📌 Via Statale, 1100, 23852 Garlate - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 17:52
Excellent lorsqu'il est possible d'exploiter la partie externe
Le 06/10/2023 à 16:46
Fréquence puisque mes deux neveux suivent le cours de natation et avant eux mes enfants...pour le reste...
Le 16/08/2023 à 10:33
Accueillante.....
Le 29/07/2023 à 15:20
Bel endroit avec vue sur le lac, mais c'est un lido et pas un vrai restaurant ! Parking pas très clair malgré utilisation du navigateur et sorbet citron.. arrivé à table fondu, liquide et chaud !! Je ne le recommanderais pas…
Le 25/07/2023 à 12:04
Les filles sont toujours disponibles en personne et dans les messages, un environnement propre.
Le 21/07/2023 à 19:18
Très bel endroit où en plus de la piscine extérieure entourée d'une belle pelouse avec transats et parasols vous pourrez également profiter d'un excellent apéritif avec vue sur le lac et la piscine.
Le 26/05/2023 à 04:51
Emplacement avec vue sur le lac, apéritif abondant et personnel très sympathique et serviable ! Hautement recommandé
Le 27/04/2023 à 06:59
Belle vue, endroit agréable et propre. Bonne nourriture. Informé
Le 08/04/2023 à 16:11
Je fais de l'aquagyn et je me sens très bien, mon professeur m'apprend bien... et je suis contente
Le 02/04/2023 à 21:03
Pizza décente
Le 16/03/2023 à 15:13
Des gars hospitaliers et on peut trouver du simple café au snack avec même des salades surtout en été
Le 19/02/2022 à 07:49
Piscine intérieure et extérieure idéale pour les cours de natation
Le 10/12/2021 à 12:55
Malheureusement, parfois on ne peut pas s'asseoir pour consommer car il y a des gens qui surveillent leurs enfants dans la piscine sans consommer, ce qui est dommage
Le 22/08/2021 à 16:37
On dirait un... barrage
Le 18/08/2021 à 11:31
Désorganisé
Le 09/08/2021 à 16:01
Très sympa et très propre et sympathique
Le 11/07/2021 à 06:44
Bonne piscine avec service de bar et belle piscine extérieure
Le 10/12/2020 à 21:24
Les salles de bains de la piscine sont tellement cool !!!!
Le 16/08/2020 à 20:32
Excellente nourriture, excellents prix......belle vue sur le lac
Le 03/08/2020 à 15:03
Je vais à cet endroit depuis des années. J'ai toujours passé un bon moment avec les cours et le bar. personnel courtois. Gentil.
💬 Belle région, bel hôtel avec des vues spectaculaires
💬 Mauvaise qualité Personnel réduit Prix élevé Le propriétaire aime seulement empocher de l'argent et ne se soucie pas de la qualité de la nourriture. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit
💬 Il top
💬 Excellent accueil ! Les plats sont tous à découvrir, à déguster les yeux fermés et avec des saveurs vraies et pleines. Bombardino de bienvenue, crevettes crues, thon sashimi et triomphe catalan... le tout superbe
💬 De passage en deux roues et en véhicules, il offre un point de rendez-vous, une halte, et pour faire du shopping...de bons produits de boucherie..
💬 Très bon hôtel, dommage que l'on ne peux pas prendre le dîner (faut se rendre à l'hôtel Johannis).
💬 A recommander. Situé dans le centre historique mais au calme. La chambre 55 très belle et spacieuse. Excellent service de chambre. Petit déjeuner sobre mais complet. Le personnel est très sympathique et très serviable. Ils ont fait le nécessaire pour un check in tardif et pour notre départ mise à disposition de la douche. A améliorer : il manque un miroir long et des tiroirs.
💬 La maîtrise du chef vous permet de faire un voyage de plats savamment cuisinés dans un environnement privé loin du chaos, une expérience à tenter.
💬 Cet endroit est magnifique et nous avons été très bien reçu avec beaucoup de gentillesses et d'attentions par les propietaires ( qui parlent français ) Ils sont très impliqués à fond tous les deux dans leur démarche biologique autant dans leur vignobles que pour la déclinaison des plats délicieux. Préparer avec beaucoup d amour par un chef Italien tous leurs produits choisis sont locaux du Piémont . Nous avons passez deux soirées merveilleuses à l'abris sous des toiles tendues aux pieds du vignoble centenaire . Les vins sont extraordinaires et leurs effluves généreuses raviront même ceux qui ne boivent pas. Très bien servie par leur fille adorable elle aussi . Très heureux d avoir découvert cet endroit sublime nous y reviendront avec beaucoup de bonheur. Nous avons déjà donné l'adresse à nos amis français qui comme nous recherche l'authenticité l'hospitalité et les bons produits frais Italiens . Merci à vous quatre pour votre grande générosité bonne continuation et à très bientôt . Salutations de Thierry et Christine (Antibes Côte d'azur France )
💬 Des glaces très délicieuses et des propriétaires super sympas ! J'ai commandé un gâteau à la glace et c'était fantastique ! Signor Massimo, grazie mille !