Restaurant italien 🇮🇹

Fusion Puppa Avis

📌 Calle de la Testa, 6369, 30121 Venice - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Fusion Puppa à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Fusion Puppa à Venice

Avet.e

Le 13/05/2024 à 14:33

5 / 5

Les pâtes carbonara et bolognaise sont délicieuses, fortement recommandées !

shefali.o

Le 12/05/2024 à 22:00

5 / 5

J'ai passé des moments incroyables dans ce lieu italien confortable à Venise ! La nourriture était délicieuse, chaque plat rempli de saveurs authentiques. Mais ce qui rendait cet hôtel vraiment spécial, c'était le service exceptionnel. Non seulement la nourriture était exceptionnelle, mais le service était au-delà de nos attentes ! Mon ami n'arrivait pas à choisir entre le vin rouge ou le vin blanc, optant finalement pour le rouge. Pour notre plus grand plaisir, quelques instants plus tard, le serveur est apparu avec un verre de vin blanc gratuit pour elle. C'était un geste réfléchi qui a véritablement amélioré notre expérience culinaire. Ce restaurant sait comment faire en sorte que ses clients se sentent appréciés et pris en charge. Le personnel était très sympathique et a fait en sorte que mon ami et moi nous sentions comme chez nous. C'était certainement l'un des points forts de notre voyage et je recommanderais avec enthousiasme ce restaurant à tous ceux qui recherchent un délicieux repas à Venise !

Svitlana.h

Le 09/05/2024 à 19:39

1 / 5

C'était une erreur d'aller dans ce restaurant. Nous avons attendu 1 heure pour avoir des calamars frits et des pâtes aux fruits de mer. Après 30 minutes d'attente, ils nous ont dit que les pâtes aux fruits de mer étaient terminées et que nous devions commander autre chose. J'ai commandé des pâtes carbonara, et je ne plaisante pas, c'était les pires pâtes carbonara de ma vie. Honnêtement, je regrette de m'être assis ici. Temps perdu, nourriture horrible et service lent. Je ne recommande pas cet endroit. Quel dommage.

SCHNEIDER.i

Le 06/05/2024 à 18:52

5 / 5

Le service est génial et la cuisine délicieuse, la générosité est au rendez vous

da.u

Le 02/05/2024 à 12:24

5 / 5

Les pâtes à l'encre de seiche étaient excellentes.

Ana.y

Le 29/04/2024 à 19:41

5 / 5

C’est l’endroit le plus étonnant que nous ayons visité ! C'est un joyau caché. JE NE PEUX PAS EN RECOMMANDER ASSEZ. Marco était un serveur extraordinaire. Il parle tellement de langues. Les entrées étaient super et j'ai demandé des pâtes personnalisées (pomodoro et épicées). C'était tellement bon !!!

alberto.a

Le 25/04/2024 à 19:02

5 / 5

Ambiance charmante, nourriture excellente

Elsa.i

Le 21/04/2024 à 12:40

5 / 5

Rue calme incroyable, nourriture délicieuse si fraîche et savoureuse 😋 serveuse très sympa également

Kevin.e

Le 21/04/2024 à 12:14

5 / 5

Dans une petite rue de Venise se trouve l'un des meilleurs restaurants que nous avons rencontrés dans toute l'Italie (nous sommes venus et avons voyagé dans la majeure partie du pays). Cet endroit est si chaleureux et accueillant et la nourriture est préparée de manière à ce que vous en ayez envie. a été préparé par quelqu'un qui aime vraiment l'art de créer un repas. N'hésitez pas à venir me voir et croyez-moi, vous ne serez pas déçu !

David.o

Le 15/04/2024 à 14:04

5 / 5

Excellente nourriture et boissons à des prix raisonnables. Nous avons eu deux portions de bruschetta, deux spaghetti al ragu, un tiramisu et quatre boissons pour environ 63 € (hors service). Les portions étaient très bonnes. Le service était bon et le personnel était sympathique. Le propriétaire a déclaré qu'ils n'étaient ouverts que depuis trois semaines, mais qu'ils possédaient deux autres restaurants à Venise. Je recommanderais ce restaurant si vous souhaitez vous éloigner des quartiers très fréquentés de Venise.

Alison.m

Le 14/04/2024 à 12:17

5 / 5

Par une chaude journée de printemps, les places à l’intérieur ou à l’ombre manquaient alors que nous revenions péniblement. Cannaregio à Castello, nous avons donc été ravis de trouver une place dans la section arrière ici. Nous n’avons pas mangé de plat principal ni de cuisine italienne, mais nous avons vraiment apprécié une sélection de cichetti à base indienne, certains meilleurs que des établissements très réputés. La femme qui nous a servi était également serviable et charmante.

Roberta.o

Le 10/04/2024 à 16:09

5 / 5

J'y suis allé avec 3 amis, nous avons passé un très bon moment. Service aimable, amical et attentionné. Prix ​​très honnêtes. Nous reviendrons à coup sûr

Alysha.i

Le 08/04/2024 à 12:54

5 / 5

Nous sommes venus pour un spritz et de la nourriture, c'était tellement bon ! Le personnel est très sympathique, je recommande de venir ici !

