📌 SS 1, 304, 19038 Sarzana - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:40
Très bonne farinata... recommandé
Le 20/04/2024 à 11:45
QUAND LA PASSION SE COMBINE À LA QUALITÉ DES INGRÉDIENTS, ELLE SE MONTRE. Nouvelle direction de cette pizzeria, d'excellentes pizzas et focaccias, la pâte n'est pas lourde donc très digeste, des ingrédients d'excellente qualité de la sauce tomate à la mozzarella, les légumes toujours frais la farinata est aussi très bonne. tout est excellent ! Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 09/03/2024 à 07:57
Petite pizzeria à emporter très soignée et accueillante qui offre la possibilité de déguster votre pizza chaude fraîchement sortie du four directement sur place ! Ici vous trouverez des pizzas de bonne qualité avec des produits frais et choisis avec soin ! Le personnel sera prêt à satisfaire toutes vos demandes ! Pizzeria également végétalienne! (Vous pouvez manger une pizza classique entièrement végétale !) Il faut essayer la farinata avec focaccia et les desserts !!
Le 09/03/2024 à 07:38
Pizzeria super accueillante, bien tenue et le personnel est très sympathique. La carte est attentive aux besoins de chacun : j'ai pris la pizza vegan et les produits sont vraiment excellents ! Ils sont très attentifs à la qualité des matières premières et la farinata est très savoureuse... excellente accompagnée de leur focaccia... définitivement une référence dans le coin pour acheter une pizza à emporter ou la déguster directement sur place !
Le 29/02/2024 à 20:33
Personnel très sympathique mais farinata et focaccia immangeables, caoutchouteuses, sans goût à base de pâte à pizza (ne jamais faire) qui monte dans le ventre. Je ne veux pas être offensant mais objectif........ A CHACUN SON PROPRE TRAVAIL !!!!
Le 18/02/2024 à 18:35
Excellente pizzeria ouverte récemment mais avec de superbes garnitures d'excellente qualité, excellent rapport qualité prix. Une des meilleures pizzerias de la région.
Le 29/01/2024 à 20:43
J'ai essayé tout ce qu'ils ont, pizza, focaccia, farinata, gâteau de riz et calzone au Nutella. Tout est magnifique. Hautement recommandé
Le 24/01/2024 à 00:04
Pizzeria à emporter très agréable et bien tenue ouverte récemment. La pizza avec des garnitures de qualité et la farinata sont délicieuses. Personnel très sympathique et courtois, prêt à satisfaire chaque demande du client. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande certainement!
💬 Emplacement soigné et suggestif. Plats de terre et de mer et pizzeria. Très bonne pizza étirée, croustillante et digeste. Plat de riz rouge à revoir absolument, il manquait de sel et de saveur de fruits de mer en général. Bon mélange de frites et quantité pas excessive ! Facture normale pour 4 personnes !
💬 Arrivé là par hasard à la dernière minute sur le retour du Sud et tout a été parfait. De l'accueil à la chambre en passant par le restaurant et leurs petites attentions. Ça fait plaisir de tomber sur ce genre d'endroit !!
💬 Une expérience fantastique, d'excellents produits et des vins tout aussi bons... Vous ne pouvez pas quitter cet endroit sans quelques "souvenirs" pour vous lécher les lèvres et satisfaire votre gorge (pour les sucreries et le vin) merci, à la prochaine fois
💬 Très propre, on voit qu'ils l'ont rénové, je l'ai créé récemment. Il est situé sur la route principale, avec un parking très pratique. La montée au deuxième étage est recommandée avec prudence. Même pour les célibataires, les chambres disposent d'un lit français, donc assez confortable.
💬 Bonne nourriture, endroit très agréable et personnel très sympathique
💬 Excellent restaurant avec une proposition de plats traditionnels de la cuisine Ligurienne revisités avec talent. Produits d'une grande qualité préparés avec amour et passion. Une vraie découverte.
💬 Des spaghettis au pesto rouge maison à tomber! Une paupiette de dinde bien cuisinée servie avec du riz blanc.Un fromage blanc au coulis de fraises délicieux et tout cela maison pour un tarif ultra correct de 16,50 euros. Je recommande vivement
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé en Sicile. La nourriture... très très bonne. les prix corrects. Un super accueil. Merci pour tout
💬 La nourriture est assez bonne et bonne mais les installations sont en assez mauvais état et sont très vétustes.
💬 Pizza à emporter bonne et digeste, une des meilleures du coin pour nous