📌 Via Vittorio Emanuele II, 1, 20090 Buccinasco - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:59
Très bonne pizza, grosse part et cadre chaleureux et accueillant
Le 04/05/2024 à 20:56
Super pizza et excellent service!
Le 02/05/2024 à 12:26
Très bien
Le 02/05/2024 à 12:21
Pizza croustillante et savoureuse, félicitations ! La gentillesse du propriétaire est toujours frappante
Le 23/04/2024 à 10:38
la pizza est très bonne et le prix est très bas, fortement recommandé
Le 22/04/2024 à 13:37
Excellente pizza
Le 21/04/2024 à 18:16
Ce devait être le mauvais soir, pizza trop grasse... voire brûlée sur les bords. Franchement, je suis surpris par toutes les critiques enthousiastes, évidemment ce qui a été écrit au début est valable
Le 10/02/2024 à 12:28
J'ai pris 2 délicieuses tranches de pizza et pratiquement la taille d'une pizza entière sinon un peu plus, le prix est adapté à la quantité et à la qualité de la pâte et des garnitures. Le personnel est également très sympathique et gentil. Hautement recommandé!!!!
Le 17/01/2024 à 18:06
Une des meilleures pizzas à la tranche de la région
Le 14/01/2024 à 10:15
Nous avons pris quelques tranches à emporter, les portions sont correctes avec un assaisonnement adéquat, très bon ! La pâte est très légère et délicate, la hauteur de la tranche est fantastique ! Je vous conseille!!!
Le 09/12/2023 à 21:41
Un petit endroit, une merveilleuse découverte. Bons gars. Excellente pizza.
Le 29/03/2023 à 11:15
Je suis peut-être partial, certes... mais nous n'avons pas de parents en matière de nourriture... en fait, nous sommes les plus exigeants !! Excellente pizza, ingrédients de première qualité, niveau qualité/quantité/prix très élevé ! Personnel? Mais qu'est-ce que je te dis de faire ?! Si vous aimez les pizzas à emporter à la tranche, c'est un incontournable !!
Le 19/02/2023 à 20:52
J'ai fait confiance à un avis, je dois dire que j'ai eu une très bonne pizza à la tranche
Le 07/02/2023 à 11:37
Bonne nourriture bon service manque d'espace
Le 05/02/2023 à 20:41
Mes voisins me l'ont recommandé, j'ai essayé de l'obtenir aussi bien au restaurant qu'à emporter (il est arrivé fraîchement sorti du four). Je recommande l'endroit, des ingrédients de qualité et une belle pizza profonde, croustillante en bas et moelleuse en haut.
Le 05/02/2023 à 20:41
Délicieuse pizza, belle et croustillante comme j'aime
Le 23/01/2023 à 08:38
Pizza normale. Je l'aime plus croustillant.
Le 10/01/2023 à 21:32
Pour ceux qui aiment la pizza à la tranche je recommande vivement HORS DU COMMUN ! Un autre niveau par rapport à la concurrence dans la région... également en matière de service et de courtoisie !
Le 07/01/2023 à 21:44
Pizza à emporter à la tranche. Bien cuit, bonne quantité d'assaisonnement. Très bien
Le 22/12/2022 à 16:39
Délicieuse pizza, même réchauffée le lendemain. Toujours doux et jamais caoutchouteux. Intérieur adapté pour une vente à emporter. Personnel super sympathique et courtois.
Le 11/12/2022 à 22:18
Me voici pour une autre critique, cette fois je voudrais stimuler la curiosité de mes followers, je ne poste pas de photos de la pizza car je veux vous inviter à faire confiance à cette pizzeria magique. Ils sont bon marché mais croyez-moi quand je dis super, je ne les ai découverts que récemment mais je les ai déjà utilisés plusieurs fois. Personnel sympa et sympathique. Depuis le mythe de MONDO PIZZA, je n'ai jamais goûté une tranche aussi spéciale. Des produits de qualité, un très bon pizzaiolo mais pas seulement, il ne faut pas seulement du savoir-faire, de l'amour et de la passion dans ce que l'on fait compte aussi beaucoup. Alors voir c'est croire comme toujours BUCCINASCO regorge de nombreuses activités magiques et uniques
Le 09/12/2022 à 20:26
Très bonne pizza, également à emporter. Employés très gentils
Le 12/11/2022 à 17:12
J'ai eu la très bonne tranche, un Top show !!!!
Le 31/10/2022 à 06:11
Excellente pizza à la tranche
Le 02/10/2022 à 18:03
Le meilleur steak de la région !!
Le 02/10/2022 à 09:24
fantastique pizza à la tranche, bonne en bouche et très digeste ; si cela ne suffisait pas, les propriétaires sont ponctuels et très gentils, je le recommande à tout le monde !
