📌 Via Don Davide Canali, 21, 23892 Bulciago - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:08
Excellentes bières à la pression et en bouteille. Personnel jeune et très serviable.
Le 28/11/2023 à 11:04
L'endroit est situé dans un bon emplacement, c'est beau à l'intérieur et accueillant ; le gérant est une personne sympa
Le 29/09/2023 à 11:45
Je suis désolé mais même si le personnel est courtois la nourriture comme déjeuner de travail est immangeable !
Le 17/08/2023 à 18:30
Un bar où l'on se sent un peu en famille... grâce à la gentillesse et la convivialité de Monia et Mattia. En tant que forêt, je suis heureux d'avoir trouvé un lieu aussi accueillant à Bulciago.
Le 10/06/2023 à 17:51
Endroit confortable, personnel sympathique
Le 20/05/2023 à 19:14
Je n'ai jamais visité cet endroit, mais tout le monde m'en a parlé en bien
Le 23/04/2023 à 11:01
Bel endroit... dommage pour le parking... aucun...
Le 14/04/2023 à 13:22
Les gars fantastiques Monia et Mattia sont d'excellents managers, un endroit simple mais accueillant et on se sent comme chez soi.
Le 04/10/2022 à 08:17
Toujours en bonne compagnie
Le 29/09/2022 à 16:22
Je prends seulement un café rapide de temps en temps mais le personnel est sympathique et toujours souriant.
Le 12/08/2022 à 17:37
Bien le meilleur
Le 15/05/2022 à 19:09
Excellente bière et apéritifs qui l'accompagnent, gérant sympathique qui connaît son métier, compliments
Le 28/01/2022 à 23:12
C'est toujours un plaisir de s'arrêter boire une excellente bière et de discuter entre amis
Le 10/01/2022 à 17:50
Bar fantastique et accueillant
Le 07/01/2022 à 11:45
Personnel très gentil. Excellents sandwichs. Emplacement lumineux et spacieux
Le 23/12/2021 à 08:00
Super bar, bonnes bières
Le 16/12/2021 à 16:52
Chambre spacieuse...et très propre...service rapide...
Le 01/11/2021 à 18:23
Personnel sympa
Le 12/10/2021 à 07:34
sympathie, cordialité
Le 08/10/2021 à 11:30
J'étais là pour un apéritif rapide, un bar spacieux à l'intérieur et de nombreuses tables à l'extérieur. Bonnes bières et excellent service.
Le 28/08/2021 à 08:25
Fortement recommandé pour les pauses petit-déjeuner et les apéritifs
Le 27/08/2021 à 21:30
Très propre et accueillant et le furi est bon pour l'environnement extérieur et les boissons sont très bien préparées
Le 08/08/2021 à 06:53
Endroit incroyable
Le 04/07/2021 à 09:51
Excellente piadina.. Personnel sympathique
Le 04/07/2021 à 05:20
Endroit cosy, style moderne et personnel professionnel et engageant ! Informé!
Le 15/06/2021 à 19:19
Super Friz ;)
Le 21/05/2021 à 15:02
À l’intérieur du lieu, il y a une atmosphère agréable, un excellent café et un propriétaire gentil et sympathique. 🙏🏼
Le 17/03/2021 à 17:48
Bar pour tout le monde, recommandé
Le 24/02/2021 à 17:36
Quand vous entrez, vous avez l'impression d'être chez vous
Le 15/02/2021 à 14:03
Gestionnaires excellents et très gentils👍👍👍
Le 12/02/2021 à 15:43
nourriture attentionnée, gentille et bonne.
Le 10/01/2021 à 12:19
Optimal
Le 09/11/2020 à 17:41
L'endroit est agréable et spacieux à l'intérieur et bien entretenu, tout comme l'extérieur. Cool avec un personnel sympathique et immédiatement disponible, super recommandé..on se sent comme à la maison 😊
Le 17/10/2020 à 10:00
Lieu spacieux et accueillant avec tables également à l'extérieur et parking à disposition. Personnel et propriétaires super gentils et serviables !
Le 02/10/2020 à 18:55
Endroit incroyable comme le barman. Et le barman !
Le 02/10/2020 à 13:22
Lieu PÉTILLANT géré avec fraîcheur. Excellent endroit pour un apéritif entre amis.
Le 29/09/2020 à 20:58
Excellents propriétaires et serveuse très gentille et très gentille
Le 20/09/2020 à 19:15
Bar convivial, prix abordables, personnel poli Essayer
💬 Les meilleurs shawarma et kebab ne se trouvent pas seulement à Avigliana, mais aussi les meilleurs du monde ! Ils tiennent la marque depuis au moins 5 ans, ils le font mieux qu'à Istanbul ou ailleurs ! Vous devriez venir à Avigliana juste pour manger chez eux !
💬
💬 Véritable gelato italiano
💬 Super personnel propriétaire accueillant prix très très raisonnable Chambre rustique propre
💬 Vraiment sympa, café-bar local familial situé dans la partie nord de la ville. Bien recommandé si vous souhaitez visiter le Monte Pellegrino - vous y obtenez un excellent café qui vous fournit l'énergie nécessaire pour atteindre le sommet
💬 L'hospitalité dans la chaleureuse terre sicilienne ne faillit jamais, l'hospitalité de Mme Giovanna est spectaculaire, disponible et prête à répondre à tous les besoins des invités. Elle est venue nous chercher au port et nous a fait trouver la chambre fraîche propre et bien rangée ; eau fraîche et citrons cueillis dans le jardin au frigo. Le matin avec bonjour, il envoie également un message sur la température et les vents qui sont importants pour éviter les méduses ! des conseils sur où et quoi manger et sur les plus belles plages sans jamais être intrusif Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 haut
💬 D'excellentes frites à déguster aussi bien à emporter que sur place, j'ai beaucoup apprécié la forme des tables à l'extérieur faites spécialement pour insérer le cornet de frites afin d'éviter qu'il ne se renverse. Parfait pour toute occasion
💬 Grosse arnaque !!! Au début découverte d’un endroit paraissant typique , bien chauffé, petits coussins à carreaux rouges et blancs plutôt chaleureux et sympas … Pour la suite , cuisine typique italienne, sans fantaisie mais correcte . Prix loin d’être prohibitifs , plat de pâtes au alentours de 12, 13 € … Jusque là tout va bien , jusqu’à ce que l’hôte des lieux , âgé ( presque attendrissant !) nous amène sa note !!! Sans vergogne aucune, il s’est octroyé le droit de nous rajouter allègrement , , sans aucune explication une plusvalue de …65 €!!! Le verre de vin de l’un d’entre nous était passé par magie de 6€ , à 60€ !!! Quant aux desserts que nous avions choisis sur la carte des desserts de 4€ …à 5,50€ ! Aucune excuse, et sa malhonnêteté ira même jusqu’à ne pas reconnaître son erreur , de façon éhontée ! Le grand âge n’excuse pas tout surtout après autant d’années d’expérience ! Apparemment ! A éviter ! Passez votre chemin, vous trouverez largement aussi bien ailleurs !
💬 Très chouette endroit ! Belle vue sur le lac et la rocca ! Bons petits cocktails. Lounge !