Les avis
Le 12/03/2024 à 15:02
Propriétaire sympathique, personnel serviable. LES MOULES SUPERLATIFS.comme tous les produits. Je reviendrai.
Le 08/07/2023 à 09:11
La nourriture est très fraîche et vraiment très bonne. Le personnel est très serviable et sympathique.
💬 C'était vraiment un moment incroyable à La locanda di pulcinella ! Le personnel est phénoménal, la nourriture aussi ! Tout était parfait, je recommanderais à tous ceux qui viennent en Sicile ❤️ Je n'ai pas de photos d'antipasti et de primi piati car on fait la vaisselle propre en 5 minutes 🤣 Nous avons commandé un menu et obtenu 5 antipasti, primi piati, secondi piati et pour la touche finale, nous avons eu des pistaches et des truffes du désert ! T U T O P E R F E T T O ! Merci!
💬 Envie d'un dîner convivial dans une ambiance familiale en dégustant des plats typiques savamment cuisinés sur le grill ? Rien de plus simple, vous êtes au bon endroit. Vous n'aurez que l'embarras du choix, et si vous êtes indécis, laissez-vous conseiller par le personnel du restaurant. Cave avec une variété de produits adaptée. De belles portions pour que vous puissiez essayer un peu de tout. Hautement recommandé.
💬 Très très bonne pizza
💬 Nous avons séjourné début juin et sommes revenus le premier week-end d'octobre. Rien n'est plus approprié que son nom, compte tenu de sa position stratégique, à quelques mètres de la mer, où l'on imagine les anges plonger... Dès le premier instant, Salvatore et Nadia nous ont accueillis amicalement, nous remettant les clés d'une villa avec une attention portée à chaque détail. Le petit déjeuner, typique du Salento, est généreux avec des desserts et des fruits en quantité. Très gentil de faire part de toute demande ou information. Que puis-je dire de plus? Confirmation de ce que nous avons apprécié : nous avons déjà réservé pour revenir en juin 2024. Maria Elisabetta Pedio
💬 Après avoir vu un bon film nous nous sommes arrêtés à la Trattoria Touch Ferro à Rome. Nous connaissions déjà ceux de Pescara et de Chieti, nous leur avons fait confiance et nous avons bien fait. Les pizzas au levain naturel sont délicieuses, croustillantes et légères. Les brochettes dignes de leur nom sont délicieuses, puis servies avec une huile épicée......... sublime. Cadre pittoresque et personnel attentionné et gentil. Alors achetez également des produits authentiques dans leur garde-manger. Que puis-je dire, à la prochaine fois.
💬 Agréable, propre et souriant. un Kebab unique et rare, avec une délicieuse sauce épicée spéciale et des prix bas ; Dommage qu'on ne l'ait pas plus près de chez nous ! J'y irais plus souvent. J'ai essayé le plat et c'était très copieux et presque difficile à finir. le gérant est sympathique et on voit qu'il aime son métier, et ça se sent... en mangeant ! Même s'il se trouve sur la route, à Stabbia, il y a un immense parking devant, toute la place ; un arrêt est obligatoire.
💬 La structure est gérée par 2 personnes formidables, très gentilles et vraiment prêtes à satisfaire toutes les demandes des clients. Belles chambres évidemment tout est très propre. Je dois beaucoup remercier les propriétaires car ils m'ont même offert un ascenseur dans leur voiture. Je recommande vivement l'établissement.
💬
💬 Toujours l'un de mes arrêts préférés. Si vous avez envie d'une bonne et BEAUCOUP de pizza, de pommes de terre spectaculaires et de poulet à la broche de l'ère spatiale, rendez-vous chez le magicien du rôti, qui ne vous décevra pas ! Nous l'aimons beaucoup.
💬 Je lui donnerais un 10 si je pouvais, tellement bonne pizza et j'y étais 2 fois. Et les deux fois, c'était un chien nommé Camillo, il était si mignon et heureux. Celui qui travaillait là-bas connaissait le chien. Meilleure pizza, meilleur chien.