📌 Via Caio Domenico Gallo, 1, 98121 Messina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 22:03
Chambres spacieuses, nettoyage soigné, excellent rangement quotidien des chambres. Services et accessoires proposés par 4 étoiles. Emplacement central, bien desservi, mais plutôt bruyant en raison de la circulation intense compte tenu de la situation à proximité d'une artère principale. L'ensemble du contexte est moderne et fonctionnel. Ascenseur (copropriété) un peu vieillot et très petit. Petit déjeuner un peu décevant... l'essentiel, sans plus !!! Très belle terrasse panoramique - vue sur le détroit de Messine.
Le 23/09/2023 à 11:14
Emplacement OK à environ 10 minutes à pied des principales zones de Messine. Calme, propre et confortable, le petit déjeuner était bon mais le personnel est introuvable et le propriétaire ne communique que par messages/e-mails, ce serait bien de les rencontrer aussi, mais ils peuvent travailler, alors comprenez cela.
Le 29/05/2023 à 20:25
Agréable et propre, nous étions un groupe de 6 amis. Tout s'est bien passé ! Et je le recommanderais à tout le monde.
Le 28/04/2023 à 05:16
Estuvimos solo una noche pero fue uno de los alojamientos que más nos gustó durante nuestra visita de 3 semanas a Italia. La primera ventaja es que sí llevas coche puedes encontrar aparcamiento con facilidad en los alrededores y es gratis. La dueña nos estaba esperando a la hora indicada. El establecimiento es muy moderno, está perfectamente equipado y es muy amplio (tanto en las zonas comunes como las habitaciones y el baño). La calidad del descanso deja un poco que desear, ya que las habitaciones dan a una calle muy transitada y las ventanas no aíslan lo suficiente. El desayuno es muy escaso en variedad pero de cierta calidad. Está cerca del centro de la ciudad, adonde se llega en 10 o 15 minutos andando. En definitiva una opción buenísima.
Le 25/04/2023 à 20:16
Tout était absolument parfait ! La structure est très belle, chambres spacieuses, lumineuses et bien meublées, salle de bain avec douche grande et confortable, tout est très propre. La dame qui dirige le B&B, qui s'est occupée de sa création avec goût et classe, était très gentille et très serviable ! Si nous revenons à Messine, nous saurons certainement où séjourner encore ! Nous le recommandons vivement.
Le 20/03/2023 à 20:59
Optimale,
Le 13/01/2023 à 07:42
Vraiment superlatif en tout. L'impact est déjà notable dans l'entrée commune, où le grand couloir se termine par des fenêtres donnant sur le détroit. Grande chambre, grande salle de bain. Tout est soigné en détail. Vraiment unique. Propreté, courtoisie au top. 10 et louange. Vraiment des compliments.
Le 11/09/2022 à 07:30
Un séjour très agréable dans ce tout nouveau B&B, meublé avec goût et parfaitement géré. De nombreux hôtels devraient suivre l'exemple du professionnalisme et de la courtoisie. La structure sera pour moi le point de référence à Messine et le point de comparaison dans toute l'Italie.
Le 19/08/2022 à 08:31
La chambre était vraiment impeccable, belle, impeccable, lit confortable et salle de bain très agréable et bien équipée ; en ce qui concerne le service, je n'ai eu que des contacts téléphoniques avec le propriétaire alors que je n'ai eu que quelques mots avec le serveur (il n'y avait rien d'autre à faire et il était également absent lors de notre petit-déjeuner), honnêtement le petit-déjeuner était MAUVAIS nous avons trouvé deux croissants (pas très bon) un seul jus de fruit poire, deux yaourts puis des biscuits et biscottes... bref, après une nuit dans une si belle chambre on s'attendait à un petit déjeuner un peu plus continental selon la description et les avis.
Le 04/08/2022 à 08:02
Excellent endroit, la chambre est incroyable et a l'air bien, le design est très beau. La douche est grande et belle et en général, tout l'endroit est construit de manière géniale. Il est fortement recommandé de venir ici. Tout a l'air neuf et bien conçu, et il y a une petite salle à manger confortable pour de beaux et agréables petits déjeuners, et en plus il y a aussi un balcon pour regarder la mer et l'Italie.
Le 23/06/2022 à 20:47
Chambres propres, B&B rénové. Fabio a été très utile. Parking gratuit dans le quartier.
Le 09/05/2022 à 11:37
Nouvelle structure, au premier étage, équipée de tout le confort. Ascenseur un peu petit. Excellent accueil et gentillesse des hôtes. J'y retournerais certainement. Merci pour tout.
