Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fund e monte Avis

📌 Via Mazzini, 39, 08040 Baunei - Italie

4.1 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Fund e monte à Baunei

Les avis

Les dernier avis sur Fund e monte à Baunei

Stéphane.e

Le 22/10/2023 à 14:01

1 / 5

je ne vous conseille pas d'y réserver, vous aurez beaucoup de soucis en cas d'annulation

yassine.h

Le 22/10/2023 à 13:55

1 / 5

L'équipe en question laisse à désirer en termes de professionnalisme, et elle ne tient pas ses promesses. Après avoir m'assuré un remboursement en cas d'annulation de ma réservation due à un vol annulé, ils ont ensuite renié leur parole, mettant en lumière leur manque d'honnêteté. Cette expérience m'a laissé perplexe et mécontent, car la fiabilité et la confiance envers une entreprise sont des facteurs clés pour les clients. Malheureusement, dans ce cas, ces valeurs semblent avoir été négligées

nesrine.e

Le 22/10/2023 à 13:53

1 / 5

Je suis tellement mécontente de cette réservation que je la note parmi les pires. Mon vol EasyJet a été annulé le jour de mon départ. J'ai prévenu l'hôte que je serais obligée d'annuler mon séjour, vu que le prochain vol est le lendemain après-midi et mon séjour était court. Ils ont accepté de rembourser la moitié de la somme. Cependant, je n'ai jamais reçu ce remboursement, alors j'ai suggéré d'obtenir un avoir, mais jusqu'à ce jour, ils ne répondent plus à mes messages. Je ne recommande pas cet hôte, car en cas de problème extérieur, ils n'en tiennent pas compte et vous risquez de tout perdre.

Adriana.i

Le 27/09/2023 à 18:23

5 / 5

Nuitée agréable. Confortable et propre. Jolie déco !

Lorenzo.r

Le 21/08/2023 à 16:58

5 / 5

Fortement recommandé pour la propreté, la décoration, la tranquillité. Terrasse spectaculaire avec vue sur la mer et la montagne. Les hôtes sont impeccables, toujours disponibles et très courtois. Baunei ne se nie pas...

Anna.r

Le 10/07/2023 à 07:02

5 / 5

Accueillant, beau, personnel formidable.

laura.o

Le 23/06/2023 à 17:43

5 / 5

Excellent b&b..nouveau avec un excellent mobilier Et une terrasse panoramique sur le toit.. Des gérants très gentils

Sally.a

Le 07/02/2023 à 07:59

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où nous sommes allés, un peu difficile à atteindre mais ça vaut vraiment le coup et l'hôte est très gentil et arrangeant. Je le recommanderais certainement.

Vanessa.s

Le 14/09/2022 à 14:29

5 / 5

Excellent séjour... vraiment des compliments de Marco et Vanessa, nous sommes restés trois jours en août 2022 dans ce nouveau B&B très propre... Beau quartier très calme avec parking privé attenant à la propriété, la fille très gentille et serviable... on nous a également offert une bouteille de vin Lotus en cadeau... Je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir... 🤗🤗🤗🤗

Paolo.a

Le 08/08/2021 à 15:21

5 / 5

Beau B&B..avec d'excellents services et un personnel super sympathique et professionnel..Je recommande à tout le monde de l'essayer..

erika.r

Le 01/08/2021 à 11:50

5 / 5

Chambre bien entretenue, confortable et propre et salle de bain privée. C'est génial d'avoir à disposition un congélateur en plus du mini frigo également rempli de vin autoproduit ! Personnel très gentil. Conseiller

  • 🏪 B&B Evelina (65 Avis)

  • 💬 Idéalement placé dans Lucca, chambre propre et hôte disponible et arrangeant je recommande !


  • 🏪 La Piccola Baita (281 Avis)

  • 💬 Week-end réservé entre amis, chacun avec sa chambre, chaque chambre présentait des défauts, certaines salle de bain trop petites et fonctionnant mal, quelques moisissures et infiltrations dans la chambre, certaines prises de courant cassées ou défectueuses et dangereuses. Sans parler du petit déjeuner qui dure de 8h à 10h du matin mais au bout d'une demi-heure tout est déjà fini avec les boissons de la veille ouvertes mais surtout quelques aliments périmés et corrigés au stylo. Extérieur de la structure, par exemple escaliers et place, non déneigé ou déglacé et donc dangereux. Le seul point positif est la situation presque au centre et à proximité des sentiers. Il n'y a même pas de parking donc dans la neige il faut monter les côtes avec les valises sur les épaules. Cependant, une expérience à ne pas répéter.


  • 🏪 Malaspina (19 Avis)

  • 💬 Invité au mariage d'amis, Lago Malaspina a cette fois encore répondu à toutes les attentes : un endroit romantique et spacieux, une cuisine excellente, un excellent service et une atmosphère élégante mais agréable pour une fête en famille et entre amis. Félicitations encore une fois à tout le staff !


  • 🏪 Angelo Bugli (2 Avis)

  • 💬 Un excellent professionnel en cuisine


  • 🏪 Mare Lughente (123 Avis)

  • 💬 La chambre était belle et spacieuse, le seul inconvénient était une petite salle de bain. J'apprécie vraiment owber, vraiment utile et solidaire.


  • 🏪 Lido San Lorenzo (4115 Avis)

  • 💬 Incroyable club de plage sur une plage méditerranéenne. Super Aperol Spritz et belle ambiance. Tout le personnel est vraiment sympathique et Alessandro est une personne absolument formidable à qui parler. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Pizzeria Mauréla (4 Avis)

  • 💬 Une pizza inimitable où le vieux four à bois fait la différence, une simple focaccia arrosée d'huile locale devient un délice


  • 🏪 Campo Alle Monache (46 Avis)

  • 💬 Un super endroit entouré de verdure pour s'arrêter et se reposer, les propriétaires sont gentils et très bons en cuisine ! Chambre et salle de bain propres et bien rangées, cour clôturée avec portail, il y a un petit tronçon de chemin de terre mais c'est faisable avec toutes les voitures et motos !


  • 🏪 ROSSO E BASILICO | Pizzeria - Busto Arsizio (407 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, je dirais cosy. Personnel sympathique et serviable avec un service rapide. J'ai mangé la pizza qui, je dois le dire, était vraiment bonne, préparée par un pizzaiolo vraiment sympa et courtois. C'est sûr de l'inscrire sur la liste des pizzerias où revenir. Conseiller ...


  • 🏪 Borghetto (242 Avis)

  • 💬 Absolument exceptionnel ! Nous avons passé une très bonne soirée. Le lieu est fantastique, avec une vue époustouflante. La nourriture est parfaite, faite maison. Et le vin de la propriété est excellent pour accompagner. Pour couronner le tout, le service est adorable. Le repas est ponctué de petites touches d’attention et nous sommes repartis avec des desserts à emporter ainsi que deux bouteilles de vin. Nous reviendrons très vite !