Les avis
Le 30/11/2023 à 22:13
Propriétaire très sympa, nous avons ri aux larmes, la nourriture était super bonne, le tout préparé par eux au four à bois et dans la cuisine. Merci pour votre hospitalité, j'ai beaucoup apprécié votre compagnie.
Le 14/02/2020 à 10:21
C'est un four à pain, mais il fait aussi des pizzas au mètre
Le 17/12/2019 à 09:23
Excellents produits au levain, le seul défaut est le délai de commande Bien joué!
💬 Bizarrement peu de restaurant annoncé, au moment où j'étais là-bas, ils n'avaient qu'un seul choix de premier et deuxième plats, mais le prix était absolument bon marché par rapport au reste de Loreto, le menu comprenait également de l'eau, du café et du vin. Personnel très sympathique et service au top. Une excellente option pour ceux qui veulent manger bien et économiquement. Informé.
💬 D'accord.
💬 J'aime.
💬 Ils ne méritent même pas une étoile pour leur service J'appelle pour commander un 1/2 mètre au milieu de la commande et dit ah pas fini la pâte et je dois prendre une famille, je l'accepte, je démarre la commande avec 3 parfums. 1- chips 2- légumes sans aubergines 3- famille sans parmesan et roquette Tu ajoutes 4 euros de plus aux 20€ parce que j'ai choisi moins d'ingrédients et la fille m'a dit que tu as fait des ajouts et qu'elle fait ce qu'elle veut dans sa pizzeria et c'est bien alors elle me vole et je dois me taire, quelle ignorante des gens et des gens mal éduqués et aussi des VOLEURS
💬 Cet endroit est ce dont Sabina a besoin. Une bonne pizza, une excellente bière, un choix d'entrées vraiment délicieux et une ambiance incontournable, rustique mais jamais lassante ! Le service est toujours réalisé avec professionnalisme et gentillesse. Il semble évident de voir des sourires lors de vos déplacements, du bar au restaurant, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Le personnel de la brasserie, en revanche, ne manque jamais d'être courtois ! Les bières et les spiritueux sont fous, mais une critique séparée serait nécessaire ici, je dirai juste 5 étoiles... On ne peut rien dire non plus sur la playlist. Un endroit qui plaît à tous les âges. Simple, abordable, de qualité. Est-ce que ça a pris autant de temps ?? Il semblerait que les garçons et les filles de la Brasserie Sabino aient pleinement atteint leur objectif. La cohérence et la courtoisie sont toujours payantes
💬 Un endroit magique. Malheureusement nous n'avons dormi qu'une nuit de passage mais ce fut vraiment une magnifique découverte. Endroit vraiment magnifique, chambre confortable, propriétaires très gentils. En général, la Vallée d'Aoste est restée dans nos cœurs. Nous espérons revenir bientôt.
💬 Les pizzas sont bonnes mais le service met du temps à obtenir votre pizza
💬 Très bon restaurant, cuisine traditionnelle du piemont.
💬 Hautement recommandé. La propreté, la courtoisie et l'emplacement sont les points forts de cette structure. Mme Franca nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Délicieux petit déjeuner avec d'excellents desserts préparés par elle. Comme si cela ne suffisait pas, la propreté, la position stratégique hiver comme été pour visiter les merveilles des Abruzzes et la beauté du village de San Panfilo sont le cadre d'un séjour inoubliable.
💬 Tagliolini au homard et spaghetti alle vongole délicieux, rien à redire. Serveuses sympathiques. Vue sur la mer, à revenir sans problème.