Restaurant 🇮🇹

Fuori Squadro Avis

📌 Via A. Manzoni, 46, 47863 Novafeltria - Italie

4.4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Fuori Squadro à Novafeltria

Les avis

Les dernier avis sur Fuori Squadro à Novafeltria

Gianluca.l

Le 07/08/2021 à 05:25

4 / 5

Optimal

Romano.u

Le 10/08/2019 à 15:56

1 / 5

Ce restaurant semble être fermé depuis quelques mois....Pouvez-vous le confirmer ?

Enzo.u

Le 21/03/2019 à 09:10

5 / 5

Ambiance rustique mais cuisine vraiment intéressante avec des plats préparés avec soin par le chef qui est aussi une personne très sympathique et prête à dialoguer avec les clients. De bons conseils pour un excellent dîner et un déjeuner tout aussi agréable (par beau temps, la véranda avec vue sur San Leo est vraiment agréable !).

Nicoletta.i

Le 16/03/2019 à 23:39

5 / 5

Endroit vraiment fantastique, cuisine excellente et ambiance unique, difficile de décrire la perfection de la soirée

Domenico.a

Le 29/12/2018 à 19:13

4 / 5

Des produits authentiques, frais, simples et de saison. Optimal @ !

luca.a

Le 02/12/2018 à 14:03

5 / 5

Si tu n'y vas pas, tu es fou ! Voir c'est croire!

Luca.e

Le 01/11/2018 à 13:56

5 / 5

Sur réservation nous avons mangé des crostini et des tagliatelles à la truffe blanche. Coupe si savoureuse de la région des Marches. DÉLICIEUX déjeuner! Environnement intime et informel. La cheminée, les châtaignes et un bon vin rouge constituaient un excellent accompagnement. Le propriétaire, hors du commun, était d'une grande gentillesse et nous a fait sentir comme chez nous. Le prix est plus que raisonnable. Tout notre groupe (10 personnes) le recommande vivement !

Nicoletta.e

Le 12/10/2018 à 20:35

5 / 5

L'endroit est un peu excentré, mais ça vaut vraiment le coup. Tout est vraiment bon Pâtes faites maison. Gestionnaire, cuisinier et serveur bon et sympathique (trois en un).

luisanna.i

Le 27/08/2018 à 17:41

5 / 5

Excellente cuisine...bel emplacement..panoramique

Nadia.o

Le 26/08/2018 à 11:02

5 / 5

Merveilleux! Comme départ extérieur c'est un peu particulier mais quand on y entre c'est un autre monde ! panoramique, obtenir des conseils était parfait. Apéritifs spéciaux, entrées savoureuses. La fabuleuse Fiorentina et les différentes pommes de terre rôties dans leur peau. Personnel très sympathique. Toujours ouvert sur réservation. Finalement ils nous ont régalés avec un bon dessert.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.o fait le 26/08/2018 à 11:02 sur le  Fuori Squadro à Novafeltria
Photo n°2 de l'avis de Nadia.o fait le 26/08/2018 à 11:02 sur le  Fuori Squadro à Novafeltria
Photo n°3 de l'avis de Nadia.o fait le 26/08/2018 à 11:02 sur le  Fuori Squadro à Novafeltria
Photo n°4 de l'avis de Nadia.o fait le 26/08/2018 à 11:02 sur le  Fuori Squadro à Novafeltria
simone.a

Le 01/08/2018 à 23:43

5 / 5

Optimal

Antonia.r

Le 25/06/2018 à 18:48

5 / 5

Endroit très pittoresque. C'est un peu difficile d'y arriver car il est situé sur une colline en dehors de la ville de Novafeltria mais ça vaut le coup. Nous y avons dîné avec un coupon Groupon et nous avons été très satisfaits et même s'il n'y avait pas de correspondance littérale avec ce qui était mentionné dans le menu d'achat, en tout cas nos attentes ont été satisfaites par la gentillesse, l'imagination et la compétence du gérant qui était impeccable dans l'accueil.

