📌 Via Vittorio Veneto, 97015 Modica - Italie
💬 163 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 19:15
Le lieu apparaît ouvert sur Google à partir de 19h. A 20h15 nous l'avons trouvé toujours fermé
Le 06/06/2022 à 17:07
Toujours de qualité supérieure, parmi les meilleurs endroits pour une délicieuse piadina, un personnel attentif et gentil. 4 étoiles car en 2022 ils n'acceptent toujours pas le paiement par carte !
Le 16/01/2022 à 20:03
Qualité, assortiment et expérience. Sandwichs et wraps avec des garnitures authentiques et abondantes. Informé! 👍🏻
Le 02/01/2022 à 21:22
Excellent service et nourriture arrivée rapidement
Le 26/09/2021 à 09:18
Absolument pas recommandé. Produits de mauvaise qualité et personnel incompétent
Le 25/09/2021 à 22:17
Personnel incompétent, sachant que j'ai préparé la piadina à la maison, produits de mauvaise qualité et chers 😒
Le 12/08/2021 à 21:56
Personnel incroyablement désagréable, nous étions six gars qui étaient sur le point de s'asseoir (deux étaient censés manger et d'autres allaient bientôt venir prendre un verre) lorsque le propriétaire avec une attitude agressive et féroce absolument injustifiée, étant donné que nous venions de le faire. arrivé après la commande, il ne nous a pas donné la possibilité de nous asseoir parce que vous prenez trop de places pour moi alors qu'il restait encore deux tables gratuites à disposition des clients (il n'y avait personne qui devait s'asseoir à côté de nous).
Le 12/08/2021 à 21:49
Je le déconseille fortement
Le 12/08/2021 à 21:48
personnel épouvantable. Je ne pense pas que j'y retournerai, des gens comme ça ne devraient pas fonctionner.
Le 12/08/2021 à 21:40
Des gens grincheux.
Le 04/08/2021 à 20:20
Personnel courtois et bonne nourriture
Le 03/08/2021 à 15:15
On mange bien
Le 22/07/2021 à 22:51
Pas bon et pas pratique, produits de mauvaise qualité
Le 10/07/2021 à 20:37
Gaetano Suprématie
Le 01/06/2021 à 20:57
Sandwichs très assaisonnés et délicieux 😋😋
Le 17/04/2021 à 19:14
Les commandes sont fausses
Le 16/08/2020 à 01:22
De bons sandwichs... En dehors de la place, cela vous choque. Bravo les gars 🔝service.
Le 09/08/2020 à 20:29
Service épouvantable, ils ne nous ont même pas donné de serviettes, sinon c'est correct et assez accessible, même si les sandwichs sont untel
Le 13/07/2020 à 15:37
Sandwich bon et copieux mais un peu sec et étouffant malgré les sauces présentes... des propriétaires sympathiques avec une super équipe qui travaille ; variété dans le choix de sandwichs et de wraps.
Le 21/06/2020 à 20:11
Service épouvantable... nous étions 8, nous voulions rejoindre deux tables pour manger ensemble mais un serveur grincheux arrive et nous traite mal, nous élève la voix et répond grossièrement... Je ne le recommande pas !!
Le 25/01/2020 à 19:44
Excellent... et toujours de bon goût... Je recommande à tous d'aller déguster leurs délices...
Le 05/11/2019 à 08:53
Les sandwichs sont super rapides et délicieux
Le 27/08/2019 à 02:32
Des sandwichs énormes, bons et souvent ouverts même le soir
Le 18/08/2019 à 19:17
Service très rapide et piadine excellente !!!
Le 01/08/2019 à 07:48
Bien
Le 31/07/2019 à 10:12
Tout est super, le seul problème c'est que c'est toujours plein...
Le 27/07/2019 à 20:02
Terrible sandwich sans goût sec.... Également un hamburger râpé pas bien cuit. Frites molles sans saveur et sans goût.... Se pourrait-il que ce ne soit pas la bonne nuit ? Personnellement je ne le recommande pas en 100x100.
Le 27/07/2019 à 20:01
Sandwich sans saveur
Le 25/06/2019 à 12:09
Place aux jeunes... et aux moins jeunes. Avec peu de prétentions et des prix abordables. Ouvert jusque tard le soir.
