📌 Via San Felice, 23, 36042 Maragnole - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 20:31
Excellente super pizza, livraison à temps et ingrédients bons et copieux !!
Le 22/03/2024 à 21:11
Très bonne pizza, ingrédients abondants et livraison dans les délais
Le 23/02/2024 à 20:09
Très bonne pizza, ingrédients toujours abondants et personnel excellent Je le recommande
Le 04/02/2024 à 20:06
J'ai commandé 5 pizzas et après être arrivé dans le délai indiqué par la pizzeria j'ai dû attendre 15 minutes. En plus, à emporter un était encore avec des pâtes crues un autre avec du saucisson cru en résumé sur 5 payés on en a mangé la moitié, et après l'avoir appelé pour l'informer de ce qu'il me dit ? qui me fera une réduction sur le prochain ? Si vous travaillez ainsi, vous avez perdu un client, cordialement
Le 03/04/2023 à 15:01
La pizza est excellente et les produits sont toujours frais. La rapidité de livraison est superbe. Ils ont vraiment du feu à l’intérieur !
Le 22/03/2023 à 03:45
Très bonne pizza, cuisine parfaite, livraison ok dans les délais
Le 16/03/2023 à 10:15
Très bonnes pizzas ! Informé!
Le 02/03/2023 à 17:07
Super bonne pizza et tout le monde est très gentil ! Je le recommande
Le 02/03/2023 à 05:46
Très bonne pizza, ingrédients de qualité et toujours très abondants, propriétaire sympathique mais surtout aussi le personnel. Très bien je dois dire.
Le 01/03/2023 à 19:22
Pizza à la pâte fine et croustillante. Des ingrédients abondants et de qualité. Personnel sympathique et agréable. Informé!
Le 27/02/2023 à 10:02
Délicieuse pizza
Le 25/02/2023 à 12:22
Excellente pizza, ingrédients frais et livraisons ponctuelles
Le 24/02/2023 à 20:45
C'est bon, très riche en ingrédients, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique et poli
Le 24/02/2023 à 20:41
excellent rapport qualité/prix, produits et ingrédients toujours frais, personnel très poli et serviable
Le 05/01/2023 à 13:30
La pizza est bonne, vraiment bonne, le propriétaire est aussi pizzaiolo et les prix sont honnêtes. COMPLIMENTS
Le 03/07/2022 à 15:23
Pizzas et bruschetta vraiment spéciales et copieuses avec d'excellents ingrédients !!!
Le 04/06/2022 à 14:44
Pizza décevante à tous égards.
Le 26/03/2022 à 19:01
Tout simplement spectaculaire !
Le 19/01/2022 à 19:48
Tout d'abord une cuisine excellente, ponctuelle, courtoise, bonne 👍🏻
Le 22/08/2021 à 20:59
Optimal
Le 28/07/2021 à 15:57
Gentillesse et qualité au top
Le 26/09/2020 à 17:17
Bonne pizza toujours digeste, bon service
Le 21/08/2020 à 23:19
Livraison ponctuelle, même pendant la période de fermeture totale, pizzas aux produits de saison, prix moyens.
Le 21/08/2020 à 18:01
Bonne nourriture, service rapide, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix
Le 18/06/2020 à 18:02
Performance des prix OK Service amical !!! J'adorerais revenir et recommander à emporter !!!!
Le 29/11/2019 à 23:08
#pizzagoodissima
Le 06/10/2019 à 21:53
Pour les amateurs de pâtes fines, une pizza légère et très savoureuse
Le 14/08/2019 à 11:30
La pizza napolitaine avec le bord le plus élevé est la meilleure de la région
Le 27/07/2019 à 06:33
Très bonne pizza légère, bruschetta exceptionnelle, le personnel toujours gentil et précis avec les livraisons
Le 15/07/2019 à 13:17
Pizza légère et savoureuse avec des ingrédients d'excellente qualité. Possibilité de commander également des bruschettas et du poisson frit. Livraisons rapides et personnel sympathique
Le 29/05/2019 à 17:09
Vraiment très bonne pizza. Excellente pizzeria à emporter. Bonnes fritures. Excellent choix de produits. Personnel très sympathique.
Le 26/05/2019 à 18:52
Pizzas et bruschettas exceptionnelles 😍😍😍👍fortement recommandées !!
