📌 Piazza Antonio Piacentino, 16, 14030 Rocchetta Tanaro - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 03:37
Nous sommes tombés par hasard sur ce bar en nous promenant dans la ville. Nous avons été captivés par l'ambiance conviviale, la cuisine délicieuse et le service exceptionnel !!!!
💬 Quel fantastique restaurant familial et quelles chambres. Les chambres sont parfaitement fonctionnelles, propres et confortables. L'enregistrement a été très simple et le personnel était adorable et serviable. La nourriture au restaurant est locale, fraîche et excellente. 5 étoiles pour le prix et l'emplacement. Parfait pour un séjour tout en parcourant la Via Francigena
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria dans la nuit du 15 août. Une soirée dansante était organisée et le menu comprenait une tournée de pizza, diverses entrées et des pâtes. Au-delà de la qualité épouvantable de la nourriture, le plus honteux était le service. Notre table a été littéralement oubliée par le personnel. J'ai dû personnellement me rendre à la pizzeria pour prendre UNE pizza, pour une table de 6 personnes et la deuxième est arrivée au bout d'environ une heure. La seule note positive...... Aucune. Il n'y a aucune note positive.
💬 Qualité et courtoisie
💬
💬 Cela fait maintenant plus de 7 séjours d'une semaine dans cet hôtel sur ces 30 dernières années et c'est toujours un ravissement. Venant de loin (Hautes Alpes en France) la route n'est pas un souci car nous savons que nous serons accueillis de manière exceptionnelle.
💬 Tarif raisonnable. La serveuse parle francais. Tres bon plats et pizza.
💬 Nous avons passé deux jours de vacances à Milan avec notre famille. Ce furent de merveilleuses vacances, courtes mais très agréables ! Nous avons trouvé un B&B qui a certainement dépassé nos attentes... tout était très propre, bien entretenu et raffiné ! Nous voulions remercier le propriétaire pour l'hospitalité et la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis.... le souci du détail nous a coupé le souffle et le petit jardin semblait être un coin de paradis..... félicitations pour tout ! Si nous devions un jour revenir à Milan, nous saurions certainement où dormir !☺️
💬 Pizzeria rustique avec disposition des tables à l'intérieur en automne/hiver et préparation du terrain avec tables à l'extérieur en été. Les pizzas sont excellentes et faciles à digérer. Diverses entrées en attendant les pizzas. Prix moyens, certainement pas exagérés. Possibilité de choisir des plats de cuisine avec les spécialités du jour du Chef. Le service de la jeune fille aux tables était courtois et gentil. Nous serons de retour!
💬 Nous avons passé une semaine dans cette hôtel fort sympathique. Les chambres pour 4 spacieuses, avec un grand lit double et un canapé mais confortable. La salle de bain tre grande avec baignoire, douche, bidet, double le vasques. Un balcon avec une grand baie vitrée. Petit déjeuner simple, mais très bien. Grande piscine et parking en sous sol. Attention beaucoup de mariage, anniversaire etc mais jamais embêté par le monde et généralement les fêtes finissent tôt en Italie. On entend quand même pas mal la musique. Il y a un restaurant avec une bonne cuisine mais surtout un cadre très agréable.
💬 Une adresse à retenir!!!! Nous avons demandé au patron de nous confectionner 2 pizza avec ses idées ! Et c était super délicieux !!! Une gentillesse et un limoncello offert. Bref si vous passez dans le coin n hésitez pas un instant.