Massimo.r

Le 31/05/2018 à 18:43

5 / 5

ce soir Emiliano a un carpaccio exagéré vous avez des arômes de papardelles sous la forêt avec un ragoût de chevreuil et de sanglier en psaumes le tout avec la musique live du duo bio

Davide.e

Le 18/02/2018 à 07:03

5 / 5

Excellente cuisine, tout est vraiment bon Je reviendrai certainement

Renato.e

Le 13/02/2018 à 19:13

5 / 5

Excellent endroit, très particulier, en 2 mots ROMANTIQUE et COSY....... vintage.... avec des bougies sur la table et la cheminée, excellente vue sur le panorama à couper le souffle....... le propriétaire Emiliano divertit souvent les clients avec des improvisations de guitare et de voix avec des rimes ironiques........ musique de fond à table après le dîner souvent karaoké et danse......... SUPER RECOMMANDÉ pour les couples et les groupes. .. .....

Raffaella.a

Le 16/01/2018 à 19:04

5 / 5

Nourriture délicieuse fantastique

Francesca.i

Le 12/11/2017 à 17:06

5 / 5

Excellente cuisine. Le meilleur choix était de se faire suggérer les entrées et le plat du jour ! Tout était excellent et copieux ! J'espère pouvoir revenir et essayer davantage

Photo n°1 de l'avis de Francesca.i fait le 12/11/2017 à 17:06 sur le  Fuori Squadro à Novafeltria
Photo n°2 de l'avis de Francesca.i fait le 12/11/2017 à 17:06 sur le  Fuori Squadro à Novafeltria
Licia.'

Le 01/11/2017 à 13:35

5 / 5

Excellente cuisine, accompagnée de la gentillesse de Simona et du chef ! Hautement recommandé!

Gessica.o

Le 31/01/2017 à 14:38

5 / 5

Très bel endroit... en été avec une vue unique... la nourriture est très bonne... surtout la viande....

Raffaele.e

Le 20/11/2016 à 15:48

5 / 5

Excellente cuisine accompagnée de la gentillesse du patron ! Viandes grillées au top !

Luca.e

Le 20/08/2016 à 18:32

4 / 5

Vue panoramique sur Novafeltria, la forteresse de S. Leo et Maioletto. La cuisine est particulière et épicée, mais le propriétaire l'est encore plus. La Fiorentina ok !! 😉 à notre avis ça vaut le coup et puis c'est hors de propos......

Massimo.r

Le 09/03/2016 à 09:16

5 / 5

Excellente cuisine et hospitalité d'antan. Emiliano sait vraiment comment faire !

  • 🏪 B&B Sole Mare Vento (40 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle! Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Nouvelle structure avec une attention aux détails. Chambres, salles de bains, espaces communs et extérieurs impeccablement propres. À notre arrivée, nous avons été choyés par la disponibilité d'une large gamme de tisanes, de cafés aromatisés, de biscuits et de fruits secs. Petit déjeuner excellent et copieux. Emplacement stratégique de la structure pour pouvoir se déplacer dans les plus beaux endroits du Salento. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !


  • 🏪 Pizzera Superman (19 Avis)

  • 💬 Service épouvantable. La commande de kebab est arrivée froide mais surtout en retard. Livreur ou pseudo propriétaire ou plutôt « patron » comme il se définissait comme peu professionnel et incompétent dans l'exécution de son travail qui était frustrant et arrogant. Il y a la possibilité de payer par carte, les points de vente en dehors de la ville sans Internet font aussi des exigences folles en rentrant chez soi ou même en s'avançant pour aller chercher. Nourriture horrible, de mauvaise qualité. Attention, je le déconseille totalement.


  • 🏪 La Nuova Mergellina (1229 Avis)

  • 💬 Bar très cool et les cocktails les plus délicieux. Selon les centenaires de Milan, cet endroit est considéré comme l'un des meilleurs de la région milanaise.


