Les avis
Le 25/10/2023 à 06:11
Excellente glace artisanale
Le 14/08/2023 à 14:48
D'après mon expérience, Gala est l'un des meilleurs glaciers de Meda, notamment pour les milkshakes et les différentes saveurs. le glacier est sympa et on dirait qu'on ne se connaît plus jamais car dès que j'entre il comprend que je veux tout de suite le milkshake habituel donc félicitations pour le service.
Le 29/07/2023 à 22:15
Une excellente glace
Le 25/06/2023 à 10:51
Je pense que c'est le meilleur glacier de Meda. le personnel est très gentil. Je suis ici depuis plus de 5 ans et je viens ici, même avec des membres de ma famille qui ont des allergies et des intolérances (leurs glaces sont toutes SANS GLUTEN !!! et végétaliennes, quelque chose dont on ne peut que rêver dans d'autres glaces salons de crème à Meda). vraiment félicitations ! De plus, les saveurs sont variées et vraiment bonnes. C'est normal que les prix soient légèrement plus élevés (c'est un glacier artisanal, bien sûr !) mais j'ai vu des prix pires ailleurs. vraiment félicitations !
Le 05/06/2023 à 14:43
Jolie boutique. Le granité aux saveurs tropicales est très bon. Assise confortable : vous trouverez des bancs en bois confortables. Bravo de le garder ouvert également le lundi
Le 28/05/2023 à 14:29
Excellent glacier à Meda près de la gare
Le 24/05/2023 à 13:34
Très bon prix correct
Le 09/05/2023 à 14:26
Bonne glace
Le 27/04/2023 à 15:21
Excellent glacier, avec les types de saveurs les plus variées, des classiques comme le chocolat et la stracciatella aux saveurs un peu plus particulières, excellent rapport qualité/prix. Le personnel était également très gentil.
Le 16/09/2022 à 20:20
sympathie
Le 10/09/2022 à 21:27
Pour la deuxième fois j'ai essayé l'arôme pistache légèrement salé et... je suis désolé...
Le 03/09/2022 à 06:53
Bon arrêt pour une promenade avec des enfants et plus encore. Excellentes glaces et saveurs raffinées. Essayer!!!
Le 23/08/2022 à 18:18
Excellente glace, de nombreuses saveurs toutes meilleures les unes que les autres. Essayer.
Le 10/08/2022 à 08:11
Optimal. Très bonnes glaces
Le 23/06/2022 à 20:01
Enfin une glace où l'on ne sent pas que le sucre.
Le 11/06/2022 à 13:37
Propriétaire/personnel sympathique. Des glaces haut de gamme, aux saveurs toujours particulières et aux produits de saison. Hautement recommandé
Le 07/09/2021 à 20:02
Des saveurs nouvelles et toujours différentes. Glace naturelle et DÉLICIEUSE. haut
Le 10/08/2021 à 06:30
Courtoisie et excellente glace
Le 05/07/2021 à 21:13
Optimal
Le 23/05/2021 à 13:02
Endroit confortable avec de délicieuses glaces artisanales💪
Le 25/04/2021 à 14:27
Je n'étais jamais venu ici mais je reviendrai certainement, les glaces sont excellentes, crémeuses et moelleuses, je le recommande vivement
Le 25/03/2021 à 12:52
Personnel très sympathique, les glaces sont très bonnes et les saveurs changent très souvent. 5 étoiles bien méritées.
Le 06/03/2021 à 17:07
Parce que la glace est correcte....
Le 31/12/2020 à 08:49
Bon glacier artisanal, les glaces déjà préparées sont également intéressantes
Le 30/10/2020 à 22:09
Très bonne glace. j'adore la pistache
Le 27/10/2020 à 12:06
Bonnes glaces, galtaio bon et convivial, les glaces ne coûtent pas cher
Le 15/09/2020 à 20:41
Excellentes glaces et saveurs toujours imaginatives.
Le 09/09/2020 à 17:29
Excellente glace
Le 30/08/2020 à 11:37
Agréable, accueillant
Le 05/08/2020 à 08:59
Idéal.!!!
Le 16/07/2020 à 11:24
Qualité moyenne des glaces
Le 06/07/2020 à 17:07
Très bonnes glaces, il y a à la fois des parfums classiques et des parfums un peu particuliers et de saison, recommandés !
Le 22/05/2020 à 16:34
Très bien, tout est propre à l'intérieur et excellent
Le 17/05/2020 à 14:37
Le milkshake est très bon
Le 09/09/2019 à 22:06
Glace moyenne, personnel sympa
Le 31/08/2019 à 14:48
Glace de bonne qualité
Le 23/08/2019 à 16:26
Prix trop chers
Le 14/08/2019 à 13:02
Délicieuse glace, grand professionnalisme
Le 14/08/2019 à 08:18
Excellente glace
Le 03/07/2019 à 04:35
Délicieuses glaces artisanales aux saveurs classiques et originales, le granité est également excellent
Le 17/06/2019 à 03:19
Très bonne glace
Le 26/05/2019 à 16:57
Excellente glace, crémeuse au bon point.