Le 08/05/2022 à 10:39
Nouvelle structure équipée de tout le confort, l'attention portée aux détails m'a frappé dès mon arrivée. Le seul inconvénient est de devoir chercher une place de stationnement dans la rue puisque la structure ne dispose pas de parking privé. Expérience merveilleuse dans l’ensemble
Le 08/05/2022 à 09:42
Chambres très accueillantes, propres et design. Excellent petit déjeuner ! Très recommandé si vous devez rester à Messine
Le 03/05/2022 à 14:51
Accueil, disponibilité et gentillesse du gérant. Position centrale. Chambres avec tout le confort. Lit très confortable Salle de bain spacieuse. Propreté impeccable même dans les parties communes. Ce sera notre point de référence à chaque fois que nous irons à Messine !
Le 30/04/2022 à 06:59
Excellent!!! Structure flambant neuve et très élégante, qui allie la modernité de l'ameublement des chambres avec l'hospitalité traditionnelle méditerranéenne dans le souci du détail (set de courtoisie pour invités d'un grand raffinement, avec crèmes à l'huile d'olive). Propreté impeccable. Vue splendide sur le détroit de Messine qui vous accueille dans la luminosité de la salle du petit-déjeuner. Personnel sympathique et serviable. Position centrale.
Le 29/04/2022 à 13:08
L'élégance de la structure et le professionnalisme du personnel rendent le B&B de la ville de Stresse unique et vraiment enchanteur !
Le 20/10/2021 à 17:52
J'ai eu l'occasion de découvrir l'installation. Un vrai 5 étoiles Belles chambres, meublées avec style et élégance. Les propriétaires sont extrêmement accueillants et gentils. Je pense que c'est le meilleur endroit de Messine. La proximité du centre et de la mer est importante
💬 Très bon restaurant et hôte très gentil. Nous avons goûté le menu de poisson et c'était génial. Le repas était très copieux et nous avons dégusté toutes sortes de fruits de mer. Cela coûte 20 euros par personne mais il contient 3 grands repas différents ! Aussi un excellent vin de la maison 🍷☺️
💬 Super cadre sublime et personne Super gentille et accueillent
💬 Si:) des gens spéciaux qui cuisinent avec amour et beaucoup de passion, tous frais, sans produits surgelés, petit restaurant, pas seulement des sandwichs, très spécial, à essayer, à revenir, très bon, merci !!! besondere Menschen, die mit Liebe und viel Leidenschaft kochen, alles frisch, keine Tiefkühlprodukte, kleines Restaurant, nicht nur Sandwiches, sehr speziell, zum Probieren, zum Wiederkommen, sehr gut, danke, Illustration , , , , , , দ, des gens spéciaux qui cuisinent avec amour et beaucoup de passion, tout est frais, pas de surgelés, petit restaurant, pas seulement des sandwichs, très spécial, essayez-le, revenez, très bon, merci, Veuillez nous contacter, veuillez nous contacter ואים, מסעדה קטנה, לא רק כריכים, מאוד מיוחד, לנסות, לחזור, טוב מאוד, תודה , des gens spéciaux qui cuisinent avec amour et beaucoup de passion, tout frais, pas de produits surgelés, petit restaurant, pas seulement des sandwiches, très spécial, à essayer, à revenir, très bien, merci, ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
💬 Les chambres étaient propres et disposaient de toutes les commodités pour un séjour agréable et confortable. L'hôte était très arrangeant et nous a même aidé à planifier la visite. Il est idéalement situé, où vous pourrez pratiquement rejoindre à pied la partie historique de la ville et la gare centrale pour des excursions d'une journée.
💬 De l'extérieur, cela ressemble tout sauf à un B&B. Pour monter dans les chambres, il faut monter un escalier raide et dangereux. Le service est épouvantable, personne n'a fait les lits ni nettoyé. Le lit était discret ainsi que la salle de bain. Pas même un soupçon de petit-déjeuner.
💬 De retour de Monza Formule 1 un dimanche, la plupart des restaurants étaient proches, nous avons vu ce petit établissement, bon sang, nous étions heureux de le vérifier, il était ouvert, le propriétaire était très sympathique même s'il ne parlait que italien, nous communiquions bien. Parlons de pizza, j'ai mangé une tranche de sa pizza profonde, paradis. Le meilleur que j'ai goûté en Italie. Le café/bar à côté est également A+
💬 Très bel endroit. Dans la verdure et avec une grande intimité. Piscine impeccable. Nous avions la plus grande chambre au dernier étage, celle dédiée aux familles : très spacieuse, avec une vue magnifique et une immense terrasse. Les gens du B&B étaient vraiment adorables avec nous. Gentils et professionnels, ils nous ont aidé avec la nourriture de notre bébé de 1 an et demi. C'était comme un week-end en famille. Hautement recommandé
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard en passant, cela nous a vraiment surpris, la pizza était vraiment excellente !!! Personnel gentil et sympathique, temps d'attente très courts ! :)
💬 Toujours agréable ! Des prix intéressants avec de belles et délicieuses pizzas! J'aurais aimé que les services aux États-Unis soient aussi bons !
💬 Le pire repas de ma vie. La carbonara n'est pas des spaghettis, la sauce est horrible, le bacon est brûlé et craque comme des chips. Le personnel ne parle pas anglais, le service est médiocre.