📌 Via Roberto Cattaneo, 21, 09016 Iglesias - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:24
Si vous cherchez où manger quelque chose de bon, à bon prix et sans formalités, vous êtes au bon endroit ! Hier, le 12 mai, nous étions à Iglesias, avec un groupe d'amis, pour l'événement Open Monuments. Nous avons trouvé une ville très vivante et accueillante avec de nombreuses initiatives intéressantes et bien organisées. Et pour le déjeuner, nous sommes allés au Fritto Mio où nous avons dégusté un excellent plat de fruits de mer, très savoureux et léger. Fritto mio est un lieu de plats à emporter, dont beaucoup sont populaires, mais il dispose également de tables où vous pourrez déguster d'excellents plats, fraîchement cuisinés... Fortement recommandé❣️😉
Le 17/11/2023 à 13:02
Bonne nourriture et service amical, et bon prix, Heureusement pas de cuisine étoilée, 😁😁😁😁
Le 20/10/2023 à 19:45
Nourriture super savoureuse à des prix équitables. Et personnel très sympathique ! Propre et net. Nous reviendrons certainement quand nous serons à Iglesias.
Le 02/09/2023 à 17:33
Des prix honnêtes et des plats bien préparés, intégrant la tradition locale. Il ne manquerait que les desserts, mais ça reste une friterie. Environnement soigné et très propre.
Le 30/08/2023 à 16:30
Epicerie fine qui propose également un service à table petit et rapide située à proximité du centre d'Iglesias. Entrées, entrées, plats principaux et accompagnements de viande et de poisson. Cuisine excellente (trofie de thon aux aubergines et salade de thon catalane par exemple), portions généreuses, prix corrects, personnel courtois et serviable. Last but not least, ouvert par un chaud dimanche d'août après une visite des belles grottes de Santa Barbara, dans une Iglesias probablement toutes tournées vers la mer. Bravo, également pour la présence de bourreaux de travail. Hautement recommandé.
Le 27/08/2023 à 15:20
Des plats typiques préparés avec soin, frits pour tous les goûts.
Le 16/08/2023 à 12:42
Nourriture et courtoisie au top
Le 14/07/2023 à 12:30
Un plat frit vraiment excellent. Choix Vasa excellents prix
Le 13/06/2023 à 20:12
Belle friterie avec du poisson et d'autres plats.
Le 25/05/2023 à 10:08
La nourriture est très savoureuse (et bon marché), mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un poisson frit et non d'un restaurant. Les gentils propriétaires ont réussi à surmonter la barrière de la langue. Et ils sont venus m’aider lorsque j’ai mangé des escargots pour la première fois de ma vie.
Le 19/12/2022 à 11:28
Hautement recommandé
Le 02/12/2022 à 17:00
Les saveurs de la cuisine sarde sont à envier. Des fritures très bonnes et friables. Des escargots en sauce vraiment exceptionnels. Fortement recommandé.
Le 18/10/2022 à 15:30
La nourriture est excellente et le personnel est sympathique et serviable, suffisamment propre et accueillant, le seul problème est qu'il faisait excessivement chaud, il n'y a pas de climatisation ni de système de ventilation dans les chambres.
Le 12/09/2022 à 12:35
Fritto Mio propose une belle carte de plats tous fait maison, et c'est bon comme à la maison, la simplicité du goût des produits. L'accueil est chaleureux et le client est écouté. Après plusieurs visites, nous confirmons !
Le 27/08/2022 à 17:46
Fregula et fritures mixtes, très savoureuses, grandes portions, je le recommande.
Le 26/05/2022 à 18:07
A recommander !
Le 09/05/2022 à 15:15
Friterie avec une cuisine authentique et bonne... Je le recommande vivement
Le 06/04/2022 à 11:23
Bonté, gentillesse et courtoisie exceptionnelles et divines, je le recommande à tout le monde 😘
Le 25/03/2022 à 06:40
Bonne nourriture et beaucoup de gentillesse
Le 23/03/2022 à 19:33
Bonne nourriture. Super prix.