Le 17/05/2019 à 04:46
Bon. Les horaires pourraient être meilleurs
Le 13/05/2019 à 14:43
La meilleure glace de Meda
Le 06/05/2019 à 17:35
Les glaces sont savoureuses et ont des saveurs variées.
Le 01/05/2019 à 19:48
Bonne glace
Le 01/05/2019 à 13:54
Optimal
Le 11/04/2019 à 05:22
Toujours de nouvelles saveurs
Le 09/09/2018 à 07:22
La glace n'est pas une des meilleures, je dirais acceptable par contre mais au moins elle était ouverte quand les autres à Meda étaient fermées car c'était la fête de la ville, donc bravo au moins il y a le service... .. ça vaut quand même la peine d'essayer... .
Le 02/08/2018 à 17:37
Grande variété de saveurs de saison, différents types de desserts ainsi que des glaces et des prix équitables.
Le 22/07/2018 à 06:13
toujours de nouvelles saveurs
Le 27/06/2018 à 19:04
De délicieuses glaces et un nouveau produit savoureux chaque mois... Et la crème est toujours gratuite.
Le 09/08/2017 à 20:50
Faibles coûts et personnel sympathique mais peu de choix. Je n'ai pas aimé le fait que les arômes de glace soient dans des compartiments fermés et non visibles par les clients
Le 30/06/2017 à 05:27
Excellente glace
Le 13/06/2017 à 20:42
Bon glacier. C'est bon et je n'ai jamais essayé.
Le 03/06/2017 à 12:03
Glaces maison et saveurs délicieuses. Très bon et très bon je dirais.
💬 C'est comme manger chez mes grands-parents quand j'étais enfant.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. La maison et la chambre étaient décorées avec goût et joliment conçues ! Le petit déjeuner était fantastique ! Tout a été soigneusement sélectionné et préparé avec beaucoup de passion ! Quand nous sommes à Vérone, nous revenons ici ! Merci pour ce merveilleux séjour !!!
💬 Da Elio (plage 26 Riccione) - restaurant de poissons et pizzeria. Nous aimons tous les plats de la carte et, pour être honnête, nous sommes des habitués ici en été. Grand choix de vins. Situé sur la plage, en raison du grand nombre de personnes souhaitant y dîner, certaines tables sont placées directement sur le sable. Ouverture : été. Pour plus de conseils pour les touristes en Italie, consultez mon Instagram @ITALOGRAM
💬 Senza esagerazione, il sushi migliore che io abbia mai provato nella zona Riccione/Rimini! Une qualité unique, une fresque de poisson (et si vous sentez la différence avec tant d'autres locaux) Simple et bon ! Quand je l'ai prouvé, mangio sushi solo al Shinsei. Inoltre personale gentilissimo e solare! Je le recommande vivement ! Amoureux de ce sushi! Qualité, goût, perfection. Personnel russophone qui fait en sorte que chacun se sente comme chez soi. Je le recommande du fond du cœur !
💬 Ce n'est pas élégant mais très simple, donc il a aussi des prix plus bas. Nous avons déjeuné et ils nous ont donné une place dehors, ce que nous avons apprécié car il faisait beau. Le steak milanais aux pommes de terre rôties est excellent et enfin une bonne glace aux framboises chaudes. Conseiller
💬 Nous avons passé un week-end de détente dans cette propriété. Nous sommes absolument satisfaits ! L'emplacement de la propriété est excellent et la propreté de la chambre et de la salle de bain est impeccable. Les savons mis à disposition sont parfumés et de grande qualité. Excellent petit déjeuner au bord de la piscine. La propriétaire et ses filles sont serviables et très gentilles.
💬 Impeccable !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cuisine faite maison, la serveuse est au petit soin. Très bon rapport/qualité prix.
💬 La nourriture dans cet endroit est vraiment bonne et de grande qualité, ils ont une carte assez bien fournie pour tous les goûts !! Cependant, ils se sont trompés de timing puisque j'ai attendu 50 minutes pour deux simples sandwichs avec des frites. Je donne 3 étoiles car cette attente pour deux sandwichs est inacceptable. Compétitifs et économiques, ils disposent également du service « just eat » grâce auquel vous pouvez réserver. Ponctuel avec les domiciles. Je vous le recommande absolument, mais si vous êtes pressé évitez le week-end, vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Dès l'entrée, vous êtes accueilli avec le sourire ! Piadinas exquises, à la fois originales et traditionnelles. Il existe également une grande variété de farines et de pâtes : bref, il y en a pour tous les goûts ! Bravo, continuez comme ça.
💬 Bel événement 2023 fin janvier, le célèbre Broccoletto di Custoza se déguste de toutes les manières y compris le gâteau au brocoli et au chocolat, la bière et le vin km 0. Plein de monde mais les files d'attente sont rapides, bien organisées et la nourriture est bonne... quelques tableaux. Et puis une belle promenade à travers la nature et l'histoire