Les avis
Le 08/04/2024 à 14:48
La nourriture était bonne mais le personnel était très antipathique. Nous sommes venus prendre un verre dans l'après-midi et l'un de nous a mangé. Ils ont clairement indiqué qu’ils ne voulaient pas de nous ici.
Le 01/04/2024 à 10:18
Le prix est une arnaque. On m'a facturé 33 euros pour seulement quatre cartons.
Le 25/02/2024 à 10:34
Expérience unique. Au coeur du marché Ballarò de Palerme, peu de tables, très calme et les filles sont super gentilles, courtoises et gentilles. Poisson cuit de main de maître. Délicieux plats siciliens de la terre et de la mer. Légumes très frais. Une expérience unique à tenter à Palerme. Réservation non nécessaire. Tables extérieures.
Le 12/08/2019 à 14:01
Sympathie et convivialité, dommage que le prix ne vaut pas le coup par rapport à la quantité de nourriture dans les portions. Moules d'une fraîcheur douteuse. le reste était frit
💬 nourriture délicieuse mais le service n'était pas bon du tout. Nous avions deux demandes simples. Un pour changer les spaghettis en tagliatelles et l'autre pour mettre la sauce bolognaise à côté. Le serveur était très pressé et n’a pas eu le temps d’aider. Cependant, la nourriture était incroyable. Mais il y a beaucoup d'endroits sympas avec la même vue et de la bonne nourriture + un meilleur service.
💬 Très bonne adresse ! Un peu au dessus de la rue piétonne. Super antipasti avec plein de petites choses à grignoter. Les pâtes étaient également très bonnes ! Accueil sympathique du serveur ☺️
💬 Très bon rapport qualité prix
💬 Les glaces sont vraiment bonnes. Le truc était vraiment sympathique
💬 Service au TOP ! Apéritifs, snacks et plats de rêve à quelques mètres du centre !
💬 J'ai reçu de manière inattendue un délice gastronomique là où je ne m'attendais pas. Les gens se positionnent comme des livreurs de pizza. Mais il y a 3-4 tables dressées dans la rue pour les clochards comme nous :-) Le restaurant d'à côté était toujours fermé et nous avions peur de rater le ferry. C'est pourquoi nous avons atterri ici. La meilleure pizza ! Inattendu, mais sympa. Les prix sont abordables. Note maximale !
💬 très très bon, l antipasto le service et la gentillesse du personnel magnifique on reviendra c est sur ! 😁
💬 Superbe petite supérette. Avec une partie charcuterie.
💬 Superbe endroit et personnel très attentionné. Petit déjeuner dantesque ! :-) Nous reviendrons !
💬 Nous sommes revenus 2 jours de suite après avoir goûté leurs produits (malheureusement nous sommes repartis après !) D'après mon expérience, je peux recommander tout d'abord le panzerotto à la côtelette (quelque chose de fantastique !!), puis le panzerotto au poulpe et à la stracciatella et la focaccia classique de Bari. Il propose également des boissons fraîches (nous avons pris de l'eau) et quelques tables à l'extérieur où il y a de l'ombre et une belle brise fraîche le matin, face à la mer et à la grande roue. Personnel super sympathique, nous nous sommes sentis chez nous. (Il propose également quelques plats de charcuterie, des saucisses de calèche et évidemment du pain et des petits pains)... très bien achalandé et très propre Conseiller!!!