Le 30/04/2019 à 09:35
Pizza très bonne et variée
Le 07/02/2019 à 19:16
Bonne pizza, rapide et gentille
Le 16/11/2018 à 18:00
Excellentes pizzas ! Super personnel!
Le 15/11/2018 à 07:41
Belle et bonne pizza... doit être améliorée 😊
Le 02/11/2018 à 18:55
La pizza de Simone est toujours excellente mais je dois critiquer car je suis gourmande et je repars avec 2 pizzas et la Ligne devient un cercle..... bravo Simone
Le 04/06/2018 à 06:53
Bonne pizza à emporter
Le 05/04/2018 à 07:58
Bonne pizza à petit prix
Le 23/12/2017 à 14:20
Petite pizzeria à emporter. Moyenne. Ils font aussi des fritures
Le 13/12/2017 à 16:45
Très bonne pizza
Le 09/08/2017 à 11:45
Très bonne pizza, ils respectent les délais de livraison
💬 L'appartement est situé dans le centre historique d'Iglesias, sur l'une des places les plus caractéristiques. Avec une attention portée à chaque détail, il est équipé de tout le nécessaire pour permettre un séjour agréable et confortable. Luciano, le propriétaire, s'est rendu disponible pour répondre à tous nos besoins avec beaucoup de générosité, de convivialité et de compétence. Excellente évaluation de l'expérience et fortement recommandé.
💬 Personnels très gentils serviables souriants. Joli restaurant et bonne cuisine
💬 Excellente pizza et ambiance conviviale typique des clubs des petites villes. Le menu propose également un large choix d'entrées et de spécialités qui changent chaque semaine. Bon service (tous exclusivement du bénévolat) et prix modérés. C'est également un endroit approprié pour ceux qui souhaitent regarder du sport à la télévision pendant le dîner.
💬 C'est une supérette qui a un peu de tout, mais elle n'est pas ouverte 24h/24, quand nous y sommes allés elle fermait à 18h. Toujours à votre disposition, vous trouverez un distributeur automatique en libre-service, une vitrine réfrigérée positionnée à l'extérieur et bien approvisionnée en charcuterie, fromage et quelques boissons.
💬 Nous avons passé des moments formidables. Nous sommes venus en famille, 15 d'entre nous et avons bénéficié d'un service exceptionnel dès le début. La nourriture était bonne et ils étaient heureux que nous ayons des pizzas un soir lorsqu'on leur a demandé (ce qui était super mais notez très grand !!). Ils ont également proposé différents plats de pâtes pour les enfants.
💬 Très bon emplacement, calme, proche de chaque quartier de la ville. À proximité du B&B se trouvent un bar, une pizzeria et une boutique. Excellent contact avec l'hôte. La chambre était très spacieuse et bien rangée. Le lit avec l'oreiller était très confortable. C'était la première fois que je dormais bien en vacances. Merci :)) Cuisine entièrement équipée en bouilloire, cafetière, réfrigérateur et micro-ondes. Il n'y a qu'une seule salle de bains commune Je suis sûr que ce n'était pas ma dernière fois dans les chambres B&B Garden.
💬 L'ambiance est jolie, les prix sont correct, le personnel est sympa. Il y a du pains, des pâtisseries, des snacks pour le déjeuner. On peut manger à l'intérieur ou sur la terasse. Très bonne adresse!
💬 Hôtel très sympa mais bruit des trains car juste à côté du chemin de fer. Jolie chambre avec petite terrasse et vue mer, literie confortable, douche un peu étroite, très bon petit déjeuner (bravo au Monsieur qui sert le petit déjeuner pour son amabilité et son sourire contrairement à sa collègue qui fait la tête), bon accueil également. Le point noir est sa proximité avec la voie ferrée, on entend les trains passer...pas très agréable le soir et au réveil...
💬 Merci beaucoup aux gars qui gèrent ce merveilleux petit endroit ! Mon partenaire et moi sommes restés une semaine et nous nous sommes sentis chez nous, tout a été pris en charge dans les moindres détails. Petit-déjeuner, un câlin tous les matins. Pour atteindre l'endroit, vous devez monter un escalier (rien de bien difficile). Pratique pour rejoindre le centre et les différents points de ravitaillement. Merci encore et à bientôt !
💬 Pizza SPECTACULAIRE. Pâte délicieuse, ingrédients frais, délicieux. Nous avons passé un très bon moment.