Le 23/02/2022 à 15:53
Grand professionnalisme.
Le 01/11/2021 à 17:35
Je dois féliciter les gérants de cette épicerie fine très conviviale et à l'écoute du client. Nous avons dégusté leurs fantastiques escargots en sauce, vraiment bons et légèrement épicés au bon moment. Les seiches rôties légères et savoureuses ainsi que les calamars frits étaient savoureux et sans ce goût frit prononcé. La fregola aux fruits de mer était moyenne (des éléments congelés étaient présents) mais toujours bonne. Les pommes de terre au four, malgré la grosse coupe, étaient très bien cuites, salées en bonne quantité et assez savoureuses. La seule note négative est peut-être le prix, mais ces derniers temps, plus ou moins tout le monde a malheureusement augmenté ses prix et dans ce cas, en partie justifié par la qualité des ingrédients. Informé!
Le 06/09/2021 à 07:13
Super plats à emporter
Le 05/09/2021 à 17:15
Bonne nourriture!
Le 03/09/2021 à 11:19
Tous très bons
Le 02/09/2021 à 11:16
Excellente nourriture avec des ingrédients de première qualité à des prix plus que équitables
Le 05/08/2021 à 19:07
Endroit propre, professionnalisme, sérieux, cuisine excellente cuisinée avec de l'huile non recyclée.
Le 21/07/2021 à 19:07
Mélange de fruits et de mozzarella vraiment savoureux. Les propriétaires sont super sympas. Rendre
Le 17/06/2021 à 10:13
Optimal
Le 27/12/2020 à 13:37
Super!! La nourriture est délicieuse!! Ils se caractérisent par la gentillesse, la propreté et la disponibilité.
💬 Ma pizzeria à emporter préférée dans le coin ! La pizza est fine et croustillante. Beaucoup d'options et différents types de pâte ! Les pizzas sont toujours les mêmes même s'ils sont occupés ! Le personnel est gentil et précis sur le temps qu'il prévoit pour le récupérer !
💬 Nous avons passé une nuit dans cet endroit. Les hôtes sont sympathiques. La piscine est la vue sont belles et nous ont permis de trouver le repos qu’on cherchait. En revanche pas de petit déj (ce qui est plutôt rare en sardaigne). Et un peu loin de tout. Mais c’est ce qu’on cherchait.
💬 Un bon rapport qualité/prix en plus c’est à proximité de la plage donc c’est pratique.
💬 Expérience merveilleuse
💬 Mario et Gina sont des gens extraordinaires. Le panzerotto est excellent et la focaccia est tout aussi impressionnante, mais le plus beau est leur façon de faire et de traiter les clients. Fortement recommandé 🤩
💬 Une très bonne expérience à tous les niveaux : qualité du service, rapidité, plats raffinés et prix abordables (recommandation particulière du tartare). Une belle découverte à renouveler !
💬 Chambre petit non insonoriser on entend les voisins parler et aller aux toilettes comme si ils étaient dans notre chambre réfrigérateur HS. Le service minimum le lit et la poubelle le dernier jour il ne sont même pas passer. Emplacement bruit de circulation passant et aboiement de chien . Pour trouver la réception il faut aller dans un autre hôtel au bout de la rue. Petit-déjeuner croissant pas du jour et biscotte avec de la confiture .taxe de séjour 5 € par personne et par jour
💬 Gentillesse et courtoisie de toute la famille, les chambres sont très belles avec tout. Bel endroit félicitations
💬 De bonnes personnes pour résoudre n'importe quel problème et amicales.
💬 Très beau café-bar authentique avec de délicieux gâteaux pour le petit-déjeuner et des gâteaux très copieux et certainement pas chers, vous pouvez également acheter des billets de bus dans le magasin