Les avis
💬 Accueil très gentil très agréable personnel toujours à l'écoute de très bons repas et une chambre vraiment agréable spacieuse et bien équipée....un très très bon séjour....
💬 Accueil chaleureux et bienveillant, les vendeurs ont pris le temps de nous conseiller. Nous avons pris les numéros 8, 9 et 12 que nous avons dégusté au soleil sur le pont un peu plus loin. Les produits sont de très bonne qualité et en quantité généreuse, c'était un régal ! Ce repas sera un très bon souvenir dans mon séjour à Florence.
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique et un propriétaire super sympa.
💬 Toujours une garantie. excellente qualité et variété de plats dignes d'un restaurant renommé, prix abordables pour les pauses déjeuner de travail
💬 Je vais commencer par dire que je suis parti en voyage avec ma classe et à cause de ça, c'est comme si tout était bien pire. L'hôtel était situé dans un endroit très peu pratique pour ceux qui ont des valises assez grandes et volumineuses, en fait il se trouvait sur la route. Dès que je suis entré dans la chambre, moi et mes 6 autres compagnons (tous dans une seule pièce et malgré cela PETIT) avons trouvé des lits troués, sales et des murs marqués de noir, sans parler de la salle de bain, sale, avec des insectes dans le douche et fourmis sur le sol... est-ce censé être un appartement pour 6 personnes ? si vous vouliez rendre les chambres petites, au moins elles étaient partagées. Au déjeuner, les plats étaient toujours les mêmes pendant 3 jours consécutifs, même si cela était acceptable. Le personnel, contrairement aux chambres, était présentable et gentil.
💬 À contrecœur, une star. Permettez-moi de commencer par dire que j'y suis resté il y a des années, tout était parfait, la maison était belle, propre et proche de tout. J'appelle pour savoir s'ils ont de la disponibilité car je dois retourner dans ces régions la première semaine de juillet et personne ne répond à plus d'un appel. Le lendemain, je reçois un simple message du type « dis-moi » et je réponds poliment en lui demandant le prix et la disponibilité, en l'informant que j'ai déjà été leur client et que je me sentais à l'aise et que je reviendrais volontiers chez eux. .... J'attends toujours une réponse, quel dommage !
💬 Nous avons passé une superbe semaine de vacances avec mon mari et notre bébé de 1 an, dans l’appartement rez-de-chaussée, en face de la piscine. Tout est très propre et très bien agencé. Massimo est une personne très serviable et d’une gentillesse incroyable !!! Toujours au petit soin pour que tout le monde se sentent bien. Je recommande à 1000% Elite Luxury Résidence. Je souhaite à vous et à votre femme, beaucoup de bonnes choses pour l’avenir.
💬 Pas cher ! Excellent ! Copieux ! Cadre très sympa ! Service impeccable et accueillant et serveur très sympathique ! On recommande !!!
💬 cette pizzeria est vraiment incroyablement bonne ! J'ai mangé de la pizza partout dans le monde ET partout en Italie, y compris à la Vera Napoli à Naples et cette humble pizzeria au milieu des montagnes au-dessus d'Amalfi les bat toutes ! N'y allez pas - COUREZ !
💬 Cadre exceptionnel, cuisine excellente et personnel très serviable.... Ne passez pas a côté sans vous y arrêter...