📌 Via Dante Alighieri, 38, 87069 San Demetrio Corone - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 18:51
Service excellent Personnel sympathique et nourriture excellente Informé
Le 06/01/2024 à 12:27
Nous avons mangé des pâtes très savoureuses pour le déjeuner. Les gens sont très gentils. Et c'est très bon marché ici pour de la bonne nourriture
Le 06/11/2023 à 16:13
une cuisine typique du terroir avec le savoir-faire du chef qui sublime les plats en toute simplicité en rendant tout fait maison et authentique
Le 27/08/2023 à 11:28
La nourriture était très bonne. Avec plaisir encore
Le 22/08/2022 à 09:00
Courtoisie et qualité des produits. Si nous aimons la cuisine maison, vous êtes au bon endroit !! Prix très honnêtes.
Le 09/08/2022 à 00:44
Environnement agréable, bonne direction générale. Facile d'accès
Le 04/08/2022 à 11:15
Les saveurs du territoire savamment combinées par le chef Rosa, une carte étudiée qui suit la saisonnalité et respecte la tradition, mer et montagne se mélangent pour sublimer les plats de la cuisine typique de l'Arbreshe. Cuisine faite maison au km 0 enrichie d'un potager bio à l'arrière, à des prix plus que corrects. Hautement recommandé!!!
Le 27/06/2022 à 12:24
Délicieuse pizza, personnel très gentil, prix intéressants... Si vous passez par San Demetrio Corone, il est obligatoire de s'arrêter
Le 31/05/2022 à 16:19
Cuisine au top et lieux particuliers. Hautement recommandé.
Le 15/05/2022 à 10:52
Endroit magnifique
Le 04/05/2022 à 20:23
La trattoria par excellence
Le 10/12/2021 à 21:42
Super endroit, recommandé local
Le 02/11/2021 à 09:06
nous sommes arrivés à San Demetrio après 14h00, étant une petite ville, nous n'espérions pas trouver un endroit ouvert... au lieu de cela... cet endroit nous a accueillis immédiatement !!! très sympa à l'intérieur surtout celui très caractéristique ci-dessous.... leur menu était assez complet mais ils nous ont bien conseillé en prenant un apéritif avec leurs produits typiques... absolument délicieux.... nous avons payé très peu....
Le 27/10/2021 à 08:11
Quoi dire. Nous sommes allés au pub Fusion hier soir. Gentillesse, expérience et surtout qualité du produit. Mais le plus agréable, au final, c'est l'addition. Va là-bas. Salut
Le 27/10/2021 à 06:16
Lorsque l'on allie qualité et commodité comme dans le pub « fusion », on est étonnamment heureux de se sentir entre « amis », même si l'on vient de se rencontrer. La finesse de tous les produits proposés, en particulier les tripes aux pommes de terre, la panacée du piment maison du gérant, est l'éloge d'une expérience à répéter et à recommander à tous.
Le 05/08/2021 à 09:22
Personnel sympathique, cuisine d'excellente qualité, endroit très propre, rapport qualité prix exceptionnel. Le propriétaire Francesco est une très bonne personne, nous reviendrons certainement comme chaque année
Le 24/05/2021 à 20:34
Courtoisie, authenticité et service client !
Le 27/03/2021 à 13:59
Fusilli à la saucisse tout simplement exceptionnel
Le 26/12/2019 à 09:11
La nourriture est bonne et il y a beaucoup de convivialité
Le 10/08/2019 à 18:16
On mange bien, beaucoup et très peu cher. La nourriture est évidemment faite maison ! (Je recommande les pâtes au gorgonzola, pesto et noix !)
Le 26/07/2019 à 06:01
Magnifique pub et personnel au top ! 👍
Le 28/10/2018 à 12:48
Tout était excellent : tranches de bœuf, piadina et escalope avec frites. Service rapide et aimable. Hautement recommandé!
💬 De la nourriture extraordinaire. J'ai été ravie de leur brochette végane au tofu et aux asperges, marinés dans une sauce à la sauce soja. J'ai aussi pris une assiette d'udon à l'haricot sec en version végane et s'était très bon, avec des amandes grillées, je n'ai jamais goûté quelque chose de pareil, c'était particulier et délicieux. On a aussi commandé du veau qui était délicieux et une assiette des pâtes bolognaises très bon. Côté boisson, j'ai commandé un gewurztraminer et s'était excellent. Le service est impeccable, les serveurs gentils et à l'écoute. Le cadre est simple mais beau. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Accueil superlatif et excellents sandwichs avec la coppa di testa.
💬 Pratiquement au centre de Pérouse, nous avons passé un très bon moment. Maison équipée de tout le nécessaire et propriétaire extrêmement disponible pour tout conseil ou demande. Un de nos meilleurs séjours avec Booking
💬 Une trouvaille pour les touristes! Fonctionne depuis le matin ! Il y a de la nourriture normale : légumes, pommes de terre, céréales, viande et œufs brouillés. Nous a sauvé de la faim le matin)))) Je le recommande !
💬 Très mauvais. Nous y sommes allés pour un anniversaire, le prix convenu était de 14 euros chacun, au moment de payer ils nous en ont demandé 25 chacun. Terrible . Et puis sans reçu à personne !!!!!
💬 Très bonne petite pizzeria pour des pizzas à emporter. S'asseoir à l'intérieur n'est pas agréable. Cependant le service est très sympathique, les pizzas sont préparées assez rapidement et sont superbes pour leur prix. À partir de 5 euros et jusqu'à 9 euros. Une large gamme est également proposée afin que chacun puisse trouver une pizza qui lui plaît. Il peut y avoir beaucoup de monde le samedi et de nombreux locaux passent également, ce qui est toujours un bon signe.
💬 Bel endroit avec un beau paysage. À côté de cela, ils utilisent uniquement des verres en plastique à usage unique pour le café. Ils polluent une plage déjà pleine de plastique. Je pense que les propriétaires devraient se soucier un peu plus de l'endroit où ils ont fait fortune.
💬 Haut
💬 Nous avons séjourné dans quatre couples de Vasco nous avons passé un très bon moment personne sympathique et serviable nous reviendrons c'est sûr
💬 Notre hôte Francesca était accueillante, informative et charmante. Son B & B était idéalement situé dans la charmante petite ville médiévale de Montecarlo, connue pour ses petits producteurs de vin toscan, sa forteresse, son théâtre du XVIIe siècle et son chêne vieux de 800 ans... le bois à partir duquel a été fabriqué le nez magique de Pinocchio. ...c'est ce qu'on dit😎. Nos 2 petits déjeuners étaient délicieux et délicieux. Gâteaux, quiches, céréales, viandes et fromages, jus de fruits et bien sûr cappuccino. Nous y avons également profité de 2 dîners, l'un préparé par notre hôte, l'autre par son nouveau Chef. Nous avons eu la chance d'être là le week-end de sa grande arrivée, il y a donc eu une journée portes ouvertes avec de nombreux amuse-gueules délicieux et des rouges locaux à savourer. La chambre était assez confortable pour nous et notre adorable chien et l'ambiance était de premier ordre, même avec l'excès d'escaliers menant à notre chambre joliment aménagée. Inutile de vous dire que nous avons passé un merveilleux séjour. Grazie Francesca.