📌 Via Sacro Cuore, 64b, 97015 Modica - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 14:57
L'hospitalité du personnel, la qualité de la nourriture, l'environnement coloré et informel vous font sentir comme chez vous.
Le 02/03/2024 à 10:01
Un personnel très amical et serviable. Une nourriture saine d'excellente qualité à un prix plus que raisonnable.
Le 10/01/2024 à 18:39
Le nouvel emplacement et le nouvel environnement très accueillant, lumineux et propre, excellente présence de places de parking adjacentes au commerce
Le 22/11/2023 à 11:32
Excellente qualité, nourriture authentique, prix abordable et excellent service. C'est comme si vous aviez cuisiné avec beaucoup de soin. Félicitations, un endroit comme celui-ci manquait à Modica.
Le 01/10/2023 à 08:49
Cuisine excellente, produits de grande qualité, plats soignés, beaucoup de choix avec une carte très large et variée pour tous les palais ! Idéal pour une pause déjeuner rapide ou pour emporter !
Le 21/07/2023 à 11:34
Il n'y a qu'à Modica qu'il existe un lieu unique pour une cuisine bonne, naturelle et simple. Les pâtes aux farines sélectionnées assaisonnées et préparées par des mains expertes. Le choix quotidien de saveurs du passé et de nouveautés pour adoucir votre vie sans vous faire de mal. Scacce comme le veut la tradition avec des ingrédients authentiques et savoureux. C'est ensuite aussi un café pour une simple halte pour déguster rapidement les spécialités puis revenir en compagnie. Essayer!
Le 22/06/2023 à 13:48
J'adore le nouvel emplacement, toujours gentil et courtois. La nourriture est toujours bonne et d'excellente qualité. Continuez ainsi, vous êtes le salut.
💬 Ce n'est pas une critique sur le service mais sur la gentillesse. J'avais réservé à l'hôtel Le Querce pour le week-end du 27-28 avril. Réservation via booking, non remboursable (60 euros de pénalité). Je ne pouvais plus y aller en raison d'un problème médical inattendu. L'hôtel a été très gentil en annulant ma réservation sans facturer de pénalité. Merci et j'espère pouvoir rester avec vous le plus rapidement possible.
💬 J'ai fait diverses dégustations. Le cochon ne m'a pas impressionné mais je pense que c'était de la veille. L'agneau était OK mais pas réchauffé. (Il faisait froid à l'intérieur) Les premiers bons. Je n'étais pas fou de la soupe Gallura mais c'était la première fois que je l'avais mangé. À l'extérieur, c'est vraiment très beau.
💬 Les pâtisseries sont préparées de façon artisanale et sont très bonnes. La propriétaire est très sympathique. Je recommande.
💬 Pas cher et efficace. Propre et accueil chaleureux. Idéal pour un séminaire.
💬 Pour la première fois, tout allait bien. Délicieuse pizza, personnel agréable et sympathique. Je vous conseille.
💬 La maîtrise du chef vous permet de faire un voyage de plats savamment cuisinés dans un environnement privé loin du chaos, une expérience à tenter.
💬 Une belle boutique et un restaurant situés à Romano Di Lombardia près d'une place historique, tous de bons services et personnel, assurant également la livraison
💬 Très bien, e bonne cuisine
💬 Un endroit charmant! Je suis resté avec ma famille pendant 4 jours (août 2016) dans cette belle propriété. Je vais commencer par les défauts : aucun. La villa est équipée de tout ce dont vous avez besoin (lits, cuisine, réfrigérateur, TV, ...) et est meublée avec un style simple qui vous fait sentir comme chez vous. Le jardin est spacieux et vraiment relaxant, avec la possibilité de regarder la télévision confortablement allongé (de jour comme de nuit). Le point fort est sans aucun doute la piscine : honnêtement, je n'ai pas vu d'aussi belles piscines dans des hôtels 4 étoiles ! C'est vraiment spécial et privé !!!! L'utilisation de la piscine valait à elle seule le prix du séjour. Et puis l'environnement privé est idéal pour se déconnecter du quotidien : pas de perturbations, pas de bruit (à part la musique que j'écoutais moi-même, sans limite de volume étant donné la place réservée). Les enfants se sont beaucoup amusés avec le tennis de table, la piscine, la pelouse bien entretenue. Vraiment recommandé. J'y retournerai certainement, même juste pour un week-end.
💬 Propriétaire sympathique et service rapide. Idéal pour un sandwich rapide. Les focaccias typiques de la Ligurie ne manquent pas. A deux pas de la place commentée sur park4night et donc pratique aussi pour un café (bon) et/ou petit déjeuner pour les voyageurs et camionneurs de passage. Prix corrects.