📌 Via Gabriele D'Annunzio, 66026 Ortona - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 15:22
Un café 1,50€ Je ne veux pas commenter davantage
Le 23/08/2023 à 13:28
Une ville italienne de classe moyenne
Le 22/08/2023 à 15:56
Endroit charmant et très bon apéritif. Le seul défaut était que la salle de bain était vraiment très sale. L'eau est aussi chère
Le 21/08/2023 à 12:31
Deux touristes affamés arrivent dans ce bar et les trois serveurs refusent de préparer un déjeuner rapide car ils prétendent qu'ils sont « sur le point de fermer ». Il était 13h45. Nous voulions demander un sandwich ou une bruschetta mais il n'y avait aucune flexibilité de leur part. Également sur Google, leurs horaires devraient être maintenus. Je serais vraiment curieux de savoir si le propriétaire du commerce est conscient du fait que les serveurs renvoient les clients qui souhaitent déjeuner 15 minutes avant la fermeture.
Le 20/08/2023 à 07:59
Apéritif avec vue sur la mer et le château aragonais, très suggestif. Nous avons pris l'apéritif avec un plateau d'entrées variées, très apprécié. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 19/08/2023 à 16:38
Nous nous sommes arrêtés pour un cocktail en soirée entre amis. Des cocktails épouvantables, mal réalisés et précipités, sans écouter le cahier des charges demandé par le client ; de plus sans goût, base alcoolique évidemment diluée avec de l'eau. Musique trop forte, pas agréable.
Le 18/08/2023 à 17:36
Endroit à couper le souffle au bord de la mer, pourquoi le DJ avec la musique forte l'après-midi ? Vous ne pouvez pas parler ou profiter de la vue. Quel dommage.
Le 18/08/2023 à 17:12
Petit déjeuner avec une vue fantastique !!!
Le 15/08/2023 à 07:41
Bel endroit avec une vue imprenable sur la mer. Service amical et chaleureux. Bon café et pâtisseries. Très Recommandé pour son emplacement et son espace.
Le 13/08/2023 à 17:29
Bel apéritif avec vue sur la mer et le château
Le 12/08/2023 à 21:08
Excellent point de vue !
Le 10/08/2023 à 10:20
Emplacement époustouflant, organisation et services totalement inadéquats ! Karaoké annoncé sur les réseaux sociaux mais non joué.
Le 10/08/2023 à 07:04
Bar horrible, produits de mauvaise qualité, absurde 1,50 € pour un café
Le 06/08/2023 à 09:25
Position unique, à côté du château aragonais, parking très proche et que dire, une vue de dessus ! Le plus beau d'Ortona. Personnel sympathique et ponctuel, bonne offre de petit-déjeuner et d'apéritifs. Je recommande à 100% !
Le 06/08/2023 à 06:09
Endroit idéal pour les apéritifs, le petit-déjeuner et plus encore pour profiter d'une vue imprenable sur la plus belle région d'Ortona. Equipé d'une petite aire de jeux pour enfants
Le 05/08/2023 à 20:57
Personnel attentif et compétent Vue fantastique Excellent gin tonic
Le 05/08/2023 à 15:44
Excellents cocktails Bel environnement Super service
Le 03/08/2023 à 13:46
Face à la mer comme on peut le voir, vue fantastique sur la côte d'Ortona et vue sur le château 🏰
Le 03/08/2023 à 06:06
Emplacement merveilleux, dommage que l'organisation et le service soient complètement à revoir. J'y suis allé à plusieurs reprises, petit-déjeuner et apéritif qu'ils soient complets ou avec seulement quelques tables, faire patienter le client semble être leur point fort ! Je recommande aux managers de commencer à se poser quelques questions, c'est peut-être l'occasion de s'améliorer 💪🏻🍀
Le 02/08/2023 à 04:42
Emplacement merveilleux
Le 31/07/2023 à 18:01
Bel emplacement avec vue mer et château aragonais Suggestif Service amical et aimable Nous reviendrons
Le 31/07/2023 à 11:36
Vraiment magnifique avec une vue spectaculaire
Le 30/07/2023 à 12:02
La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement. le service est épouvantable, la nourriture ne peut être évaluée étant donné que l'apéritif commandé n'est jamais arrivé et après trois quarts d'heure d'attente nous sommes partis ; nous avons demandé deux fois aux serveurs et la réponse était toujours demandons en cuisine, mais personne n'est jamais revenu ni avec l'entrée ni pour nous donner des explications ou pour s'excuser ; Je recommande de revoir l'organisation
Le 24/07/2023 à 06:27
Un coin très suggestif de la côte des Trabocchi. Personnel jeune et très gentil. Service rapide et rapide. Bravo les gars👏
Le 23/07/2023 à 21:16
Emplacement magnifique. Mais le service pas rapide et l'impression de déranger quand le bar ferme dans 1 heure.
