📌 Via Paludi, 30020 Annone Veneto - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/05/2022 à 17:49
Paella et grillades à la maison, excellente paella mélangée à du poisson et de la viande, recommandée pour les soirées privées.
Le 23/08/2020 à 15:17
Super paella, délicieuse !Excellente idée quand on fait une fête à la maison avec plein d'amis !
Le 31/08/2018 à 21:31
Optimal
Le 30/04/2018 à 13:11
Paella mélangée à de la viande et du poisson, très savoureuse, un plat complet.
💬 Très bon restaurant! Je vous recommande les pizzas. Très peu d’attente entre la commande et les plats. Cadre sympathique
💬 Nous avons pris le panuozzi pour le dîner, excellent. Pâte à sandwich réalisée par eux et non industrielle. Ingrédients d'assaisonnement frais et savoureux. Je reviendrai certainement.
💬 Expérience positive, pizza délicieuse et large choix, endroit très propre et personnel très sympathique. Il y a un parking très pratique mais si vous êtes pressé vous pouvez réserver par téléphone et en un rien de temps vous aurez votre pizza
💬 Le meilleur repas que nous avons eu en Italie. Faire une réservation. Petit endroit mais très bon. Nous avons regardé avec une assiette de fromage et de viande, pleine de saveur et de variété. Les lasagnes étaient bonnes, les pâtes au pesto étaient incroyables et les pâtes au sanglier étaient nos préférées. Le tiramisu était le meilleur. Bons prix.
💬 Charmant café familial local proposant tous les classiques italiens, des cafés frais, des glaces faites maison et des pâtisseries. Personnel sympathique.
💬 Superbe vue sur le front de mer de notre chambre comme nous l'avions demandé, propreté irréprochable des chambres et de l'hôtel, personel très gentil et serviable et le petit déjeuner avec vue sur la mer juste incroyable. Emplacement de l'hôtel au top a coter de la mer et du centre ville. Je le recommande à 100%. Merci pour tout encore en particulier à Barbara et Gianluca.
💬 Giulio, le propriétaire et le chef avec sa belle épouse et son excellent personnel étaient très arrangeants et nous ont permis de nous sentir chez nous. Notre nourriture était superbe, d'un bon rapport qualité-prix et c'est agréable d'y dîner de temps en temps.
💬 Restaurant spécialisé dans les viandes grillées, il propose également de très bonnes pâtes. Ambiance typique italienne au milieu des familles et amis venus dîner un samedi soir. Le personnel est très sympa, je recommande !
💬 PLUS JAMAIS !!! Personnel incompétent ! Le patron très désagréable, odieux ! Nous avons commandé 5 pizzas, 4 sont arrivées presque en même temps, après 15 minutes j'ai insisté auprès du patron pour savoir où etait la cinquième pizza et il s'est excité en me disant que je pouvais l'annuler !!!!! Lorsque tous les autres convives ont terminé de manger leur pizza, la cinquième est arrivée, sans aucune excuse !!! Bien évidemment je ne l'ai pas accepté ! Je ne conseille absolument pas, ni pour l'accueil, ni pour la qualité des pizzas !!!
💬 Je veux y aller