaient très agréables.