Le 19/07/2023 à 20:18
Service pas rapide !
Le 09/07/2023 à 09:03
emplacement top🤩
Le 18/06/2023 à 07:03
Endroit fantastique pour prendre un bon apéritif à Ortona. La qualité des produits servis est remarquable, le tout avec vue sur la mer. Entre amis ou en douce compagnie, vous êtes ici au bon endroit. Grande hospitalité et professionnalisme d'Alessio et de tout son équipe.
Le 03/06/2023 à 13:34
L'emplacement est certes suggestif étant à deux pas du centre historique et pratiquement proche du château aragonais avec une légère vue sur la mer mais à part cela le personnel est décidément désagréable, un spritz résolument édulcoré et rien, je veux dire aucune possibilité de préparer autre chose avec la boisson (olives, chips, etc.). C'est dommage mais je ne le recommande absolument pas.
Le 28/05/2023 à 08:00
Bel endroit pour prendre un apéritif ou même boire un café, avec une vue incroyable sur la mer d'Ortona. STUZZICO MAX est fortement recommandé.
Le 25/05/2023 à 18:54
Vue imprenable!! Les filles sont splendides...Vous êtes divinement assises en sirotant un délicieux apéritif ou un café face à la mer😍👏👍
Le 12/05/2023 à 11:10
Excellent accueil et courtoisie....personnel sympathique et toujours souriant....vue imprenable
Le 04/05/2023 à 17:12
Apéritif au top, avec des pâtes salées très savoureuses. Un peu cher. Mais bon. Bien joué!! Si je peux me permettre... payez Spotify Premium car la publicité entre une chanson et une autre gâche l'ambiance
Le 20/04/2023 à 19:32
Endroit suggestif et magnifique. Personnel très sympathique et serviable !!! Je le recommande, vous passerez un très bon moment 👍😁
Le 20/04/2023 à 11:00
très bien les filles ! c'est comme ça qu'on travaille, sourire et qualité !!! endroit enchanteur avec vue sur la mer, petit déjeuner excellent, nous reviendrons pour l'apéritif !!!
Le 07/09/2022 à 13:04
Très mauvais
Le 27/08/2022 à 18:47
FORTEMENT DÉCONSEILLÉ Nous nous sommes assis tous les deux à 19h pour prendre l'apéritif, à 19h12 la propriétaire nous a demandé de prendre plus de verres ou de nous lever car d'autres personnes étaient arrivées et elle ne voulait pas renvoyer les clients. Absurde..
Le 19/08/2022 à 10:50
Un lieu vraiment suggestif, je recommande d'y aller au coucher du soleil pour un spectacle unique ! J'ai eu l'occasion de prendre un bon apéritif, avec plateau et focaccia, les boissons sont bien réalisées ! Le service est également bon ! Je vous conseille!
Le 30/07/2022 à 11:36
La personne qui sert aux tables n'a pas les exigences minimales pour entretenir des relations avec les clients. Quand je lui ai demandé de lire une liste de boissons, elle m'a répondu agacée que je devais lui demander, mais j'ai essayé de lui expliquer ceci : cela fait le visiteur mal à l'aise. pour différentes raisons ou besoins, il peut en avoir besoin, alors peut-être qu'il veut lire indépendamment ce qu'il doit choisir et peut-être ensuite demander au serveur quelque chose de plus spécifique, comme de la glace, un segment d'orange ou autre chose, mais la chose qui l'a désorienté moi et ça, à ma remarque, il a répondu très grossièrement. Mon conseil est de ne pas s'arrêter, quiconque ne parle pas avec grâce et gentillesse ne mérite rien.
