📌 Via Monte S. Michele, 24, 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 18:13
J'ai pris deux parts, une fraîche avec de la crème et des baies et une tresse vide d'il y a quelques jours, je n'ai pas pu la manger (vieille), laissée à table. J'ai la photo.
Le 05/10/2022 à 07:42
Barman sympathique. Bon croissant et casquette et prix normal
Le 05/10/2022 à 07:41
Nous sommes passés par hasard et je dois dire de très bons croissants !! Le monsieur qui nous a servi était très gentil, excellent service
Le 09/04/2022 à 20:14
Comme toujours gentil et professionnel.
Le 15/02/2022 à 19:48
Super bar
Le 21/12/2021 à 06:52
La gentillesse et l'éducation font la différence, tout va bien
Le 03/12/2021 à 06:25
Optimal
Le 08/09/2021 à 13:50
Très bien, bonne nourriture et il y a des machines à sous pour les jeux
Le 23/08/2021 à 12:22
Courtoisie et convivialité, café top.
💬 Des plats excellents, préparés avec soin et attention ! Des ingrédients toujours frais ! Chef et tout le personnel au top 🔝
💬 Giovanna, la propriétaire, était splendide, très serviable et accueillante. Même si nous sommes arrivés bien après l'heure d'enregistrement, il n'a pas hésité à nous assurer, nous disant qu'il n'y avait aucun problème et nous recommandant des endroits à proximité où nous pourrions dîner. La maison était belle, spacieuse et bien rangée, mais le meilleur était sans aucun doute les petits déjeuners où nous avons trouvé des muffins et des biscuits faits maison préparés par Giovanna elle-même, qui entre autres étaient vraiment bons (surtout les biscuits😋). En conclusion nous avons passé quelques jours vraiment agréables et nous le recommandons.
💬 Point stratégique, idéal pour ceux qui voyagent en voiture à quelques kilomètres de lieux et de plages d'une extraordinaire beauté. Accueillant et propre. Et puis il y a Davide, le propriétaire, très gentil, très gentil et toujours disponible. Nous serons de retour bientôt. Barbara et Francesco.
💬 C'est un bar-tabac bien achalandé avec un grand parking. Propreté des environnements très soignés et parmi ceux-ci les toilettes sont très appréciables à tout moment de la journée. Personnel courtois et professionnel. Cela mérite plus d’un arrêt.
💬 Très bonne pizzeria ! L’endroit ne paye pas de mine mais les pizzas sont très bonnes. La serveuse a été très patiente. Loin de la foule d’Otranto et dans un endroit calme, c’est appréciable ! Un bon moment en famille. Aussi, on peut se garer juste devant et prendre à emporter.
💬 Hôte très gentil. Très belle maison. Tout est propre. La maison est située au centre et il est également facile de trouver un parking. Recommandé ✌️
💬 J'ai séjourné ici avec l'équipe GB/NI pour les Winter Transplant Games. C'était le séjour le plus confortable que j'ai eu, l'hôtel familial est extrêmement gentil et arrangeant. Les repas faits maison étaient délicieux ! Et tout est accessible à pied. Merci pour votre incroyable hospitalité!
💬 Endroit magnifique, entouré de verdure. Idéal pour une détente totale. La maison est belle, propre et tout a été soigné dans les moindres détails.
💬 L'endroit est vraiment agréable et propre et dispose d'un parking pratique juste en face... les deux propriétaires sont super professionnels et savent ce que signifie faire en sorte que les clients se sentent bien... Fortement recommandé !
💬 Bonne expérience. Bien accueilli par un gentil monsieur qui ressemble à Anthony Hopkins dans le masque de de zorro. On vous offre un verre de prosecco avec un peu de pizza pour patienter. Puis arrivent vos plats. Copieux et de bonne qualité. Les garçons sont très classe comme dans les brasseries parisiennes autrefois, service impeccable. Prix plus que corrects pour une région touristique. Je recommande vivement