📌 P.za XXVII Dicembre, 14, 16035 Zoagli - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 19:52
Excellent service : rapide et courtois. Nourriture saine et beaucoup de choix !
Le 06/08/2023 à 15:17
Bon et sain, prix moyen
Le 04/08/2023 à 19:06
Comment ne pas apprécier l’idée d’un bon smoothie frais un jour d’été. Beaucoup de variété de fruits, légumes et épices. Personnel rapide et sympathique. Juste prix.
Le 30/07/2023 à 18:39
La seule raison pour laquelle je viens à Zoagli. Smoothies et centrifugeuses spéciaux, les meilleurs de la Ligurie orientale. En plus de cela, il existe également un vaste choix de déjeuners légers, frais et sains (et plus encore). Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/07/2023 à 05:41
Arrêt fixe à Zoagli, pour essayer et revenir ! Smoothies et plus avec des fruits frais. Haut!!
Le 25/07/2023 à 20:04
Cet endroit est magnifique, vous pouvez organiser des fêtes privées et ils ont un petit endroit privé pour manger et faire la fête juste à l'étage. Délicieux produits vieillis à sec et Poke recommandés😸😸😸
Le 17/07/2023 à 21:06
Très bon smoothie et préparé sur place. Idéal après une journée à la plage. Large choix de fruits et d'ingrédients. Recommandé pour recharger les batteries. 5 le grand smoothie, 4 le moyen et 3 le petit.
Le 19/08/2022 à 12:02
Tout est parfait.. Excellentes salades et boissons..... Terrasse super ombragée...
Le 19/08/2022 à 11:59
Excellente expérience... Déjeuner copieux et de qualité... Délicieux granités.... Haut.
Le 08/07/2022 à 13:43
Poke n'est pas fait comme il se doit. Le riz n'était pas pokeable. Cela n’avait aucun goût. Très mauvais
Le 12/08/2021 à 11:29
Délicieux poke, glaces et granités. Service très rapide et impeccable. Je vous conseille!
Le 01/08/2019 à 21:51
Excellents fruits de saison
Le 11/07/2019 à 08:14
Lieu particulier ouvert en été, on y réalise d'excellents smoothies aux fruits avec de très bons ingrédients et des mélanges très particuliers. Voir c'est croire
Le 14/06/2019 à 13:45
Étrange expérience de magasin. Centrifugeuses de fruits et légumes smoothies salade de fruits plus crème lait épices granitas sucettes glacées... En combinaisons.. Inhabituel pas de glace.
Le 13/06/2019 à 05:30
Tout est très frais... les nouvelles glaces en bâton sont délicieuses... les salades au top...
Le 21/08/2018 à 13:02
Tout est très frais, des simples smoothies à ceux au yaourt, en passant par les centrifugeuses, les granités, les granités à la crème et les fruits au verre. Possibilité d'ingrédients et d'épices particuliers. L'ouverture tardive à 10 heures ne permet pas de prendre un petit-déjeuner le matin. Personnel courtois et serviable.
Le 30/08/2017 à 22:17
Smoothies, salades de fruits, centrifugeuses, granités. Bref, du fruit sous toutes ses formes. Optimal. Le prix moyen est de 4 euros
💬 Accueil génial. Cuisine de qualità à km 0. Animation avec musique vivante. Merci à toute l'équipe.
💬 Que dire... Je me suis arrêté en suivant la Via Claudia Augusta pour boire un café. Juste un endroit aléatoire sans grandes attentes. J'ai payé le café d'avance avec quelques pourboires. Mais lorsque j'ai ouvert ma poche avec quelques collations du petit-déjeuner de l'hôtel, la dame est sortie en courant du bâtiment et m'a ordonné d'emporter la nourriture. Elle a dit littéralement « Manger n'est pas autorisé ici » en montrant le panneau sur la fenêtre. Bien. Étrange. Si elle le disait à l'avance, je prendrais le café à emporter. Ambiance conviviale.... Désolé, je ne le recommanderais pas.
💬 Chambres neuves propres et très correctes. Nous avions pris deux chambres avec une plus petite que l’autre. La plus petite n’avait pas de vraie fenêtre mais une ouverture électrique en hauteur... L’emplacement est parfait sur la rue piétonne en plein centre.
💬 Endroit très accueillant, très bonne nourriture et serveurs gentils, aussi le chef fait le tour des tables pour parler et demander comment ça se passe et si la nourriture est bonne, j'ai essayé le menu du réveillon du Nouvel An, qui comprend différents types de plats à base de poisson 55 € par personne (ce qui n'est pas beaucoup), super recommandé.
💬 De loin la meilleure rôtisserie de Marsala, très sympathique et très ponctuelle. Le poulet est sain et moelleux, les portions généreuses et les prix normaux. Informé!
💬 Beau week-end passé comme projet de vacances. Le propriétaire était présent et super serviable. Chambres en excellent état, jardin et piscine fantastiques, position stratégique car à égale distance du lac d'Orta et du lac Majeur. J'améliorerais le petit-déjeuner. Excellente expérience
💬 Le personnel est sympas et professionnel. La nourriture est délicieuse. Je conseil fortement. Nous sommes de belgique
💬 Nous avons séjourné à Pâques et le lundi de Pâques et nous avons passé un très bon moment, des propriétaires très gentils. Nous avions réservé une chambre double et à la place, avec une grande surprise, ils nous ont donné un appartement au dernier étage, très beau et propre, nous y retournerons certainement.
💬 Super endroit pour se détendre, près du lac
💬 Une belle surprise. Des plats simples et traditionnels des Apennins, mais cuisinés avec soin et précision. Les tagliatelles aux cèpes "s'envolent" vraiment. Nous avons mangé sur la véranda ouverte surplombant la vallée vers la rivière Taro d'un côté et la montagne de l'autre... une sérénité unique !