Restaurant 🇮🇹

Fusion Bowl Avis

📌 Via E. Andreis, 25015 Desenzano del Garda - Italie

💬 Avis

Avis sur Fusion Bowl à Desenzano del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Fusion Bowl à Desenzano del Garda

  • 🏪 Cafè Vinci (200 Avis)

  • 💬 Café sicilien traditionnel avec friandises et glaces. Vous pouvez également y boire un expresso fort. Si vous aimez essayer différentes saveurs de café, je vous le recommande. Les friandises italiennes traditionnelles sont abondantes ici et il existe un assortiment de vins italiens.


  • 🏪 Bar Sammagno Di Angelici (131 Avis)

  • 💬 Bar avec une belle vue sur les montagnes et le coucher de soleil. Merveilleux endroit pour prendre un verre, discuter et se détendre.


  • 🏪 Sa Murighessa albergo Santu Lussurgiu (23 Avis)

  • 💬 Situé dans le village le bâtiment est rénové et à 100 m de la structure principale


  • 🏪 Hotel Al Cavallino Bianco (317 Avis)

  • 💬 Très jolie bien


  • 🏪 Mostò wine house (57 Avis)

  • 💬 Dîner du 02/03/2023, un lieu concentré en quelques tables en centre ville. Personnel sympathique et professionnel. Pour commencer, les chips américaines sont bonnes et croustillantes, accompagnées de dumplings frits à la mortadelle et d'ingrédients de bonne qualité. Excellente focaccia traditionnelle de forme carrée, pâte moelleuse et ingrédients de qualité. Ambiance cosy. Excellente viande grillée sur la planche à découper. Pas beaucoup de choix sur les desserts, prix moyen


  • 🏪 Il Ritrovo Snc Di Carta Quirino & C. (16 Avis)

  • 💬 Exceptionnel. Imbattable sur le mobilier français. Compétence et gentillesse. Hautement recommandé.


  • 🏪 B&B Via Roca 55 (16 Avis)

  • 💬 chambre confortable, spacieuse et propre y compris la salle de bain. excellent emplacement. le seul défaut était même de ne pas trouver une bouteille d'eau fraîche en guise de bienvenue et en plus le mini-réfrigérateur était éteint et ne fonctionnait pas.


  • 🏪 Tra Lago e Collina - Locazione turistica (6 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique à proximité de la belle Villa et de la Tenuta del Pischiello, une résidence historique transformée en centre de recherche automobile moderne. Allée bordée de cyprès de 3 km de long avec vue imprenable sur le lac, sentiers et vieilles routes à travers bois et oliveraies pour de belles promenades. Ferme rénovée avec style, hôte ponctuel et courtois !


  • 🏪 DAL CECCA PIZZERIA SU 4 RUOTE (3 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi avons chacune mangé une Margherita lors de l'événement Giardinity à la Villa Pisani Bolognesi Scalabrin et nous avons tous deux été impressionnés par la qualité de la pizza. Fantastique! Excellente pâte, excellente mozzarella, parfum de basilic, bonne tomate... Tout est parfait ! Lui et la fille à la caisse étaient très gentils.


  • 🏪 Motoristorante "da Maurizio" (260 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau après une belle promenade sur les sentiers à proximité. Nous avons commandé des gnocchis aux champignons et un ragoût avec de la polenta et des pommes de terre en accompagnement. Les gnocchis étaient phénoménaux, ils m'ont ramené aux saveurs de la cuisine de ma grand-mère, j'en aurais mangé plus ! Nous pensions que le ragoût était accompagné de sauce, mais je pense que c'était juste de l'huile (un peu trempée) mais dans l'ensemble c'était bon. Le lieu est aménagé dans un style ancien, fan club Aprilia si je me souviens bien, donc un lieu de rendez-vous valable pour les motocyclistes, dans un endroit très beau et paisible pour se détendre en plein air. La dame qui nous a servi était attentionnée et gentille même si nous étions arrivés à 14h30 pour le déjeuner et nous étions toujours satisfaits. Le seul défaut était l'avertissement indiquant que le guichet automatique ne fonctionnait pas. La dame s'est excusée en expliquant qu'il y avait eu un défaut dû à la rupture d'un câble en coupant le gazon... même si j'avoue que le ticket semblait être là depuis un moment, le papier me paraissait aussi un peu trop jauni. comme la cassette utilisée... et le wifi était présent malgré le défaut, mais il semblait connecté à une autre ligne. Dommage, si une personne n'a pas d'argent liquide, c'est un client perdu. On aimerait quand même revenir visiter quelques points d'intérêt et goûter à nouveau les délicieux gnocchis ! Merci!