Le 06/09/2022 à 08:10
Bonne pizza, et c'est le plus important. L’augmentation des prix, en revanche, est une forme de « défense » dont je ne sais pas combien elle rapportera à long terme. L'augmentation « automatique » des prix à la consommation ne correspond pas à l'augmentation des salaires des salariés. De plus, il n'y a aucune différence de service ou de qualité par rapport à avant.......
Le 05/08/2022 à 16:55
bonne pizza... gérants gentils et sympathiques... recommandé
Le 18/06/2022 à 06:25
La pizza est très bonne, bien assaisonnée et facile à digérer. Les propriétaires sont gentils et toujours ponctuels. Le seul reproche concerne le prix, pas trop cher mais pas bon marché non plus.
Le 19/04/2022 à 11:29
Certainement la meilleure tranche de la région. Personnel professionnel et sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 18/03/2022 à 20:21
La meilleure pizza à la tranche dans tout Buccinasco et ses environs. Je reçois toujours le carré avec de la viande cuite et c'est vraiment bon. Personnel sympa et coureurs très rapides et efficaces.
Le 15/03/2022 à 09:24
Pizzeria très caractéristique qui propose différentes tranches de pizza avec des produits de première qualité, une excellente cuisine et de nombreuses garnitures. Personnel sympathique et très serviable. Hautement recommandé!
Le 12/03/2022 à 11:58
La pâte et les ingrédients sont excellents (peu mais bons !). Livraison dans les délais et personnel sympathique.
Le 02/03/2022 à 14:05
Délicieuse pizza croustillante à la tranche , savoureuse mais pas salée, bref on a enfin trouvé notre pizza !! Hautement recommandé!
Le 26/02/2022 à 18:11
Pizza profonde à la tranche. Vraiment très bon et savoureux. J'y vais souvent. Informé!
Le 26/02/2022 à 15:38
Tranche superlative
Le 15/02/2022 à 21:09
Sublime pizza tant au niveau du goût, du levain que de la cuisson. Endroit propre, personnel sympathique et souriant. Inutile de dire autre chose que c'est le meilleur de la région. Hautement recommandé!!!!!!!!!!
Le 14/02/2022 à 16:52
Pizza à la tranche TOP !!!!! TRÈS BIEN!! Personnel et propriétaires très gentils et sympathiques !! J'ai donné 5 étoiles uniquement parce qu'on ne peut pas en avoir plus... Je le recommande vivement !!!!!
Le 14/02/2022 à 13:47
Pizza spectaculaire Rendez-vous fixe pour moi et ma famille, on ne peut pas terminer la semaine sans l'insolite pizza à la tranche
Le 13/02/2022 à 20:36
PIZZA FANTASTIQUE ET PRIX EXCEPTIONNELS
Le 09/02/2022 à 17:42
Excellente pizza à emporter. Il n’y a pas de comparaison possible, par exemple, avec Gustavo, qui a complètement décliné. Bon mari pizzaiolo, épouse bonne et sympathique dans les relations avec les clients. Le meilleur de la région. C'est fortement recommandé.
Le 06/02/2022 à 19:59
Une pizza qui sort de l'ordinaire ✨ ! Mon rendez-vous régulier chaque semaine. En plus de la délicieuse pizza, c'est comme se sentir chez soi.
Le 06/02/2022 à 19:58
Excellente pizza... Savoureuse et surtout digeste... service de livraison à domicile rapide et ponctuel... !
Le 05/02/2022 à 21:53
Pizza croustillante et savoureuse ! Excellents ingrédients et prix honnêtes! Bien joué! Continuez comme ça!!!
Le 30/01/2022 à 22:33
Pizza vraiment délicieuse, j'en ai mangé deux tranches et j'en aurais même mangé une troisième. À bientôt.
Le 19/01/2022 à 17:49
La pizza à la tranche est bonne et croustillante, les gérants sont gentils, les prix sont honnêtes
Le 30/12/2021 à 17:44
Excellente pizza et très gentille !!! Hautement recommandé!!!
Le 05/11/2021 à 13:03
Excellente pizza à la tranche, bonne même le lendemain... bravo
Le 29/10/2021 à 11:41
Excellente pizza, produits de qualité. J'ai eu une pizza au zola, en quantité généreuse, comme j'aime ça.
Le 26/10/2021 à 15:55
Excellente pizza à la tranche et propriétaires très attentifs et serviables
Le 24/10/2021 à 19:23
Des pizzas fabuleuses ! Rapide et gentil ! Environnement très propre et propriétaires souriants et sympathiques.
Le 23/10/2021 à 21:15
Toutes d'excellentes pizzas, un environnement propre et un personnel sympathique. Je le recommande à tout le monde
Le 13/10/2021 à 18:58
Testé plusieurs fois et toujours délicieux ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques
Le 11/10/2021 à 19:03
Très bonne pizza Des gens très gentils
Le 10/10/2021 à 18:30
Excellente pizza, je commente après l'avoir essayée plusieurs fois et je peux dire qu'à chaque fois je l'ai trouvée excellente. On voit l'attention portée au choix des matières premières, ce qui n'est pas toujours acquis.
