Bar 🇮🇹

Funny Bar Avis

📌 Largo, L.go S. Giorgio, 15, 23823 Colico - Italie

4.3 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Funny Bar à Colico

Les avis

Les dernier avis sur Funny Bar à Colico

Max.o

Le 15/05/2024 à 11:37

5 / 5

Grand et spacieux

Nicola.t

Le 26/04/2024 à 13:50

4 / 5

Agréable...

Tim.r

Le 25/07/2023 à 12:58

5 / 5

Bel endroit pour prendre une bière fraîche. Ambiance soignée et excellent service !

Photo n°1 de l'avis de Tim.r fait le 25/07/2023 à 12:58 sur le  Funny Bar à Colico
Alberto.

Le 31/01/2023 à 12:37

2 / 5

Mieux que rien.

Leonardo.o

Le 03/12/2022 à 12:49

3 / 5

Agréable de boire une abeille en compagnie

Ingrid.i

Le 20/10/2022 à 19:35

5 / 5

Bon

Susanne.e

Le 09/09/2022 à 09:44

5 / 5

Délicieux expresso et ambiance agréable. Propriétaire très sympathique et serviable. Nous pouvons fortement le recommander. En tant que touriste, vous vous sentez également le bienvenu et chaleureusement accueilli.

Robin.o

Le 14/05/2022 à 23:55

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et serviable. je vous conseille

Marisa.o

Le 05/05/2022 à 14:21

5 / 5

Haut haut

Nicoletta.g

Le 22/04/2022 à 20:26

5 / 5

Haut Alessandra

Mattia.a

Le 22/04/2022 à 20:21

5 / 5

Plein..... Avec une serveuse grossière... il a jeté le vin... Pour s'excuser, il a fait des promesses

Mauro.a

Le 06/04/2022 à 10:58

4 / 5

Excellents sandwichs !

Dan.J

Le 14/03/2022 à 15:36

3 / 5

Bar italien régulier et sans fioritures.

nobbu.8

Le 17/12/2021 à 12:28

5 / 5

W saint !!!!!!!!

Elena.a

Le 21/11/2021 à 02:57

4 / 5

Personnel sympa, bel endroit👍

Maurizio.o

Le 04/09/2021 à 15:20

5 / 5

Très bonnes brioches

lella.i

Le 19/05/2021 à 10:22

5 / 5

Accueil super sympathique Ensuite le café est excellent.

Pasquale.i

Le 27/10/2020 à 10:31

5 / 5

Endroit cosy avec des tables espacées, il y a aussi des tables à l'extérieur pour prendre un bon café et discuter

Flavia.i

Le 20/10/2020 à 19:49

5 / 5

Bar rénové Moderne et coloré Confortable et très propre Personnel vraiment exquis Excellents produits

Daniel.o

Le 30/09/2020 à 08:43

5 / 5

Emplacement très optimal

Paolo.a

Le 22/09/2020 à 08:41

5 / 5

Environnement jeune plein d'énergie positive, de professionnalisme et de convivialité combiné à un endroit magnifique, moderne et toujours impeccable.

Monica.e

Le 18/09/2020 à 20:06

5 / 5

Les propriétaires et les vendeuses font de ce bar le🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Dylan.o

Le 29/10/2019 à 12:50

4 / 5

☆☆☆☆

franco.o

Le 27/05/2019 à 19:39

5 / 5

Bar propre, personnel sympathique

Franco.e

Le 09/05/2019 à 07:54

4 / 5

Avec la nouvelle direction, le lieu a été totalement rénové. Petits déjeuners agréables et excellents.

Didy.e

Le 18/04/2019 à 10:20

4 / 5

Le saint ne change jamais

Sasha.e

Le 25/01/2019 à 08:56

3 / 5

Bar assez sympa, l'intérieur est discret mais acceptable. Je n'ai pas envie de le recommander pour un goûter entre amis ou pour un petit-déjeuner tranquille mais c'est mon avis personnel, et il est accessible aux chiens. Cependant le personnel est sympathique et serviable. Salles de bains propres et bien rangées. Il est possible d'organiser des soirées à thème. Parking pratique près de l'entrée. C'est aussi un buraliste. Tarifs moyens et accessibles à tous. 3 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Sasha.e fait le 25/01/2019 à 08:56 sur le  Funny Bar à Colico
Photo n°2 de l'avis de Sasha.e fait le 25/01/2019 à 08:56 sur le  Funny Bar à Colico
Photo n°3 de l'avis de Sasha.e fait le 25/01/2019 à 08:56 sur le  Funny Bar à Colico
Danilo.i

Le 14/01/2019 à 07:56

5 / 5

Excellent accueil, dans un lieu bien aménagé et moderne, bravo à Monsieur Santo !!

