Bar 🇮🇹

FunKafè Avis

📌 , 25013 Carpenedolo - Italie

4.1 / 5

💬 170 Avis

Avis sur FunKafè à Carpenedolo

Les avis

Les dernier avis sur FunKafè à Carpenedolo

Lutz.a

Le 07/07/2023 à 12:10

4 / 5

Petit bar avec une petite carte. Nous y avons déjeuné à plusieurs reprises, bon marché et délicieux. Propriétaires super sympathiques

Cristina.e

Le 28/06/2023 à 05:28

1 / 5

Plus jamais!!! Il invente les prix... Il m'est arrivé d'y être allé deux fois, deux fois il m'a tiré des prix absurdes et différents... quand ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils en profitent... madame, vous pensez peut-être à servir du cappuccino et des croissants dorés ? Peut-être qu'il pense qu'il est au centre de Florence à Rome, je ne sais pas... pour une personne, il facture comme s'il y en avait trois !!!

Gennj.i

Le 11/02/2023 à 21:13

5 / 5

Endroit propre et produits de qualité

Thomas.e

Le 17/12/2022 à 07:55

1 / 5

3 euros pour un café et un croissant, comme si c'était une pâtisserie au centre de Florence 🤨. COMBIEN COÛTE UN CAFÉ ET COMBIEN COÛTE UNE BRIOCHES ?

Elio.i

Le 12/12/2022 à 15:56

4 / 5

Parfait tout va bien

Ljubisa.e

Le 25/10/2022 à 09:31

5 / 5

Le service féminin est gentil et sympathique et pas cher

Photo n°1 de l'avis de Ljubisa.e fait le 25/10/2022 à 09:31 sur le  FunKafè à Carpenedolo
Manuela.e

Le 22/10/2022 à 12:22

5 / 5

Qualité et expérience... excellentes

Marco.o

Le 25/09/2022 à 00:13

4 / 5

Petit déjeuner ou goûter avec desserts de qualité 👍

franco.o

Le 31/05/2022 à 17:29

5 / 5

De délicieuses brioches

Leonardo.o

Le 18/10/2021 à 09:24

2 / 5

De bons produits à un prix correct pour les petits déjeuners, moins pour les apéritifs. Service très lent et paiements électroniques non acceptés. Améliorer.

Luigi.a

Le 26/09/2021 à 05:49

4 / 5

Les croissants sont fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 26/09/2021 à 05:49 sur le  FunKafè à Carpenedolo
Fabrizio.r

Le 18/09/2021 à 06:31

5 / 5

Le propriétaire est très bien

Andrea.h

Le 14/08/2021 à 19:37

4 / 5

Sympathie et courtoisie

Angela.a

Le 10/07/2021 à 19:48

5 / 5

Très gentil

Solo.r

Le 23/04/2021 à 11:13

3 / 5

Bar classique dans un parking commercial

Cristiano.e

Le 23/01/2021 à 10:11

4 / 5

Super accueil

Cristian.u

Le 17/10/2020 à 21:55

5 / 5

Beau bar, excellents petits déjeuners, personnel très sympathique et gentil

Cozmin.u

Le 09/10/2020 à 18:15

5 / 5

👍👍👍

Roberto.o

Le 20/09/2020 à 18:37

4 / 5

J'aime ça, simple mais le propriétaire est sympa.

Sergio.v

Le 29/07/2020 à 17:06

4 / 5

Un endroit sympa et un bon service

Nina.e

Le 08/07/2020 à 14:00

5 / 5

D'accord.✌️👍👌

Antonio.d

Le 07/07/2020 à 09:40

5 / 5

Confortable!!!!! Amical! !!!! Et très PROFESSIONNEL ! !!!!

roberto.o

Le 02/07/2020 à 17:34

4 / 5

Bien

Marco.e

Le 08/05/2020 à 20:02

5 / 5

Service ok malgré la période particulière. Propriétaire courtois et toujours souriant

I.v

Le 03/02/2020 à 10:19

5 / 5

Bel endroit.

maura.

Le 07/12/2019 à 20:34

4 / 5

Bar calme... pour déguster des thés excellents et variés en toute détente... avec des goûts personnalisés... demandez au personnel et vous serez servi avec gentillesse et attention

Ion.i

Le 03/12/2019 à 07:18

5 / 5

Cappuccino délicieux et beau aussi ! Barman très gentil, je reviendrai certainement !

Gheorghe.o

Le 22/11/2019 à 21:48

5 / 5

Super!

