Les avis
Le 01/12/2023 à 09:51
B&B à deux pas de l'hôpital et toujours proche du centre, excellent rapport qualité prix, chambre très propre et fonctionnelle, petit déjeuner varié et agréable (délicieux gâteau maison) dans un environnement lumineux, parking dans la structure et vue panoramique. Mme Elia nous a accueillis comme à la maison, avec sa grande gentillesse et sa serviabilité. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir !!
Le 21/09/2023 à 11:53
La dame était très gentille et a préparé un fabuleux petit-déjeuner. endroit agréable et très propre.
Le 15/07/2023 à 11:05
C'est un hôtel très agréable et propre. Le personnel est très souriant et gentil. Je vous recommande fortement de visiter cet hôtel aussi !
Le 14/07/2023 à 17:50
Je suis venu à Lanusei par hasard. Et je suis tellement heureuse d’avoir rencontré une personne aussi extraordinaire que Signora Elia. C'est une personne merveilleuse, gentille et aussi très serviable. L'hôtel et les chambres étaient propres et bien entretenus. Je le recommande totalement !!!
Le 27/06/2023 à 09:45
Nous avons trouvé un nouvel ami ... fantastique... personne exquise... endroit très calme et bien entretenu. expérience merveilleuse.. nous reviendrons certainement
Le 18/04/2022 à 07:00
Vraiment très confortable et mignon B&B ! Le propriétaire est très gentil et serviable et la maison et les chambres se sont avérées propres et très accueillantes... c'était comme être à la maison ! Le petit déjeuner était également très positif : il y avait un grand choix et même un gâteau préparé par la locataire elle-même. Il y a le wifi. Seul défaut : quand j'étais dans ma chambre j'entendais un peu les bruits venant des autres pièces de la maison.
Le 20/11/2021 à 16:55
Merci Mme Elia pour votre gentillesse et votre disponibilité. Nous nous sommes sentis chez nous dans un environnement magnifique, propre et accueillant.
Le 18/11/2021 à 18:10
Propriétaire extrêmement serviable, chambre propre et acceptant les chiens. B&b juste sous l'hôpital Lanusei. Hautement recommandé
Le 13/09/2021 à 10:22
Nous nous sommes sentis chez nous... le propriétaire était très gentil... J'y retournerais et je le recommande sans hésiter
Le 31/08/2021 à 20:13
B&B très mignon, neuf et très très propre. Juste en dessous de l'hôpital Lanusei, très pratique pour se déplacer, pour aller à la mer ou à la montagne, sans avoir à traverser la ville pleine de rues à sens unique et de ruelles étroites. La propriétaire est très gentille et nous a accueillis comme si nous étions vraiment ses invités et non des touristes. La maison est équipée de tout le nécessaire, même de la douche d'hydromassage, que mon mari a beaucoup appréciée. Mais la véritable merveille est le jardin avec terrasse panoramique. Bien entretenu, avec une magnifique pergola. Vous pouvez voir l’amour, l’attention et la passion pour les belles choses dans toute la maison. J'espère pouvoir revenir très bientôt. Super recommandé
Le 27/08/2021 à 10:39
Intéressant!!
Le 23/08/2021 à 18:14
Chambre spacieuse et confortable, le tout géré par une dame très gentille et super serviable. Nous avons dû réserver au dernier moment et avons été traités avec gentillesse et courtoisie. 5 étoiles, c'est peut-être trop peu !
Le 05/08/2021 à 14:16
Personnel sympathique, chambre propre et endroit bien rangé. Idéal pour s'endormir après un voyage hors de la ville
Le 24/07/2021 à 21:22
Environnements agréables et très propres, mobilier sobre et essentiel, endroit calme. Petit déjeuner suffisant, avec des choix variés.
💬 Maintenant, C'EST une croûte fine et légère ! Peut-être la croûte la plus légère, la plus croustillante et la plus moelleuse que j'ai jamais mangée, et je viens de New York, la capitale de la pizza à croûte fine. J'y retournerai peut-être demain pour des plats à emporter avant de conduire 4 heures jusqu'à Pérouse...
💬 Je suis venu dimanche soir et dès qu'on est entré il y avait une file d'attente dehors, on a attendu 50 minutes il n'y avait plus personne mais ils ne voulaient pas nous servir j'étais devant le comptoir mais ils ne voulaient toujours pas , mais la nourriture est plutôt bonne, je vous conseille toujours de prendre un kebab car les pizzas turques ne sont pas bonnes tout au plus, la pizza kebab est bonne et donc dans tout ça la nourriture est bonne mais le service est horrible !
💬 Malgré de bons produits, la pizza est brulé et en même temps la pâte est crue Normalement une pizza tient dans la main là tout coule photo à l’appuie Très déçu
💬 Excellente pension. Personnel courtois et très gentil, ce qui n'est pas rare en Romagne mais ici on se sent comme une famille. Chambres confortables et basiques. Pension dans la verdure et à proximité de la plage. Cuisine fabuleuse
💬 Bon, mais pas plus. Dommage. Propre. Accessible handicapés ♿️ ♿️. Stationnement presque impossible. Assez cher.
💬 Pour un brunch, le serveur très sympa oublié un peu les éléments commandés. Les jus d'orange/citron payés comme tels sont un vulgaire jus en bouteille. Oeufs fruits plutôt trop cuits. Café pas très bon.
💬 Très bonne table , produits frais , cuisine raffinée excellente ! Accueil et service très bien ! À faire sans hésiter !
💬 Haut
💬 Ambiance très sympa, pizzas délicieuses, emplacement hypercentrale...dommage le service un peu trop long à mon goût, alors qu'il n'y avait pas trop de monde
💬 Lieu très réputé pour les apéritifs et digestifs J'y vais pour le petit déjeuner. Excellent choix de sucré et salé Personnel sympathique et rapide Bon cappuccino mais je préférerais plus de mousse et un lait plus savoureux Des prix adéquats