Les avis
Le 01/08/2019 à 21:25
Distributeur automatique très pratique, situé au centre et à des prix résolument avantageux par rapport aux prix locaux. Le seul défaut est que les prix ne sont pas indiqués.
💬 Menu très savoureux avec des entrées très intéressantes et délicieuses. Nous avons testé les mini burgers, le trio de tartare et le trio de tartelettes. De très bonnes portions et des saveurs uniques. Le cacio e pepe au tartare est délicieux. Les desserts sont également excellents et il y a une cave à vins que l'on peut choisir en touchant et en regardant les bouteilles. Le plus important est un service très aimable et rapide, un environnement accueillant et chaleureux et des prix fantastiques. Quand il s’agit d’un excellent rapport qualité/prix ! Nous sommes désormais des clients réguliers et reviendrons dès que possible !
💬 Joli mais un peu cher pour ce que c'est
💬
💬 Très bonne expérience et cocktail incroyablement bon merci beaucoup 🥰
💬 Service pas sérieux, beaucoup de produits surgelés.
💬 Découverte sympathique pour une petite pause Spécialité à goûter, des panzerotti, sortes de chaussons, pâte très fine Garnitures variées Accueil avec le sourire ! Des conseils pour choisir la garniture
💬 Grosse déception. Nous avons commandé 4 pizzas, seulement deux ont été livrées correctement, deux erronées, nous avons donc dû attendre et n'en avons eu que deux. Quattro formaggi était très bon, mais les trois autres étaient moyens à immangeables (Medianus). Medianus avait du bacon cru dessus, c'était immangeable. Nous avons donné du bacon au chien local, il a aimé ça. Ma pizza Gery était censée contenir du fromage épicé et de la salsiccia. Ce n'était pas épicé du tout. Très mélangé, sans goût. Première pizza de ma vie que je n'ai pas finie. Capriciossa était médiocre. Ce restaurant ne mérite pas 4,5. Elle mérite moins de 3. En fait, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée en Italie. La bière que nous avons commandée était de la birra spina, nous en avons eu une en bouteille. La ricotta frite était bonne. Vin maison pour 4,5 euros très bon marché, mais pas trop mal. Ok pour le prix. Ma suggestion est d'éviter cette pizzeria. Le chef expérimente mais ce sont des expériences ratées. La pâte elle-même est assez bonne, mais tout le reste est dans la moyenne. La plupart des pizzas ont du fior di latte comme base, ce qui, à mon avis, n'est tout simplement pas correct. Très déçu par cette pizzeria locale de Moiano.
💬 Bar confortable, nourriture excellente et agréable surprise pour les fans de la Roma....
💬 Nous avons adoré ce petit restaurant de bord de route qui est absolument mignon et la cuisine y est délicieuse 👌 C'était assez calme en fréquentation donc l'ambiance était tranquille. Le service était parfait, au petit soin. Nous avons vraiment très bien mangé, c'était vraiment parfait mais si je devais relever un point c'est le dessert Carrot cake qui pourrait être plus copieux et travaillé. Je recommande à 200%
💬 Les propriétaires sont très sympathiques et la bière très bonne. Nous avons goûté la Blanche et la Blonde Ale...et à la fin nous les essayons toutes 😂😂 Très bien!!!