Les avis
Le 03/05/2024 à 07:28
Bon café-bar, propriétaire très gentil, endroit propre.
Le 11/04/2024 à 13:14
Tout simplement adorable. Tout le personnel. Gentil, patient, serviable... Fortement recommandé !!!!!!!!!
Le 15/01/2023 à 14:34
Optimale !
Le 12/12/2022 à 17:37
Un charmant petit bar avec un personnel et un service sympathiques. A recommander pour un café et une gourmandise sucrée.
Le 26/03/2022 à 06:03
Ça vaut vraiment le détour. Genre propriétaire et fille et endroit accueillant
Le 07/01/2022 à 18:00
Un joli café que seuls les locaux peuvent trouver, idéal pour pratiquer votre italien ou votre piémontais
Le 01/10/2021 à 08:58
Courtoisie et professionnalisme
Le 06/12/2020 à 08:21
Parce que les propriétaires sont gentils, hospitaliers et aiment les enfants
Le 03/03/2020 à 20:23
Bar sympa, espace modeste, gentillesse et courtoisie dans la carte
Le 28/11/2019 à 07:33
Petit mais accueillant. Personnel sympathique.
Le 25/06/2019 à 10:05
Haut
Le 17/06/2019 à 16:03
L'endroit idéal pour prendre un café, un bon petit déjeuner ou une boisson fraîche... Le personnel est très gentil et serviable...
💬 C'est mal à dire mais la ponctualité n'est pas leur point fort nous avons 35 minutes de retard et les pizzas ne sont toujours pas prêtes je vous ai tout dit.
💬 C'est un petit bar/restaurant. Très bonne nourriture pour le déjeuner et le dîner, et des collations faites maison. Ouvert tous les jours le midi mais uniquement le vendredi, samedi et dimanche le soir.
💬 Je recommande vivement cet endroit, la nourriture est excellente, la vue imprenable et le personnel très gentil.
💬 Service impeccable, rien à redire, les serveurs et serveuses sont souriants et de très bon conseil. Le cadre est très agréable et la cuisine excellente. Excellent rapport qualité/prix, je recommande fortement !
💬 Très belle vue, café et croissants délicieux, service attentionné
💬 Superbe idée pour le lieu, ambiance agréable et calme. De bons produits, notamment le poisson mais pas les meilleurs en général. Sports très très légers. Prix élevés mais recommandés pour un apéritif en couple
💬 J'étais dans ce très bel endroit il y a quelques semaines pour le déjeuner, je pense pouvoir dire avec certitude que c'est l'un des meilleurs plats de pâtes que j'ai mangé, la nourriture était vraiment délicieuse. J'ai commandé des tagliolini aux crevettes à la fleur de courgette et au bacon croustillant et je dois dire que l'association était étonnamment bonne ! Félicitations au chef et au personnel très sympathique ! nous nous reverrons certainement
💬 J'ai commandé deux pizzas pour 21 heures, je suis arrivé plus tard même après avoir appelé à 19 heures. 30 heures pour les commander. Précisez les pizzas bien cuites, deux pizzas complètement crues sont arrivées. Dernière fois .
💬 Très bonnes pizzas ! Accueil parfait, personnels très sympathiques. On nous a Très gentiment offert un verre de Procesco qui était excellent. Prix attractif. (30€ pour deux pizzas + 2 coca + 1 portion très généreuse de frites ) Un grand merci à vous =)
💬