Le 19/06/2019 à 21:59
Une sécurité pour ceux qui ont très faim. Le dîner peut être servi dans les vingt minutes suivant la commande. Des sandwichs classiques avec beaucoup de garnitures. Une organisation impeccable qui met parfaitement à votre disposition tables et chaises à temps pour l'arrivée de vos sandwichs. Le service aux tables n'est pas assuré. Prix compétitifs
Le 04/06/2019 à 07:19
Très bel endroit, aussi bien les sandwichs que les wraps sont très bons, très bons, pour ne pas dire exceptionnels. Le personnel est très qualifié et bien organisé. Endroit très propre et hygiénique. Si vous passez par là, procurez-vous une bonne piadina kebab avec yaourt et sauce épicée. Votez 10
Le 26/04/2019 à 10:54
Tous très bons. Personnel très courtois et serviable. Ce que j'aime le plus, c'est la rapidité avec laquelle ils préparent la commande. Malgré l'immense confusion, les délais d'attente sont minimes. A essayer et à déguster !
Le 30/03/2019 à 07:13
Optimal
Le 30/01/2019 à 19:10
Bien
Le 08/01/2019 à 08:35
S'ils vous connaissent ils vous traiteront bien... Sinon dès que vous aurez fini de manger ils vous chasseront... Service indécent
Le 19/12/2018 à 06:23
Tout est délicieux 😋
Le 05/12/2018 à 12:39
Tout était excellent, sauf la piadina kebab malheureusement !
Le 24/10/2018 à 16:53
Bon sandwich aux condiments, le seul défaut c'est peu de condiments et un tout petit comptoir
Le 31/05/2018 à 20:35
Bien
Le 19/05/2018 à 10:46
Meilleure viande de cheval. HAUT
Le 04/01/2018 à 23:13
Bons sandwichs avec des portions généreuses et des prix raisonnables. Personnel sympathique et souriant
Le 23/12/2017 à 13:30
Excellents sandwichs et wraps, toujours pointus, ce qui signifie que le produit est bon
Le 22/11/2017 à 22:48
Des sandwichs d'excellente qualité à un prix raisonnable !
Le 28/02/2017 à 22:09
De très bons sandwichs
💬 Dans ma nouvelle vie à Catanzaro, je suis tombé par hasard sur le café Byblos. J'ai été très frappé par la gentillesse, la serviabilité et la gentillesse du personnel. Composé de gars jeunes et intelligents. Bon café. Les bayleys étaient également nombreux et à un prix très intéressant.
💬 J'ai vraiment aimé le café. Nous sommes allés prendre un café et avons été surpris par la quantité de Lego, c'était très cool et le café était également très savoureux. Je recommande vraiment de visiter ce café.
💬 C'est super. Non loin d'une station de métro. Avec un supermarché à proximité et d'excellents endroits pour prendre le petit-déjeuner. Le seul bémol, c'est que le wifi était un peu lent. Le personnel était également gentil.
💬 Superbe vue. Personnel tres agréable et disposé pour les bébés. Calamars très bon. Poisson frais pas dispo donc que du congelé d'où le 3 etoiles pour la cuisine.
💬 L'endroit est accueillant avec un mobilier en bois maritime, adapté à un restaurant à l'intérieur d'un établissement de plage. La note est excellente car le service est rapide et convivial et la cuisine est d'excellente qualité. J'ai dégusté une sauce aux moules en entrée et en deuxième plat, du poulpe rôti accompagné d'une sauce savoureuse. J'ai bu un verre de vin blanc, un doc Vermentino di Gallura. Le maître d'hôtel, Felice, m'a offert un excellent amaro artisanal pour terminer le déjeuner. Je reviendrai certainement pour goûter les entrées et les desserts et me plonger dans une expérience gastronomique et œnologique complète que j'ai déjà appréciée lors de cette première visite éphémère.
💬 Quant à la pizza à la pelle, je dois dire que la pizzeria du matin car j'en ai toujours pour le déjeuner est inégalée. 3 parfums, tous excellents : fins et croquants comme j'aime
💬 Sympa et bon rapport qualité prix. Parking pratique même en camion
💬 Accueil très sympathique, chambre propre et spacieuse. Petit bémol, chaleur insisté dans la chambre qui se trouve sous les toits et pas de climat et ventilateur en panne. Salle de bain à l'extérieur de te chambre, et problème d'eau très petit filet d'eau pour se doucher me soir chaude mais le matin totalement froide
💬 Merveilleux. La famille Stucchi nous a très bien accueillis lors de notre déplacement professionnel. Nous sommes restés environ un mois et avons été très satisfaits. Nous tenons également à remercier notre chef Nicholas. Cordialement.
💬 Personnel sympathique, piscine propre, bonne nourriture et directement au bord de la plage. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Les chambres sont un peu démodées (ce qu'elles admettent sur leur site internet) mais le lit est super et les chambres sont bien entretenues. La pression de l'eau dans la douche est excellente. Le Wifi pourrait être un peu meilleur mais dans l'ensemble, c'est un endroit où je serai heureux de revenir. (et nous sommes allés à l'hôtel Aurora pendant les 7 années précédentes, ce qui est un **** supérieur)