  • 🏪 Quebracho - Pollo a La Brasa (84 Avis)

  • 💬 Envie de déguster du bon poulet ? Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Bracho... savoureux, cuit naturellement en braise sans rien ajouter, il reste moelleux et savoureux. Le riz fabriqué naturellement et les sauces sont également excellentes, notamment celle épicée. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi y manger mais l'environnement est petit.


  • 🏪 Pane Amore e Fantasia di Giuffrida Concetto (34 Avis)

  • 💬 Les meilleurs rouleaux d'olives que j'ai jamais mangés ! Service amical. En tant qu'étranger, je me suis senti le bienvenu.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Nuova Campello (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois bonnes pizzas pâtes excellentes viandes toujours occupées


  • 🏪 Villa Giannello (6 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle villa rurale au milieu des collines de Lucques. Très grand intérieur, avec une grande pièce équipée d'un four à pizza au feu de bois et d'une table à manger intérieure et extérieure (recouverte d'un auvent). Il dispose également d'un barbecue extérieur et d'une piscine absolument magnifique, avec vue. Absolument recommandé pour ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes avec la possibilité de visiter Lucques et ses environs.


  • 🏪 Broz Burger (81 Avis)

  • 💬 J'ai d'abord eu ma commande mal écrite par le serveur, y compris un double burger alors que j'en avais en fait commandé un simple. cette erreur m'a coûté 2,50 € de plus. dès que j'ai effectué le paiement, j'ai informé le préposé qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire, même si le hamburger n'avait même pas commencé à être préparé. Deuxièmement, le serveur vous demande quelle sauce vous souhaitez pour vos pommes de terre (mayonnaise, ketchup), puis vous découvrez que contrairement à n'importe quel restaurant de hamburgers, ces sauces simples entraînent un supplément, qu'il ne vous dit pas non plus. troisièmement, la collation a mis 30 minutes pour être prête. et finalement, mon déjeuner était accompagné de plusieurs éléments qui n'étaient pas décrits, comme des tomates et de la laitue, et à ce moment-là, j'ai pensé que c'était juste une erreur de plus (parmi tant d'autres), mais j'ai ensuite réalisé qu'en fait, il avait dû changer mon déjeuner avec celui de quelqu'un d'autre, car mes doubles hamburgers étaient super "fins", dans ce cas c'était un smash burger, et j'avais demandé une collation avec un hamburger standard. résumé : mauvais service, retard, mauvaise commande, j'ai payé plus et reçu moins. je ne recommande pas


  • 🏪 Ristorante Bella Napoli (60 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance, mais nous sommes allés manger une pizza l'autre soir... Je dois dire que la pizza est très bonne, mais la gestion du service laisse à désirer... une fois entré nous avons attendu environ 10 minutes sans que personne ne se présente, puis ils nous ont dit de nous asseoir où nous voulions, pour ensuite nous diriger vers une table déjà dressée (nous étions assis à une table qui n'avait pas encore été dressée), il restait encore d'autres tables à installer. installés et ils ont été évacués en fin de soirée. Comme déjà dit, la pizza était très bonne, mais il a fallu la manger en luttant contre les mouches, présentes en quantité excessive... Je n'ai jamais vu un restaurant avec autant de mouches ! Nous en avons parlé au propriétaire, qui nous a expliqué qu'ils pulvérisent le produit contre les mouches mais qu'ils ne peuvent pas en faire trop à cause de la nourriture... étant donné qu'ils pourraient mettre ces lampes bleues, je me demande comment font les autres commerces... La forte impression que j'ai eu, c'est que dans la cuisine, ils n'étaient pas exactement conformes aux normes sanitaires et d'hygiène..... Les 2 étoiles seulement pour la bonté de la pizza...à éviter


  • 🏪 "Via dei Mari" Guest House (50 Avis)

  • 💬 Rien à voir avec nos attentes, pas de cuisine , pas de service repas comme sur les photos , propreté à revoir aussi bien dans la chambre que dans le jardin , aucune présence sur les lieux d'un propriétaire, chambre à l'étage alors que sur l'annonce tout est soi disant de plan pied et accessible au PMR ... a revoir la définition PMR ...