Le 09/10/2021 à 09:09
Excellente pizza et personnel toujours très sympathique ! Haut!
Le 05/10/2021 à 17:55
Pizza très sèche, on ne sentait pas du tout le goût de la tomate, on avait l'impression de manger du pain. Peut-être que c'était juste de la malchance, je réessaierai à l'avenir pour voir si c'était une coïncidence ou non.
Le 22/09/2021 à 11:55
Les pizzas sont bonnes, le personnel est sympa. J'ai mangé une pizza aux brocolis et ça m'a beaucoup plu..... J'ai eu un peu de mal à la digérer mais c'est normal
Le 11/09/2021 à 11:50
Super part de pizza ! Cuit juste, savoureux et livraison ponctuelle (à retirer au magasin) La courtoisie et l'éducation sont à la maison. TOP pour le moment.
Le 10/09/2021 à 19:53
Excellente pizza, légère, savoureuse mais surtout délicieuse
Le 01/08/2021 à 21:04
Excellente pizza à la tranche, savoureuse et légère. Une pizza comme celle-ci manquait à Buccinasco.
Le 22/07/2021 à 18:06
Pizza 5 étoiles à la tranche. Excellent par rapport aux différentes pizzas dégustées à la tranche. Rien à ajouter. 👍👍👍
💬 Les serveuses parlent mandarin Cuisine chinoise décente dans une petite ville italienne
💬 Toute l' équipe est accueillante, souriante, et compétente .Notre séjour d'une semaine s'est déroulé dans un cadre chaleureux et soigné, Nous conseillons sans réserve cet hôtel situé à quelques mètres de la plage.
💬 Un endroit idéal pour prendre un délicieux repas et passer du temps ! Les hôtes sont très sympathiques et attentionnés ! Merci. Nous reviendrons certainement 😉
💬 Ce petit coin d'Italie, parfait pour déguster la spécialités pizza, restaurant incroyable qui nous a accueilli à la dernière minute malgré le mauvais accent anglais 😅🫶
💬 Service vraiment top et ambiance chaleureuse. Optez pour l'entrée et les Cavatelli !
💬 🤡Excellents sandwichs et boissons diverses pour le restaurant, nous ne pouvons pas le juger sans l'avoir essayé, la mienne était magnifique, la visite en train était magnifique et la promenade et la vue depuis la Rocca étaient magnifiques 🤡
💬 Super hôtel !!! Propreté et soin parfaits pour chaque visiteur. Chambres spacieuses, grandes salles de bains. Un sauna très agréable pour se détendre après une journée de marche en été ou de ski en hiver. Beaucoup d'espace de stationnement (il y a un terrain extérieur et un parking souterrain). Très confortable. Très confortable. Des hôtes très attentifs à toutes les demandes des visiteurs. Il y a une excellente pizzeria à proximité où vous pourrez prendre un délicieux petit-déjeuner et un dîner copieux. Merci beaucoup pour ce séjour agréable !
💬 Nourriture savoureuse avec un service moyen Grand menu à la carte de cuisine italienne. Il y a un menu gastronomique, c'est généralement 2 plats du jour (ce jour-là il y avait du risotto aux crevettes et du poisson aux légumes) pour ~26€. Nous avons choisi celui-ci et nous n’avons pas été déçus : très savoureux et nutritif. Tous les desserts coûtent entre 5 et 9 €. Pour les boissons, il y a des vins et quelques cocktails (6 €). C’est étrange qu’ici (dans les Dolomites !) l’eau coûte 2,40 €, et nous avons aussi été désagréablement surpris que le pain que nous n’avons même pas pris dans le panier coûte aussi de l’argent supplémentaire. Il n'y a pas beaucoup de sièges à l'intérieur, mais plutôt une grande terrasse à l'extérieur. Une connexion Wi-Fi pour les clients est disponible. Le personnel est moyen - certains d'entre eux sont souriants, mais d'autres (par exemple une fille) ne sont pas très sympathiques.
💬 La pizza au pesto mozzarella était si bonne que nous en avons acheté une deuxième tranche. Ils avaient le choix entre de nombreuses options et de plus en plus d'options fraîches sortaient de la cuisine. C'était tellement frais et plein de saveurs ! La meilleure pizza que nous ayons eue en Italie jusqu'à présent. Leur salade de tomates et de Gorgonzola était également très savoureuse. Leur service était très sympathique. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Un lieu idyllique, ne manquait que les chevaux, une cuisine toscane délicieuse, le personnel très attentionné, une délicieuse soirée.