📌 Via Guglielmo Marconi, 82, 88825 Savelli - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 00:56
Bel endroit
Le 12/01/2022 à 20:17
Courtoisie et professionnalisme.
Le 28/01/2019 à 18:42
Chouette
Le 03/08/2018 à 16:45
Personnel fantastique, sympathique et serviable. Le rayon boucherie est bien achalandé, mais le comptoir charcuterie l'est encore mieux. Plein d'offres. Le rayon fruits et légumes est un peu sacrifié et difficile d'accès, mais les vendeuses s'en occupent
Le 21/01/2018 à 22:24
En ce qui me concerne, ils sont tous gentils et serviables, vous pouvez demander à faire vos courses avec livraison à domicile totalement gratuite ! 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 21/11/2017 à 23:05
Nourriture de ville mais super approvisionné, personnel très sympathique et serviable au comptoir. . .
Le 02/09/2017 à 18:09
Supermarché alimentaire de bas niveau.
Le 16/05/2017 à 10:31
C'est le seul grand supermarché de Savelli doté d'un rayon fruits et légumes et d'une boucherie.
Le 20/11/2016 à 16:29
Grand magasin avec des offres conad imbattables, malheureusement pas toujours approvisionné
💬 Fantastique
💬 Ça veut lu détour ! Des plats délicieux, de la musique avec musiciens doués, du personnel aimable, et pour terminer. Une facture que vous donne envie de revenir
💬 Mon expérience dans cet endroit a été très bonne, j'ai fait des dégustations et la nourriture et la bière m'ont pleinement satisfait. Il existe de nombreux types de bières différents, si je me souviens bien, le propriétaire nous a dit que pour l'instant ils avaient 36 recettes différentes et qu'ils visaient à atteindre 100 recettes. Le personnel était très courtois et serviable, l'environnement était accueillant et "familier". Il y a aussi un magasin pour acheter de la bière à emporter à la maison. Recommandé à tous égards, mais les réservations sont fortement recommandées car les places ne sont pas illimitées. Il est sans doute préférable d'y aller en été ou en tout cas lorsqu'il est possible de rester dehors (en hiver l'environnement est chauffé).
💬 Nous avons pris une planche XXL avec des produits régionaux. C'était excellent et copieux. Ils sont très sympas et le lieu est agréable, familial et joliment décoré.
💬 Notre pizza était si délicieuse que nous avons sérieusement envisagé d'en commander une deuxième. Le service était également très sympathique et professionnel. Dommage, nous ne restons qu'une nuit à Feltre, sinon nous serions revenus le lendemain pour une autre pizza !
💬 Dernière variation sur le thème de la bonne gastronomie de la célèbre marque de Marina di Massa, toujours des notes excellentes. Poke très frais et copieux, salades, flans de légumes, consommés, soupes et soupes minestrone, tout ce qu'il faut après les libations abondantes et redondantes. la veille de Noël/Noël et le lendemain de Noël, tout ce qui ravit notre palais avec un apport équilibré et correct en graisses et en calories.
💬 J'ai adoré leur chocolat chaud ! Et l'endroit chaleureux et accueillant était accueillant en attendant le train et en préparant le voyage, très agréable. Ai-je déjà mentionné que j'adorais leur chocolat ? ☺️
💬 Cet endroit est une faveur de mariage de goût et de convivialité. L'un des restaurants que je mentionne le plus souvent, où la pause déjeuner devient un moment d'évasion totale entre plats délicieux, vins raffinés et attention pour quiconque entre.
💬 Restaurant où nous nous rendons assez régulièrement. Il est bon de réserver à l'avance lors des soirées d'été avec animation. Je recommande.
💬 Rapport qualité prix excellentissime. Prestations haut de gamme ! Une adresse à retenir... Nous regrettons de n'avoir pas pu poser nos valises plus longtemps !