Les avis
Le 02/01/2024 à 17:50
Bons produits, mais chers, si vous ajoutez un fruit ou des céréales supplémentaires, vous payez le double. Péché
Le 21/08/2023 à 18:00
Bonnes glaces mais à 18h21 c'était déjà fermé ou plutôt on m'a dit que les machines avaient déjà été nettoyées... sur le site Twenty la fermeture est à 19h30.
Le 06/05/2023 à 14:19
Délicieuse glace naturelle avec beaucoup de choix pour Rauftuhn
Le 25/04/2023 à 17:07
Une glace molle très savoureuse avec différentes saveurs ! La glace peut également être commandée avec des fruits comme des fraises, des ananas, des kiwis et bien plus encore, des noix, des Smarties ou d'autres pépites. La portion est plutôt grande, mais les enfants n'y manquent certainement pas.
💬 Ouah !!
💬 Chambre très propre, emplacement idéal, vue mer du balcon, bon rapport qualité/prix et surtout accueil très chaleureux de Massimo et sa femme
💬 J'ai mangé à la trattoria de Baby et je dois dire que le ragù de Sara fait partie de ceux qui restent dans la mémoire, comme les choses authentiques du passé. Les autres plats sont également très savoureux et le rapport qualité prix est imbattable.
💬 Des glaces au dessus du lot...et de l'eau! Contrairement au faux "artigianale" qu'on voit partout, les parfums sont plus naturels et moins sucrés. Compo dont la pasqulina au gianduja! Terrasse et tabouret
💬 Nous avons séjourné à Florence pendant 3 mois l'année dernière. C'était de loin notre endroit préféré pour sortir. Nous sommes tombés amoureux du personnel, du menu limité et du décor de science-fiction original. Les prix de la bière sont raisonnables et l’option pression « bière mystère » est toujours amusante. L'Happy Hour est idéal si vous arrivez tôt et souhaitez économiser quelques euros. Il y a parfois de la musique live le dimanche, et leur musique interne est amusante avec un échantillon des Smiths ou du New Order. Je le recommande vivement pour un bar local légèrement hors des sentiers battus.
💬 Le B&B est fermé
💬 Lieu simple, informel, fait maison... ici... le service est assuré par les bénévoles de Misericordia... accueillants et sympathiques... tellement d'AMOUR...!! Excellent rapport qualité/prix... entrées, entrées, pizzas de mer et de terre, tout est très bon et ce soir les "louches" ont arboré sur leurs joues le symbole de la lutte contre les violences faites aux femmes.... elles sont EN AVANT.. 👍👍
💬 Des gens et une ambiance sympas, de bonnes portions de nourriture. Le goût de la nourriture était correct.
💬 Pizzeria près de chez moi, j'utilise les services de cette pizzeria pour une seule raison - excellente pizza 🍕, je la recommande.
💬 Vend des pizzas et des petits pains prêts à emporter. Rapide et savoureux. Voyez ce que vous attendez des articles exposés, pointez-le et payez. Très simple, rapide et savoureux.