Les avis
Le 15/09/2023 à 16:03
Structure enchanteresse au milieu de la nature sarde. Aucun bruit sauf le chant des oiseaux et les cloches des moutons. Le personnel serviable est engageant. Optimal
Le 09/09/2023 à 23:34
lieu enchanté. au bord d'une réserve unique! détente totale immergée dans la vraie Gallura !
Le 23/08/2023 à 08:45
L’arrogance de ces gens dépasse les mots. Nous avons réservé une chambre et organisé nos vacances (c'est-à-dire en remettant notre voiture de location une semaine avant) sur la base de la promesse faite sur le site de réservation et sur Google selon laquelle ils disposaient d'un service de navette, qui est toujours là en ce moment. Lorsque j'en ai informé pendant nos vacances, ils ont clairement déclaré qu'ils n'avaient pas de service de navette. Leur idée de nous aider était de donner l'adresse e-mail d'un chauffeur de taxi qui n'a pas répondu et c'est tout. Ils s’en moquent littéralement. Nous avons constaté que le tarif était de plus de 100 € pour un aller simple, ce n'était donc en aucun cas une alternative raisonnable. Nous avons dû annuler notre réservation quelques jours avant et chercher un autre hôtel à la dernière minute. Nous avons donc dû payer bien plus que ce que nous souhaitions pour ne pas dormir à l'aéroport. Nous attendons toujours notre remboursement, sans savoir si cela arrivera un jour. Ces gens m’ont laissé perplexe ; si vous ne vous souciez pas d'aider vos invités, pourquoi êtes-vous dans l'industrie hôtelière de toute façon ?
Le 02/08/2023 à 16:40
En raison d'une maladie, nous avons malheureusement dû annuler la réservation pour une personne. Malheureusement, nous avons été informés qu'il n'était pas possible d'annuler le petit-déjeuner, même si nous avions demandé votre contrepartie financière. Nous regrettons cette décision et vous demandons de vérifier à nouveau s'il est possible d'annuler le prix dans ce cas.
Le 10/05/2023 à 19:32
Très bel hôtel dans un endroit idyllique. Personnel très sympa. Chambres propres et grandes. Superbe vue.
Le 23/03/2023 à 20:52
Excellent
Le 09/12/2022 à 11:31
Beau restaurant sur le lac Liscia
Le 24/09/2022 à 11:56
Extrêmement cher ! Oui, la vue est très belle, la piscine est ok. Les chambres sont cependant vieilles et usées. Le service n'est pas très bon, le petit déjeuner était le pire que nous ayons eu depuis des années.
Le 21/09/2022 à 10:56
...sans mots!
Le 20/09/2022 à 07:44
Séjour nul je ne recommande pas cet établissement les repas zéro la chambre pas de confort pas de wifi et le personnel incompétent 😖a éviter dommage car la vue et l’environnement agréable malgré le désordre ambiant
Le 10/09/2022 à 08:53
Ferme dans un coin de paradis en Gallura. Magnifique vue sur le lac Liscia ! Des plats traditionnels réalisés à la perfection et de grande qualité ! Personnel (Marika) et propriétaire (ainsi que chef) très gentils et attentionnés !
Le 13/08/2022 à 08:57
Excellente structure avec une vue spectaculaire sur le lac Liscia. Bâtiments raffinés construits en granit. Funtana Abbas est un petit hôtel familial, immergé dans un décor floral dense de maquis méditerranéen et d'épaisses forêts de lièges, sur les rives rafraîchissantes du lac Liscia, sur le territoire de la commune de Luras au cœur de la splendide Gallura, à deux pas du paradis de la Costa Smeralda. 15 chambres et quelques suites. Piscine avec vue sur les montagnes de Gallura. Excellent restaurant. Le chef utilise strictement des produits locaux de la plus haute qualité. La courtoisie et le professionnalisme sont à la maison. Mario, le propriétaire, saura satisfaire tous vos besoins. Essayer.
