Sandwicherie 🇮🇹

Fuori Piazza Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 97015 Modica - Italie

3.9 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Fuori Piazza à Modica

Les avis

Les dernier avis sur Fuori Piazza à Modica

Gloria.

Le 26/03/2024 à 19:15

1 / 5

Le lieu apparaît ouvert sur Google à partir de 19h. A 20h15 nous l'avons trouvé toujours fermé

Giorgio.p

Le 06/06/2022 à 17:07

4 / 5

Toujours de qualité supérieure, parmi les meilleurs endroits pour une délicieuse piadina, un personnel attentif et gentil. 4 étoiles car en 2022 ils n'acceptent toujours pas le paiement par carte !

Saro.a

Le 16/01/2022 à 20:03

5 / 5

Qualité, assortiment et expérience. Sandwichs et wraps avec des garnitures authentiques et abondantes. Informé! 👍🏻

Tommaso.a

Le 02/01/2022 à 21:22

1 / 5

Excellent service et nourriture arrivée rapidement

Corrado.u

Le 26/09/2021 à 09:18

1 / 5

Absolument pas recommandé. Produits de mauvaise qualité et personnel incompétent

samuele.

Le 25/09/2021 à 22:17

1 / 5

Personnel incompétent, sachant que j'ai préparé la piadina à la maison, produits de mauvaise qualité et chers 😒

Libero.t

Le 12/08/2021 à 21:56

1 / 5

Personnel incroyablement désagréable, nous étions six gars qui étaient sur le point de s'asseoir (deux étaient censés manger et d'autres allaient bientôt venir prendre un verre) lorsque le propriétaire avec une attitude agressive et féroce absolument injustifiée, étant donné que nous venions de le faire. arrivé après la commande, il ne nous a pas donné la possibilité de nous asseoir parce que vous prenez trop de places pour moi alors qu'il restait encore deux tables gratuites à disposition des clients (il n'y avait personne qui devait s'asseoir à côté de nous).

La.o

Le 12/08/2021 à 21:49

1 / 5

Je le déconseille fortement

Alice.o

Le 12/08/2021 à 21:48

1 / 5

personnel épouvantable. Je ne pense pas que j'y retournerai, des gens comme ça ne devraient pas fonctionner.

Modica.o

Le 12/08/2021 à 21:40

1 / 5

Des gens grincheux.

Francesco.a

Le 04/08/2021 à 20:20

5 / 5

Personnel courtois et bonne nourriture

Salvo.s

Le 03/08/2021 à 15:15

5 / 5

On mange bien

Gaudia.a

Le 22/07/2021 à 22:51

1 / 5

Pas bon et pas pratique, produits de mauvaise qualité

Jailo.

Le 10/07/2021 à 20:37

5 / 5

Gaetano Suprématie

Lucia.o

Le 01/06/2021 à 20:57

5 / 5

Sandwichs très assaisonnés et délicieux 😋😋

Michele.i

Le 17/04/2021 à 19:14

2 / 5

Les commandes sont fausses

Lino.a

Le 16/08/2020 à 01:22

5 / 5

De bons sandwichs... En dehors de la place, cela vous choque. Bravo les gars 🔝service.

Carmelo.r

Le 09/08/2020 à 20:29

2 / 5

Service épouvantable, ils ne nous ont même pas donné de serviettes, sinon c'est correct et assez accessible, même si les sandwichs sont untel

Fabilandia.

Le 13/07/2020 à 15:37

3 / 5

Sandwich bon et copieux mais un peu sec et étouffant malgré les sauces présentes... des propriétaires sympathiques avec une super équipe qui travaille ; variété dans le choix de sandwichs et de wraps.

serena.a

Le 21/06/2020 à 20:11

1 / 5

Service épouvantable... nous étions 8, nous voulions rejoindre deux tables pour manger ensemble mais un serveur grincheux arrive et nous traite mal, nous élève la voix et répond grossièrement... Je ne le recommande pas !!

Donata.a

Le 25/01/2020 à 19:44

5 / 5

Excellent... et toujours de bon goût... Je recommande à tous d'aller déguster leurs délices...

Alessandro.i

Le 05/11/2019 à 08:53

5 / 5

Les sandwichs sont super rapides et délicieux

Peppe.l

Le 27/08/2019 à 02:32

5 / 5

Des sandwichs énormes, bons et souvent ouverts même le soir

X.e

Le 18/08/2019 à 19:17

5 / 5

Service très rapide et piadine excellente !!!

Andrea.p

Le 01/08/2019 à 07:48

3 / 5

Bien

Daniele.i

Le 31/07/2019 à 10:12

4 / 5

Tout est super, le seul problème c'est que c'est toujours plein...

Giuseppe.i

Le 27/07/2019 à 20:02

1 / 5

Terrible sandwich sans goût sec.... Également un hamburger râpé pas bien cuit. Frites molles sans saveur et sans goût.... Se pourrait-il que ce ne soit pas la bonne nuit ? Personnellement je ne le recommande pas en 100x100.

Ciccio63.i

Le 27/07/2019 à 20:01

2 / 5

Sandwich sans saveur

Bruno.o

Le 25/06/2019 à 12:09

3 / 5

Place aux jeunes... et aux moins jeunes. Avec peu de prétentions et des prix abordables. Ouvert jusque tard le soir.

