Les avis
Le 07/07/2023 à 12:10
Petit bar avec une petite carte. Nous y avons déjeuné à plusieurs reprises, bon marché et délicieux. Propriétaires super sympathiques
Le 28/06/2023 à 05:28
Plus jamais!!! Il invente les prix... Il m'est arrivé d'y être allé deux fois, deux fois il m'a tiré des prix absurdes et différents... quand ils comprennent que vous n'êtes pas du coin ils en profitent... madame, vous pensez peut-être à servir du cappuccino et des croissants dorés ? Peut-être qu'il pense qu'il est au centre de Florence à Rome, je ne sais pas... pour une personne, il facture comme s'il y en avait trois !!!
Le 11/02/2023 à 21:13
Endroit propre et produits de qualité
Le 17/12/2022 à 07:55
3 euros pour un café et un croissant, comme si c'était une pâtisserie au centre de Florence 🤨. COMBIEN COÛTE UN CAFÉ ET COMBIEN COÛTE UNE BRIOCHES ?
Le 12/12/2022 à 15:56
Parfait tout va bien
Le 25/10/2022 à 09:31
Le service féminin est gentil et sympathique et pas cher
Le 22/10/2022 à 12:22
Qualité et expérience... excellentes
Le 25/09/2022 à 00:13
Petit déjeuner ou goûter avec desserts de qualité 👍
Le 31/05/2022 à 17:29
De délicieuses brioches
Le 18/10/2021 à 09:24
De bons produits à un prix correct pour les petits déjeuners, moins pour les apéritifs. Service très lent et paiements électroniques non acceptés. Améliorer.
Le 26/09/2021 à 05:49
Les croissants sont fantastiques.
Le 18/09/2021 à 06:31
Le propriétaire est très bien
Le 14/08/2021 à 19:37
Sympathie et courtoisie
Le 10/07/2021 à 19:48
Très gentil
Le 23/04/2021 à 11:13
Bar classique dans un parking commercial
Le 23/01/2021 à 10:11
Super accueil
Le 17/10/2020 à 21:55
Beau bar, excellents petits déjeuners, personnel très sympathique et gentil
Le 09/10/2020 à 18:15
👍👍👍
Le 20/09/2020 à 18:37
J'aime ça, simple mais le propriétaire est sympa.
Le 29/07/2020 à 17:06
Un endroit sympa et un bon service
Le 08/07/2020 à 14:00
D'accord.✌️👍👌
Le 07/07/2020 à 09:40
Confortable!!!!! Amical! !!!! Et très PROFESSIONNEL ! !!!!
Le 02/07/2020 à 17:34
Bien
Le 08/05/2020 à 20:02
Service ok malgré la période particulière. Propriétaire courtois et toujours souriant
Le 03/02/2020 à 10:19
Bel endroit.
Le 07/12/2019 à 20:34
Bar calme... pour déguster des thés excellents et variés en toute détente... avec des goûts personnalisés... demandez au personnel et vous serez servi avec gentillesse et attention
Le 03/12/2019 à 07:18
Cappuccino délicieux et beau aussi ! Barman très gentil, je reviendrai certainement !
Le 22/11/2019 à 21:48
Super!
Le 02/11/2019 à 09:21
Endroit accueillant, propre et gens professionnels avec un sourire qui ne fait jamais de mal. 5 étoiles
Le 01/10/2019 à 12:15
Des hôtes excellents et sympathiques
Le 06/06/2019 à 17:02
Bar sympa... barmans très gentils et sympathiques
Le 27/04/2019 à 09:02
Déjeuner à la vitesse de la lumière... des filles intelligentes et gentilles.
Le 18/02/2019 à 10:03
Super bar, prix bas et spacieux. Informé
Le 08/02/2019 à 05:39
Et un café-bar avec de bons apéritifs à bons prix
Le 15/12/2018 à 22:53
Très bel endroit
Le 19/07/2018 à 17:33
Café horrible et propriétaire sympathique et désagréable, Manuela
Le 14/06/2018 à 18:35
Bonne
Le 24/05/2018 à 05:21
Beau lieu et excellent service
Le 24/11/2017 à 20:31
Optimal
Le 31/10/2017 à 05:15
Excellent apéritif avec buffet....filles très sympas....
Le 22/10/2017 à 16:54
Endroit sympa, barmans sympathiques et souriants
Le 11/10/2017 à 11:00
Vite... sympa et très mignon. Il ne manque jamais de sourire... c'est très important pour moi. La nourriture est bonne et les prix conformes. En plus, ça fait plaisir de pouvoir y écouter Radio Bruno aussi ! Les salades sont excellentes et copieuses.
Le 03/10/2017 à 05:01
Baristas sympas, sympathiques et sympathiques, le café laisse beaucoup à désirer
Le 06/09/2017 à 18:43
Bon café et croissants, pratique pour le supermarché
Le 06/06/2017 à 05:57
Super lieu
Le 03/02/2017 à 10:00
Personnel sympathique et agréable
💬 D'accord, restez seulement une nuit.
💬 Nous avons essayé tout ce que nous pouvions et c'est un bon choix ! La nourriture est délicieuse, les gens sympas. En termes de prix, c'est acceptable.
💬 Bonne petite adresse. Nous avons été très bien accueillis et le service était au top. Large choix de plats.
💬 Hautement recommandé! Un des meilleurs plats que j'ai mangé en Italie, servi par le propriétaire Avio, très agréable, musique d'ambiance, vue sur les montagnes, qualité exceptionnelle.
💬 Pâtisserie de grande qualité. Essayez les portions individuelles cuites en pot. Produits d'excellente qualité. Toutes les filles sont courtoises. Une halte agréable pour le petit-déjeuner et l'apéritif ou pour une collation rapide.
💬 Un endroit surprenant mais chaleureux. Idéal pour un dîner à 2 ou en famille. La cuisine est vraiment très bonne, nous n’avions rien à redire sur les entrées ni les plats. Vin & recommandations accord mets/vins excellents. Service très soigné & agréable. Je recommande cet endroit !
💬
💬 Sympa, copieux et convivial
💬 Bel endroit. Personnel propre, confortable et poli. La carte est variée, chacun peut y trouver son bonheur. Terrasse agréable, le soir elle est à l'ombre, ce qui est important. Ils cuisent assez rapidement. Il n'y a également aucun problème avec l'anglais dans cet établissement. L'un des meilleurs endroits de la ville.
💬 Antipathies délicieuses