Giovanna.a

Le 02/11/2019 à 09:21

5 / 5

Endroit accueillant, propre et gens professionnels avec un sourire qui ne fait jamais de mal. 5 étoiles

Vittorio.c

Le 01/10/2019 à 12:15

4 / 5

Des hôtes excellents et sympathiques

marino.a

Le 06/06/2019 à 17:02

5 / 5

Bar sympa... barmans très gentils et sympathiques

Michela.u

Le 27/04/2019 à 09:02

5 / 5

Déjeuner à la vitesse de la lumière... des filles intelligentes et gentilles.

Mattia.o

Le 18/02/2019 à 10:03

5 / 5

Super bar, prix bas et spacieux. Informé

Mijo.o

Le 08/02/2019 à 05:39

4 / 5

Et un café-bar avec de bons apéritifs à bons prix

Vito.l

Le 15/12/2018 à 22:53

4 / 5

Très bel endroit

Anna.a

Le 19/07/2018 à 17:33

1 / 5

Café horrible et propriétaire sympathique et désagréable, Manuela

Paolo.o

Le 14/06/2018 à 18:35

4 / 5

Bonne

Rosanna.o

Le 24/05/2018 à 05:21

5 / 5

Beau lieu et excellent service

Daniele.a

Le 24/11/2017 à 20:31

5 / 5

Optimal

Claudia.a

Le 31/10/2017 à 05:15

5 / 5

Excellent apéritif avec buffet....filles très sympas....

Annalisa.h

Le 22/10/2017 à 16:54

5 / 5

Endroit sympa, barmans sympathiques et souriants

Marco.a

Le 11/10/2017 à 11:00

5 / 5

Vite... sympa et très mignon. Il ne manque jamais de sourire... c'est très important pour moi. La nourriture est bonne et les prix conformes. En plus, ça fait plaisir de pouvoir y écouter Radio Bruno aussi ! Les salades sont excellentes et copieuses.

Anna.a

Le 03/10/2017 à 05:01

3 / 5

Baristas sympas, sympathiques et sympathiques, le café laisse beaucoup à désirer

Anna.a

Le 06/09/2017 à 18:43

4 / 5

Bon café et croissants, pratique pour le supermarché

Antonio.a

Le 06/06/2017 à 05:57

5 / 5

Super lieu

moris.r

Le 03/02/2017 à 10:00

5 / 5

Personnel sympathique et agréable

  • 🏪 Hotel Residence Lungomare (32 Avis)

  • 💬 D'accord, restez seulement une nuit.


  • 🏪 Ristorante Xin (1369 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé tout ce que nous pouvions et c'est un bon choix ! La nourriture est délicieuse, les gens sympas. En termes de prix, c'est acceptable.


  • 🏪 Pizzeria Birreria Barbanera (2015 Avis)

  • 💬 Bonne petite adresse. Nous avons été très bien accueillis et le service était au top. Large choix de plats.


  • 🏪 Taverna Velino (153 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Un des meilleurs plats que j'ai mangé en Italie, servi par le propriétaire Avio, très agréable, musique d'ambiance, vue sur les montagnes, qualité exceptionnelle.


  • 🏪 Pasticceria Tiziana (495 Avis)

  • 💬 Pâtisserie de grande qualité. Essayez les portions individuelles cuites en pot. Produits d'excellente qualité. Toutes les filles sont courtoises. Une halte agréable pour le petit-déjeuner et l'apéritif ou pour une collation rapide.


  • 🏪 Rive Enoteca (367 Avis)

  • 💬 Un endroit surprenant mais chaleureux. Idéal pour un dîner à 2 ou en famille. La cuisine est vraiment très bonne, nous n’avions rien à redire sur les entrées ni les plats. Vin & recommandations accord mets/vins excellents. Service très soigné & agréable. Je recommande cet endroit !


  • 🏪 affittacamere Mameli (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Must Wine & Food (394 Avis)

  • 💬 Sympa, copieux et convivial


  • 🏪 TERRA & MARE (376 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Personnel propre, confortable et poli. La carte est variée, chacun peut y trouver son bonheur. Terrasse agréable, le soir elle est à l'ombre, ce qui est important. Ils cuisent assez rapidement. Il n'y a également aucun problème avec l'anglais dans cet établissement. L'un des meilleurs endroits de la ville.


  • 🏪 Pesce Palla - Pane&Pesce (166 Avis)

  • 💬 Antipathies délicieuses