Daniela.a

Le 19/08/2018 à 17:48

5 / 5

Un endroit que j'aime et qui est resté dans mon cœur. Santo le propriétaire est une légende.

Monia.e

Le 14/08/2018 à 15:12

4 / 5

Excellent bar... un peu vieux... mais un propriétaire et une serveuse très sympas avec une blague rapide...

Mara.o

Le 17/04/2018 à 20:32

3 / 5

Amour absolu pour le saint propriétaire. Lieu moyen en termes de prix et de qualité.

Sante.a

Le 04/04/2018 à 10:41

5 / 5

Super café !

Camilla.i

Le 01/03/2018 à 06:52

5 / 5

Gentillesse, compétence, courtoisie

Eugenio.o

Le 21/11/2017 à 22:10

3 / 5

Bel endroit

Mihail.i

Le 28/06/2017 à 15:51

5 / 5

Un endroit magnifique et chaleureux

Il.e

Le 27/02/2017 à 10:45

3 / 5

Bon bar - vente de tabac - parking pratique - soirées karaoké

Ripper.a

Le 27/09/2016 à 06:58

4 / 5

Personnel vraiment sympathique et sympa, très bon café

  • 🏪 B&B Le Palme Terrasini (126 Avis)

  • 💬 Calogero est un hôte très sympathique et serviable. Les chambres sont magnifiques et le ménage parfait. La maison est idéalement située proche de l'aéroport. Nous recommandons vivement. A bientôt


  • 🏪 Dolce Vita ristorante pizzeria (4 Avis)

  • 💬 Lieu informel bien entretenu. Pizza fine avec des ingrédients corrects. Très bons cantucci et vin santo. Excellente qualité prix


  • 🏪 Bar Piadineria Stuzzicheria (22 Avis)

  • 💬 Piadina artisanale exceptionnelle !! Le choix des plats est très limité, mais... Peu de choses bien faites.


  • 🏪 Non solo pizza (52 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard à Ostie et recherchions un restaurant à proximité pour manger. L'endroit était encore animé à minuit, le serveur était très accueillant et arrangeant même si la cuisine était sur le point de fermer. La salade composée était rafraîchissante, les gnocchis étaient délicieux, le plateau de fruits de mer était également croquant et pas trop gras. Le sorbet au citron était une belle fin délicieuse.


  • 🏪 Rocsy Bar (134 Avis)

  • 💬 Ambiance incroyable. Accueilli chaleureusement et en Français!!! Seurveur a l'écoute et réactif.


  • 🏪 Locanda del Mirto (617 Avis)

  • 💬 Avons été surpris et très satisfait de découvrir ce restaurant dans les hauteurs de l'île. Cadre magnifique et en léger retrait de la route. Parking bien agencé. Plats locaux succulents avec de bonnes proportions. Personnel accueillant, disponible et faisant de beaux efforts à parler votre langue. Nous y avons passé un très agréable moment et nous nous sommes régalés. Rapport qualité prix très correct. Nous vous recommandons vivement ce restaurant


  • 🏪 Eremo Santuario Beato Rizzerio (143 Avis)

  • 💬 Ok excellent


  • 🏪 Trattoria Laghee (730 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant. J’ai commandé une entrecôte mais ils m’ont servi un bifteck… demandé cuissons médium mais servi à point. Servi avec 2 pauvres morceaux de pomme de terre. Un plat à 24€ mais toujours faim après ça. Triste… moins bon qu’une cantine. Je ne recommande de pas


  • 🏪 Gao Ristorante (299 Avis)

  • 💬 Super haut


  • 🏪 Trattoria dal Gaia (406 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant spécial ! Cuisine locale qui est excellente, ambiance magique comme une vieille taverne, prix bas pour la qualité de la nourriture, ce siège et profitez de tout !