📌 SP39, 11, 33030 Varmo - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 10/06/2023 à 20:22
Optimale ! Conseiller!!! Excellents ingrédients et pizza légère !!!
Le 11/02/2023 à 17:15
Exceptionnel comme toujours
Le 14/01/2023 à 16:25
Excellente Pizza, des ingrédients frais et très bon accueil du personnel. Prix très raisonnable. Je recommande fortement.
Le 05/07/2022 à 17:09
Pizza très délicieuse
Le 03/03/2022 à 01:59
Pizza à emporter d'excellente qualité avec de bons ingrédients
Le 01/01/2022 à 16:09
Rapide, précis, sauvez le dîner ! 😅
Le 13/11/2021 à 03:21
Des super pizzas ! Très bonne qualité et service sympathique. Absolument recommandé ! 🙂
Le 22/07/2021 à 21:20
Conseiller!
Le 20/07/2021 à 18:53
Super pizza Tonno e cipolla. Merci beaucoup
Le 02/06/2021 à 06:12
Super Fabio. La meilleure pizza de la région. 👍
Le 10/03/2021 à 15:35
SUPER 👏
Le 30/01/2021 à 21:40
Excellente pizza
Le 20/12/2020 à 18:46
On trouve la pizza peu savoureuse et avec une pâte légère mais sans goût. Personnel serviable et sympathique.
Le 24/10/2020 à 11:39
Super 🍕 pizza et rapide. Merci, bonjour d'Emanuele.
Le 10/09/2020 à 09:32
Bons prix mais qualité pas appréciée du moins par moi-même
Le 19/08/2020 à 14:20
La pizza est excellente, ils utilisent d'excellents ingrédients, je la recommande
Le 19/02/2020 à 14:05
La pizza était bonne, le propriétaire et les pizzaiolos sont très gentils
Le 26/01/2020 à 12:50
Pizzas avec différents types de pâte. Je recommande la pizza « Frico », véritable excellence de la pizzeria. Meilleure pizzeria à moins de 20 km
Le 03/07/2019 à 16:47
Parce qu'ils font des pizzas avec des grains anciens et une maturation sur levain et la pizza en plus d'être savoureuses et délicates avec des produits de première qualité
Le 02/07/2019 à 09:23
Saveur italienne avec produits frioulans, une union parfaite et savoureuse.
Le 28/06/2019 à 10:39
Toujours de bonnes pizzas
Le 14/06/2019 à 18:00
Boh... 4,6 en moyenne... Ça me laisse assez perplexe
Le 26/04/2019 à 07:12
J'aime la pizza. J'apprécie particulièrement l'attention portée à la diversification (farines bio, complètes, chanvre...) et aux ingrédients, quand cela est possible issus de producteurs locaux.
Le 05/04/2019 à 16:37
J'ai essayé plusieurs fois mais... . . . . . . . ???
Le 17/03/2019 à 22:55
Super Fabio !!!!
Le 30/01/2019 à 08:33
Pizza d'excellente qualité et originalité incroyable dans les saveurs des pizzas, d'excellents ingrédients toujours frais. Comment combiner les saveurs typiques du Frioul avec une pizza d'exception.
Le 30/01/2019 à 05:31
Excellente pizza et service rapide et précis. Super endroit pour manger une pizza entre amis.
Le 21/01/2019 à 20:49
Quelle pizza les gars👍👍👍
Le 15/01/2019 à 21:46
J'étais au Nedda Bar, vous vous êtes trompé d'emplacement. De Nedda excellent traitement et service DOC, cinq étoiles
Le 12/01/2019 à 06:05
Excellente pizza avec de bons ingrédients et des saveurs originales
Le 21/10/2018 à 10:28
Excellente pizza et bon assortiment avec des produits authentiques
Le 08/09/2018 à 06:18
Excellente pizza, temps rapides et pizzaïolos sympathiques
Le 14/08/2018 à 19:28
Très bonne pizza, nombreuses saveurs et personnel sympathique.
Le 16/05/2018 à 20:12
La pizza c'est autre chose, celle roulée mécaniquement avait la forme, la couleur et les ingrédients, le juste prix mais seulement ça.
Le 15/03/2018 à 18:58
Il y a
Le 14/01/2018 à 18:07
Vous pourrez déguster une délicieuse pizza ou une excellente focaccia tout en vous sentant à l'aise entre amis. Hautement recommandé
Le 24/10/2017 à 05:28
Excellente pizza
Le 26/09/2017 à 20:47
Excellentes pizzas avec des ingrédients de haute qualité, personnel résolument sympathique et professionnel, pour moi la meilleure pizza frioulane, fortement recommandée
Le 26/05/2017 à 18:09
Les pizzas sont fantastiques avec une pâte très légère et digeste
💬 Fantastique. Large choix notamment de panzerotti et diverses fritures. Ce qui m'a le plus frappé, c'est le rapport qualité-prix : une cuisine excellente à des prix minimes. Pour moins de 5 € vous emportez chez vous 2 panzerotti, 1 tranche de pizza et des croquettes. Je recommande vraiment. Je reviendrai certainement
💬 Le meilleur
💬 Halte sympa le long de la piste cyclable de san remo. Service rapide. Café excellent et pas cher. Terrasse au soleil dans un endroit calme. Toilette dur place très propre . Possibilité de ranger et d'attacher ses vélos. Je recommande
💬 On a encore bien mangé comme tous les ans. Personnels rapide,s souriants et courtois. C’est un vrai plaisir de venir manger ici. Les plats sont simples mais bons. Le tiramisu à la fraise, un délice et rafraîchissant. Je recommande cette trattoria.
💬 3 ème fois pour nous ici. Les deux première étaient assez réussie, mais la dernière...un fiasco! Le plat fade , c est la deuxième fois dans ma vie où je demande de reprendre mon plat. Aucun goût ! L entrée ne fut déjà pas terrible, un œuf cuit à basse température ?, il était cru! J ai mis 4 étoiles car les 2 première étaient de bon moment. Je reviendrai, un jour...
💬 Bar élégant situé au cœur du Corso Volsci, proposant des places en terrasse le long du trottoir. Les prix sont au-dessus de la moyenne, mais la qualité est excellente.
💬 Nous étions ici en moto. Les employés étaient très sympathiques, bon café, délicieuses pâtisseries, toilettes très propres
💬 Excellente nourriture et expérience! Notre serveur était incroyable avec des recommandations et parlait un anglais excellent, recommandait les meilleures options locales et ce qu'un local mangerait. L'accord mets et vins était excellent. L'œuf à la coque et le vin doux complémentaires à l'arrivée étaient une douce touche supplémentaire. Le prix était également très raisonnable. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de ce restaurant et nous espérons y revenir à notre retour en Sicile !
💬 Expérience unique, merci à la famille Chiara et Mazziotti de nous avoir permis de passer un merveilleux séjour.
💬 La nourriture était délicieuse, nous avons eu exactement ce que nous voulions grâce au service fantastique. C'est un petit endroit avec un seul serveur mais la nourriture vaut la peine d'attendre un peu plus longtemps. Nous avons passé un moment formidable. Je n'avais jamais mangé une aussi bonne aubergine ! Et le filet de bœuf était merveilleux, de très bonne qualité.