Le 10/09/2021 à 18:35
Je n'ai jamais bu de Spritz aussi léger, juste de la glace. Une amie a commandé un apéritif sans alcool, ils lui ont apporté de la glace avec du sirop. Délais d'attente excessifs... Dommage que l'emplacement soit très agréable.
Le 06/09/2021 à 16:28
Chère vue inestimable pour un café du matin.
Le 03/09/2021 à 10:26
Beaucoup de choses
Le 29/08/2021 à 23:55
Nous avons attendu 20 minutes pour deux cafés. Personnel pas très attentionné. La vue sur la mer est cependant sans précédent.
Le 28/08/2021 à 13:04
Vraiment une halte agréable. Vue sur le château aragonais et la mer. Personnel sympathique et très gentil. Les brioches et le café sont bons aussi
Le 18/08/2021 à 08:11
Endroit panoramique et excellent emplacement. Malheureusement service lent et perte de commandes. suite au tumulte nous avons renoncé à un plat commandé 2 heures avant
💬 Bon endroit pour une collation rapide, bons prix et proche de la gare routière d'Arezzo.
💬 Dégoûté, voir mes avis.
💬 Tout est parfait ! Le b&b est situé à quelques minutes à pied du théâtre grec, dans un quartier calme avec un parking gratuit à proximité. La chambre, avec salle de bain attenante, est propre et équipée de tout le confort. Les propriétaires Giorgia et Benedetto sont deux personnes vraiment exquises, gentilles, serviables, amicales et abordables. Ils nous ont conseillé sur la nourriture, la mer et ont été présents tout au long de notre séjour. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé 😍
💬 Les photos ne rendent pas justice à cet hôtel, qui, du moins en juin 2022, ne possède par exemple plus de gros dessus de lit rouge mais des couettes blanches germaniques, et de plus les lits ont des matelas excellents ! La salle de bain est plutôt petite mais à une douche à l’italienne. Quant au petit déjeuner, il est impeccable Et bien agencé : Il ne manque rien même pas les oeufs et les saucisses, tout est très bon. Et par-dessus tout la machine à café Franke fait un cappuccino avec une mousse à couper au couteau 😉 Le parking est idéal : juste devant l’hôtel, très grand et gratuit. Cette hôtel est situé au sud de la ville il faut environ 20 minutes pour atteindre le centre à pied… mais des vélos de bonne qualité sont offerts gracieusement ; On rejoint très facilement les pistes cyclables qui longent le fleuve Adige, un must ! Bref un hôtel 3 étoiles d’excellent niveau. : j’ai vu des quatre-étoiles beaucoup moins bien !
💬 Je vais à la cantine tous les jours et j'adore ça ! Personnel formidable, nourriture excellente et atmosphère accueillante.
💬 L'endroit idéal pour votre apéritif. Musique live et DJ sets sont le cadre d'une excellente cuisine et d'un vaste choix de bières, vins et spiritueux.
💬 Séjour agréable hors saison, on a fait 2 nuits, l’hôtel n’était pas rempli. On a aimé : - l’emplacement - la piscine - le parking - petit dej - la literie - accès a la plage depuis l’hôtel On a moins aimé : - des oublis dans le ménage à notre arrivée (poubelle salle de bain et un peu d’eau au sol) - le robinet de douche très dur à ouvrir/fermer/tourner une fois qu’on a les mains mouillés (même en le signalant, on nous a juste dit que c’était comme ça) - wifi instable (en tant que touriste français) Mitigé : - même si c’est plutôt bien insonorisé, on entend quand même les fêtes de la plage
💬 Tout jugement vous appartient...
💬 Bonsoir à tous, le samedi 12/08/2023 nous sommes allés dîner au festival l'Unità à Scortichino, je dois dire : personnel sympathique, bonne nourriture, endroit assez sympa à l'entrée. Nous l'aimons donc je le recommande à tout le monde.🤗
💬 Excellent restaurant. Nous sommes arrivés en groupe de 12 sans réservation et ils ont été très gentils de nous trouver une place. Tout le monde était gentil et gentil. Endroit avec vue sur la montagne. Excellente nourriture spéciale pour cerf. Excellentes charcuteries et fromages. Très bon vin de la maison. Hautement recommandé