Salvo.a

Le 19/06/2019 à 21:59

4 / 5

Une sécurité pour ceux qui ont très faim. Le dîner peut être servi dans les vingt minutes suivant la commande. Des sandwichs classiques avec beaucoup de garnitures. Une organisation impeccable qui met parfaitement à votre disposition tables et chaises à temps pour l'arrivée de vos sandwichs. Le service aux tables n'est pas assuré. Prix ​​compétitifs

Giovanni.i

Le 04/06/2019 à 07:19

4 / 5

Très bel endroit, aussi bien les sandwichs que les wraps sont très bons, très bons, pour ne pas dire exceptionnels. Le personnel est très qualifié et bien organisé. Endroit très propre et hygiénique. Si vous passez par là, procurez-vous une bonne piadina kebab avec yaourt et sauce épicée. Votez 10

Eleonora.a

Le 26/04/2019 à 10:54

4 / 5

Tous très bons. Personnel très courtois et serviable. Ce que j'aime le plus, c'est la rapidité avec laquelle ils préparent la commande. Malgré l'immense confusion, les délais d'attente sont minimes. A essayer et à déguster !

francesco.a

Le 30/03/2019 à 07:13

5 / 5

Optimal

Simone.a

Le 30/01/2019 à 19:10

5 / 5

Bien

Lorenzo.m

Le 08/01/2019 à 08:35

1 / 5

S'ils vous connaissent ils vous traiteront bien... Sinon dès que vous aurez fini de manger ils vous chasseront... Service indécent

Giusi.i

Le 19/12/2018 à 06:23

5 / 5

Tout est délicieux 😋

rossella.o

Le 05/12/2018 à 12:39

5 / 5

Tout était excellent, sauf la piadina kebab malheureusement !

Alfio.a

Le 24/10/2018 à 16:53

4 / 5

Bon sandwich aux condiments, le seul défaut c'est peu de condiments et un tout petit comptoir

Graziana.i

Le 31/05/2018 à 20:35

5 / 5

Bien

Cristina.e

Le 19/05/2018 à 10:46

5 / 5

Meilleure viande de cheval. HAUT

Alessandro.i

Le 04/01/2018 à 23:13

4 / 5

Bons sandwichs avec des portions généreuses et des prix raisonnables. Personnel sympathique et souriant

giuseppe.9

Le 23/12/2017 à 13:30

5 / 5

Excellents sandwichs et wraps, toujours pointus, ce qui signifie que le produit est bon

Massimiliano.a

Le 22/11/2017 à 22:48

5 / 5

Des sandwichs d'excellente qualité à un prix raisonnable !

giovanni.p

Le 28/02/2017 à 22:09

5 / 5

De très bons sandwichs

  • 🏪 Byblos Cafè (444 Avis)

  • 💬 Dans ma nouvelle vie à Catanzaro, je suis tombé par hasard sur le café Byblos. J'ai été très frappé par la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse du personnel. Composé de gars jeunes et intelligents. Bon café. Les bayleys étaient également nombreux et à un prix très intéressant.


  • 🏪 Ristorante Lago Grande - Pub Bel Sugne’ (3330 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé le café. Nous sommes allés prendre un café et avons été surpris par la quantité de Lego, c'était très cool et le café était également très savoureux. Je recommande vraiment de visiter ce café.


  • 🏪 Vatican City Accommodation (19 Avis)

  • 💬 C'est super. Non loin d'une station de métro. Avec un supermarché à proximité et d'excellents endroits pour prendre le petit-déjeuner. Le seul bémol, c'est que le wifi était un peu lent. Le personnel était également gentil.


  • 🏪 Lido AlbaChiara (640 Avis)

  • 💬 Superbe vue. Personnel tres agréable et disposé pour les bébés. Calamars très bon. Poisson frais pas dispo donc que du congelé d'où le 3 etoiles pour la cuisine.


  • 🏪 Ugo al Villaggio (35 Avis)

  • 💬 L'endroit est accueillant avec un mobilier en bois maritime, adapté à un restaurant à l'intérieur d'un établissement de plage. La note est excellente car le service est rapide et convivial et la cuisine est d'excellente qualité. J'ai dégusté une sauce aux moules en entrée et en deuxième plat, du poulpe rôti accompagné d'une sauce savoureuse. J'ai bu un verre de vin blanc, un doc Vermentino di Gallura. Le maître d'hôtel, Felice, m'a offert un excellent amaro artisanal pour terminer le déjeuner. Je reviendrai certainement pour goûter les entrées et les desserts et me plonger dans une expérience gastronomique et œnologique complète que j'ai déjà appréciée lors de cette première visite éphémère.


  • 🏪 I Carusi (312 Avis)

  • 💬 Quant à la pizza à la pelle, je dois dire que la pizzeria du matin car j'en ai toujours pour le déjeuner est inégalée. 3 parfums, tous excellents : fins et croquants comme j'aime


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Maniero (353 Avis)

  • 💬 Sympa et bon rapport qualité prix. Parking pratique même en camion


  • 🏪 Bed and Breakfast In Centro (28 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, chambre propre et spacieuse. Petit bémol, chaleur insisté dans la chambre qui se trouve sous les toits et pas de climat et ventilateur en panne. Salle de bain à l'extérieur de te chambre, et problème d'eau très petit filet d'eau pour se doucher me soir chaude mais le matin totalement froide


  • 🏪 Castel Leon Leone (14 Avis)

  • 💬 Merveilleux. La famille Stucchi nous a très bien accueillis lors de notre déplacement professionnel. Nous sommes restés environ un mois et avons été très satisfaits. Nous tenons également à remercier notre chef Nicholas. Cordialement.


  • 🏪 Hotel Cambridge (236 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, piscine propre, bonne nourriture et directement au bord de la plage. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Les chambres sont un peu démodées (ce qu'elles admettent sur leur site internet) mais le lit est super et les chambres sont bien entretenues. La pression de l'eau dans la douche est excellente. Le Wifi pourrait être un peu meilleur mais dans l'ensemble, c'est un endroit où je serai heureux de revenir. (et nous sommes allés à l'hôtel Aurora pendant les 7 années précédentes, ce qui est un **** supérieur)