Le 30/07/2022 à 15:46
L'hôtel est dans un cadre idyllique, et très calme, la piscine est un délice, avec vue sur le lac. La chambre était très spacieuse mais la douche était inconfortable, la porte était cassée et l'eau sortait... le petit déjeuner restait beaucoup à désirer Il n'y a ni variété ni grâce... pain sans grille-pain, variété de fruits, très peu d'options... jus en poudre... Je pense que s'ils faisaient un effort pour améliorer le petit-déjeuner et fournir plus de salle de bain commodités, ils gagneraient beaucoup dans un environnement comme celui-là. Le personnel est très sympathique. Je ne sais pas comment le manger. Ils ont eu de bonnes critiques. C'est assez caché et cela le rend aussi spécial.
Le 10/07/2022 à 21:34
Nous sommes un couple de la région. Nous avons déjà fréquenté la piscine de l'hôtel à d'autres occasions, qui est toujours ouverte aux étrangers et pas seulement aux clients qui y séjournent. Nous avons toujours fréquenté ce lieu avec l'éducation et le respect avec lesquels nous vivons notre quotidien, même en restant pour l'apéritif ou le dîner. Cet après midi nous avons appelé pour demander s'il y avait de la place dans la piscine pour deux personnes extérieures. Le monsieur à l'autre bout du fil nous a demandé si nous étions jeunes ; comme nous avions tous les deux environ 30 ans, nous avons répondu par l'affirmative. À ce stade, la réponse du monsieur, à mon avis très grossière, a été la suivante : Ah, tu es jeune ?? Tu fais des dégâts. Non non, il n'y a pas de place pour toi ! Notre réponse a été C'est bon, au revoir. Je voulais rendre publiquement mes compliments à ce monsieur pour l'impolitesse et l'ignorance avec lesquelles il a traité deux clients qui fréquentaient les lieux, qui n'y remettront évidemment plus jamais les pieds et qui contribueront par tous les moyens à lui faire une terrible publicité. S'il vous plaît, si vous avez moins de 50 ans, n'appelez même pas, car ici, être jeune est synonyme d'impolitesse. Nous avons pourtant eu la preuve cet après-midi qu'il n'y a pas d'âge limite pour l'impolitesse. 😊 Au revoir.
Le 08/05/2022 à 19:31
...un mot....Magique...
Le 30/11/2021 à 20:48
Bel endroit... cuisine unique et traditionnelle, recommandée
Le 23/09/2021 à 07:55
Vue magnifique, personnel sympathique et propriétaire toujours présent. On mange très bien
Le 13/09/2021 à 19:05
Le propriétaire était vraiment gentil et serviable. Excellente nourriture. Panorama à couper le souffle
Le 05/09/2021 à 21:12
Endroit splendide où nous avons passé un mariage. Chambres calmes et spacieuses, piscine pour une baignade rafraîchissante et restaurant avec de bons plats traditionnels.
Le 24/08/2021 à 05:40
5 étoiles pour cet endroit merveilleux ! Je ne donnerais qu'une étoile pour l'organisation !
Le 23/08/2021 à 19:06
De très bonnes filles, un excellent service mais surtout la vue enchanteresse... de 1 à 10....100
Le 20/08/2021 à 17:21
Structure pour ceux qui veulent un isolement total... et qui en ont marre du trafic urbain,.. surtout le matin, on peut respirer un très bon air... très disponible pour tous les besoins pour satisfaire le client.
Le 06/08/2021 à 08:57
Super nourriture, vues à couper le souffle combinées avec un personnel qui vous fait sentir comme chez vous ! Bien joué!
Le 06/08/2021 à 07:31
Personnel gentil, poli et toujours souriant. Endroit magnifique, chambres grandes et propres. Un matin, mon groupe a décidé de se réveiller à 6 heures pour aller à la plage et la fille qui travaille ici a eu la prévoyance de se réveiller à 5 heures pour que nous puissions préparer le petit-déjeuner. Nous avons apprécié la disponibilité et nous sommes sentis accueillis de la meilleure des manières.
