📌 Via Zancan, 2, 33090 Travesio - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 19:53
Délicieuse pizza, la meilleure de la région. Rempli juste comme il faut, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 06/04/2024 à 10:07
Patron sympa et les pizzas sont bonnes.
Le 24/09/2023 à 13:12
Groupe de jeunes plein d'enthousiasme et de bonne volonté. Pâte à pizza fabuleuse, options différentes et savoureuses. Bien joué.
Le 11/09/2023 à 04:44
Excellente pizza, service ponctuel également pour les plats à emporter.
Le 02/09/2023 à 20:35
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité, personnel gentil, souriant et affable.Je recommande si vous êtes près de Travesio de passer y goûter.
Le 20/08/2023 à 21:38
Endroit très bricoleur, service brutal et très lent ! Très bonnes pizzas surtout les gourmandes
Le 27/07/2023 à 21:27
Tout est parfait 👍 pizza très bonnes ambiance sympa et services au top. Je vous conseille fortement !!! Soirées à thème proposées certains soir. Merci aux propriétaires pour leur originalité !
Le 20/07/2023 à 13:26
Je l'aime beaucoup
Le 15/07/2023 à 23:10
Tout est top, maintenant encore mieux avec le kiosque à bière dans l'espace extérieur.
Le 24/06/2023 à 18:29
Excellent, à emporter et dégustation possible aux tables à l'extérieur même si un peu spartiate et informel, adapté à la jeunesse intemporelle avec un kiosque à bière
Le 24/06/2023 à 17:40
Bonne pizza bien réalisée et bien assaisonnée, je la recommande.
Le 15/05/2023 à 19:33
Je suggère fortement ! Délicieuse pizza
Le 12/05/2023 à 18:54
Une équipe jeune et dynamique crée d'excellentes pizzas ! (Zoltan)
Le 10/09/2022 à 18:57
Excellent accueil ! Qualité des ingrédients et du service! La meilleure pizza du coin sans aucun doute !
Le 14/08/2022 à 19:44
Excellente pizza, fine et bien assaisonnée. Les chips et croquettes supplémentaires sont également bonnes. Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard, à la recherche d'un dîner pour nous et nos enfants affamés... Quel endroit agréable ! Nous avons mangé en plein air, ambiance joyeuse et dessert offert par les gérants ! Quelle merveilleuse découverte cet endroit !
Le 06/08/2022 à 13:51
Bonne pizza à bon prix, également très bon service. Vous pouvez également manger aux tables à l'extérieur... Uniquement si le temps est clair.
Le 02/08/2022 à 09:03
Très bonne pizza. Parmi les meilleurs de la région. Attention aux ingrédients et belle présentation. Possibilité de manger sur place également.
Le 01/07/2022 à 18:49
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans le Frioul
Le 15/05/2022 à 15:04
Excellente pizza
Le 14/05/2022 à 19:36
Excellente pizza, ingrédients de qualité, vous êtes intelligents, félicitations ❤️
Le 04/05/2022 à 16:55
Très très bonne pizza.
Le 27/04/2022 à 01:24
Tout bon
Le 10/04/2022 à 17:48
Super Furpizza! La meilleure pizza du Frioul!
Le 26/03/2022 à 16:37
Très bonne pizza
Le 23/02/2022 à 18:28
Félicitations, la pizza est très bonne, ingrédients de qualité, bons gars
Le 12/01/2022 à 10:12
Calzone brûlée et mauvais ingrédients
💬
💬 J'ai profité de l'hospitalité suite à une hospitalisation à l'hôpital voisin S. Antonio. L'accueil, l'hospitalité et les services proposés nous ont permis de nous sentir comme chez nous.
💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre avec jacuzzi. L'endroit dans lequel est immergée la structure est verdoyant et très joli. L'accès est facilité par des systèmes d'ouverture en ligne. La chambre était grande, propre et équipée d'un mini bar avec boissons. Le matin, la table du petit-déjeuner est très variée avec divers croissants de différentes saveurs. Excellent choix pour un week-end différent et paisible !
💬 Très bonnes pizza, surtout la pâte. Commerçant sympa malgré la barrière de la langue.
💬 👌
💬 Une très bonne adresse pour un verre près du port de Forio ! Apéritive in padella: verre + planche apero copieuse pour un bufget raisonnable 12 € paf personnes (olives, chips, pizza, gnocchis, fromage, charcuterie) idéale pour terminer la journée et ambiance musicale sympa! Je recommande +++
💬 « Mon mari et moi sommes allés dîner et avons vraiment apprécié l'ambiance. La nourriture était fraîche et délicieuse, vous invitant à essayer les délicieuses orecchiette aux langoustines et à la citrouille. Nous en étions ravis."
💬 Le meilleur endroit pour un voyage en famille !
💬 Acceui super petit déjeuner bien sympa a retourner avec plaisir merci
💬 J'ai eu le plaisir de découvrir un charmant restaurant toscan caché dans une ruelle secrète de Cagliari et je ne peux que le recommander chaleureusement ! Les prix sont très abordables et le personnel incroyablement gentil, l'accueil y est vraiment familial. Une carte très simple, plutôt rassurante. Nous avons opté pour l'apéritif de découverte, qui s'est avéré être incroyablement varié et délicieux, accompagné du vin blanc de la maison (1/2 litre) pour seulement 15€ à deux personnes ! Ensuite, nous nous sommes régalés avec deux risottos : l'un à la truffe et l'autre à l'épinard & gorgonzola, qui étaient tout simplement délicieux. Enfin, le repas s'est terminé en beauté avec un tiramisu maison qui était à tomber ! En prime, les hôtes nous ont offert un digestif ainsi que quelques biscuits, ce qui a été une délicate attention. Un immense merci pour cette expérience culinaire mémorable ! Nous reviendrons sans hésiter.