Ylenia.a

Le 29/03/2024 à 19:13

5 / 5

Puisqu'il n'y a pas de 2 sans 3, Masud ouvre un troisième Puppa : après Puppa Bar et Spicy Puppa, Fusion Puppa est arrivé ! Quiconque aime Venise, sa cuisine et ses influences - bengali en l'occurrence - ne peut manquer d'essayer ce nouveau restaurant. Et retour garanti ;)

  • 🏪 Osteria Il Quadrifoglio (325 Avis)

  • 💬 Incroyable trouvaille à Rapolano Terme! Juste aller! Nous attendions que notre lessive soit faite dans le lave-service libre-service situé à côté de cet endroit, nous sommes donc entrés sans avoir faim (trop tôt après un petit-déjeuner copieux). Le fabuleux jardin de ce restaurant était tout simplement trop agréable pour nous et notre chien, par une journée très chaude. Et puis nous avons simplement vérifié le menu et avons dû commander des antipasti et des plats principaux, car les options étaient trop tentantes. Que puis-je dire ? Le meilleur steak que nous ayons mangé pendant nos vacances : du bœuf argentin, élevé en Écosse, comme nous l’a fièrement expliqué Daniel. Fait à point et fondant dans la bouche, tout simplement délicieux. Aussi les pâtes faites maison al ragu - miam ! (La salade puplo et les fleurs de citrouille farcies ont été mangées trop vite pour être photographiées….) La nourriture était FAB ! Le joli jardin verdoyant derrière ces hauts murs était frais et aéré, le service très attentionné - y compris. Ils sont arrivés avec de l'eau pour notre chien - ils ont vraiment très bien pris soin de chacun de leurs invités (il s'est rempli rapidement pendant le déjeuner !), qu'il s'agisse de couples, de groupes ou de familles, ils ont tous retenu l'attention. Nous avons adoré cet endroit et sommes heureux d'y être intervenus.


  • 🏪 B&B Chiaia rooms (8 Avis)

  • 💬 J'ai dû mettre une étoile pour continuer, ça ne la mérite définitivement pas. J'ai dû partir plus tôt que prévu. Il ne mérite certainement pas d'être noté. Malheureusement, je n'avais pas pris en compte les avis précédents, mais cela s'est avéré bien pire que prévu.


  • 🏪 La Barbara Pizzeria Napoletana (4 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza napolitaine. Bonne atmosphère. Je recommande fortement de l'essayer, des produits de haute qualité.


  • 🏪 Olga Caffè e cucina (81 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument délicieuse et le service était rapide et attentionné. Le serveur parlait anglais, ce qui était extrêmement utile car mon italien n'est pas très bon et il y avait même un menu en anglais disponible. Ils ont été très arrangeants car nous avons demandé à tout partager et même à diviser notre plat de pâtes en 2 assiettes pour nous faciliter la tâche. J'y retournerais sans hésiter mais nous y avons mangé lors de notre dernière nuit à Syracuse.


  • 🏪 Hotel Marco Polo (630 Avis)

  • 💬 Merci pour l'accueil agréable lors de notre grand week-end à Rome. La situation de l'hôtel est parfaite pour l'accès aux transports. La chambre est très convenable. Le personnel est très correct. Les conseils à l'accueil concernant les visites et les différents transports étaient parfait. Encore merci pour le séjour. Nous reviendront.


  • 🏪 Le Golosine Fiera Rooms (19 Avis)

  • 💬 L'endroit était propre et agréable, nous avions un accès proche aux transports et le prix était correct


  • 🏪 Ristorante S.Vito (766 Avis)

  • 💬 Ayez faim quand vous allez au restaurant San Vito parce que la nourriture est délicieuse et les gens qui y travaillent sont les meilleurs, je me démène pour y manger 5 fois et chaque fois que j'y suis allé, c'était délicieux et la pizza était incroyable, spécialement la pizza de la ville natale u cuddiruni c'était hors de ce monde, s'il te plaît, vas-y et dis-leur que je t'ai envoyé 😂


  • 🏪 CATERINA cucina e farina (977 Avis)

  • 💬 J'ai payé 16,50 € pour une petite portion de risotto, qui ne devait pas dépasser 50 gr, 20 gr de pomme de terre et 5 petits morceaux de viande, une petite bouteille d'eau plate et un café. Le service était rapide et frénétique pour expliquer le menu, l'environnement était bondé de table, j'avais une table à gauche et à droite à environ 30 cm de distance. ***réponse à la réponse du propriétaire : Il n'y a rien à comprendre, je viens de signaler que vos prix sont très chers et que nous ne parlons pas d'un quartier chic de la ville de Milan et que le service était frénétique et que le comportement du serveur était typique de ceux qui veulent libérer les tables le plus rapidement possible pour permettre aux autres les gens à s'asseoir. Je m'excuse mais avec ce prix, j'ai eu une bien meilleure expérience.


  • 🏪 Pizzeria la favola di borgo val di Taro (24 Avis)

  • 💬 super sympa, rapide et simple... super sympa et très bon...


  • 🏪 Noi Pesce (1078 Avis)

  • 💬 Quartier un peu perdu mais le restau a le mérite d'être ouvert le dimanche soir (31 décembre en plus!) On découvre une carte variée (très sinon trop, en version digitale on a mis un certain temps de faire notre choix) et une très bonne cuisine aux accents fusion asiatique. Vin blanc maison vraiment pas mal. On ne regrette pas du tout s'être déplacés