Le 06/08/2021 à 07:28
Endroit merveilleux! Vous mangez comme Dieu et vous avez l'impression d'être au paradis.
💬 Déjeuner horrible, à notre arrivée, ils ont pris notre commande et nous ont seulement informés ensuite qu'ils n'acceptaient que les espèces et non les cartes de débit. Nous avons attendu 45 minutes dans un endroit vide pour des nouilles aux crevettes, froides (clairement chauffées au micro-ondes) et brisées en morceaux, je joins des photos. Certainement un endroit où il ne faut pas retourner.
💬 Dans l’ensemble, nous avons passé un très bon moment pour beaucoup d’argent. Si c'est tout ce qui vous importe, c'est parti. Si vous vous souciez de choses plus spécifiques, tout ce que je peux dire, c'est que pour le prix que j'ai payé pour 6 nuits, 2 personnes (environ 550 €), j'ai eu ce à quoi je m'attendais. La chambre était propre et il y avait tout ce dont vous avez vraiment besoin. Rien de luxueux, mais suffisant. La climatisation était un avantage appréciable. Peu de choses cependant... Les murs étaient vraiment comme du papier. Peut-être que nous n'avons tout simplement pas eu de chance dans l'emplacement de notre chambre, mais nous pouvions tout entendre. La porte se ferme et s'ouvre, le vieux grand-père ronfle, certaines personnes s'amusent bien et à chaque fois que quelqu'un fait une décharge et tire la chasse d'eau. Il y a aussi un détecteur de fumée qui clignote en vert vif juste au-dessus du lit, donc si la fête sur la plage et la musique d'arcade de l'extérieur ne suffisent pas, vous pouvez organiser une soirée disco dans votre chambre. Mais c’est à peu près tout ce qui n’est pas si génial. Tout le reste allait de plutôt bon (personnel, emplacement près de la plage et de la gare routière, nombreux restaurants à proximité) à exceptionnel (le petit déjeuner était vraiment bon à mon avis, vous avez 2 transats et parasol inclus sur la plage). Comme je l'ai dit, vous en avez pour votre argent, mais si vous cherchez à rester à petit budget, mais que vous voulez quand même avoir des choses de qualité, c'est l'endroit où séjourner.
💬 Restaurant magique un personnel très attentionné et en plus des plats succulents. Tout est parfait je vous le recommande. 👍👍👍👍
💬 Cet endroit est enchanté. Pour y arriver la marche n'est pas à la portée de tout le monde. Parfois difficile, mais sans se presser, avec quelques petits arrêts, croyez-moi vous arriverez au paradis. La vue dont vous pourrez profiter en arrivant au refuge est inoubliable. La grande salle à manger vous accueille avec de grandes tables qui incitent au partage. Les plats sont STRICTEMENT traditionnels et savamment cuisinés. Personnel, sympathique et serviable, endroit impeccable. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 Magnifique villa et très bien entretenue, c'est un endroit idéal pour s'isoler de tout et passer du temps dans une détente luxueuse
💬 J'étais ici pour le petit déjeuner. Le granola avec brioche était hors de ce monde 🤩
💬 Repas délicieux, la présentation de chaque plat était raffinée, le personnel très gentil et serviable. Une adresse à retenir.
💬 Endroit super chill, parfait pour l'après-midi et le soir. Bonne ambiance, délicieux cocktails. Si vous y allez le soir je vous conseille d'apporter une veste car étant proche de la rivière il peut faire frais
💬 Accueil charmant, pizza à tomber et énormément de plaisir, établissement recommandé
💬 La nourriture était entre très bonne et bonne. Belle carte des vins mais malheureusement le niveau de service ne peut pas répondre aux exigences auxquelles on peut s'attendre lors de la visite d'un tel endroit.