Marchand de glaces 🇮🇹

G'ala Avis

📌 Corso della Resistenza, 1, 20821 Meda - Italie

4.3 / 5

💬 138 Avis

Avis sur G'ala à Meda

Les avis

Les dernier avis sur G'ala à Meda

William.i

Le 25/10/2023 à 06:11

5 / 5

Excellente glace artisanale

TRIP.T

Le 14/08/2023 à 14:48

5 / 5

D'après mon expérience, Gala est l'un des meilleurs glaciers de Meda, notamment pour les milkshakes et les différentes saveurs. le glacier est sympa et on dirait qu'on ne se connaît plus jamais car dès que j'entre il comprend que je veux tout de suite le milkshake habituel donc félicitations pour le service.

Pablos.d

Le 29/07/2023 à 22:15

4 / 5

Une excellente glace

Ruben.a

Le 25/06/2023 à 10:51

5 / 5

Je pense que c'est le meilleur glacier de Meda. le personnel est très gentil. Je suis ici depuis plus de 5 ans et je viens ici, même avec des membres de ma famille qui ont des allergies et des intolérances (leurs glaces sont toutes SANS GLUTEN !!! et végétaliennes, quelque chose dont on ne peut que rêver dans d'autres glaces salons de crème à Meda). vraiment félicitations ! De plus, les saveurs sont variées et vraiment bonnes. C'est normal que les prix soient légèrement plus élevés (c'est un glacier artisanal, bien sûr !) mais j'ai vu des prix pires ailleurs. vraiment félicitations !

Andrea.a

Le 05/06/2023 à 14:43

3 / 5

Jolie boutique. Le granité aux saveurs tropicales est très bon. Assise confortable : vous trouverez des bancs en bois confortables. Bravo de le garder ouvert également le lundi

Daniele.a

Le 28/05/2023 à 14:29

3 / 5

Excellent glacier à Meda près de la gare

vittoria.i

Le 24/05/2023 à 13:34

5 / 5

Très bon prix correct

maria.e

Le 09/05/2023 à 14:26

4 / 5

Bonne glace

julia.a

Le 27/04/2023 à 15:21

4 / 5

Excellent glacier, avec les types de saveurs les plus variées, des classiques comme le chocolat et la stracciatella aux saveurs un peu plus particulières, excellent rapport qualité/prix. Le personnel était également très gentil.

Stefano.i

Le 16/09/2022 à 20:20

5 / 5

sympathie

Antonella.a

Le 10/09/2022 à 21:27

3 / 5

Pour la deuxième fois j'ai essayé l'arôme pistache légèrement salé et... je suis désolé...

Nicoletta.

Le 03/09/2022 à 06:53

5 / 5

Bon arrêt pour une promenade avec des enfants et plus encore. Excellentes glaces et saveurs raffinées. Essayer!!!

ChGiu.i

Le 23/08/2022 à 18:18

5 / 5

Excellente glace, de nombreuses saveurs toutes meilleures les unes que les autres. Essayer.

Cesare.o

Le 10/08/2022 à 08:11

5 / 5

Optimal. Très bonnes glaces

Stefano.a

Le 23/06/2022 à 20:01

5 / 5

Enfin une glace où l'on ne sent pas que le sucre.

Paolo.e

Le 11/06/2022 à 13:37

5 / 5

Propriétaire/personnel sympathique. Des glaces haut de gamme, aux saveurs toujours particulières et aux produits de saison. Hautement recommandé

Luna.a

Le 07/09/2021 à 20:02

5 / 5

Des saveurs nouvelles et toujours différentes. Glace naturelle et DÉLICIEUSE. haut

Laura.a

Le 10/08/2021 à 06:30

5 / 5

Courtoisie et excellente glace

Maria.r

Le 05/07/2021 à 21:13

5 / 5

Optimal

Viktor.o

Le 23/05/2021 à 13:02

5 / 5

Endroit confortable avec de délicieuses glaces artisanales💪

Alberto.a

Le 25/04/2021 à 14:27

5 / 5

Je n'étais jamais venu ici mais je reviendrai certainement, les glaces sont excellentes, crémeuses et moelleuses, je le recommande vivement

Bjork.a

Le 25/03/2021 à 12:52

5 / 5

Personnel très sympathique, les glaces sont très bonnes et les saveurs changent très souvent. 5 étoiles bien méritées.

mario.r

Le 06/03/2021 à 17:07

4 / 5

Parce que la glace est correcte....

Giuseppe.i

Le 31/12/2020 à 08:49

3 / 5

Bon glacier artisanal, les glaces déjà préparées sont également intéressantes

antonella.i

Le 30/10/2020 à 22:09

5 / 5

Très bonne glace. j'adore la pistache

Aurora.i

Le 27/10/2020 à 12:06

5 / 5

Bonnes glaces, galtaio bon et convivial, les glaces ne coûtent pas cher

Rudy.

Le 15/09/2020 à 20:41

5 / 5

Excellentes glaces et saveurs toujours imaginatives.

Vanda.u

Le 09/09/2020 à 17:29

1 / 5

Excellente glace

Lorenzo.o

Le 30/08/2020 à 11:37

5 / 5

Agréable, accueillant

Angelo.o

Le 05/08/2020 à 08:59

4 / 5

Idéal.!!!

Francesco.a

Le 16/07/2020 à 11:24

3 / 5

Qualité moyenne des glaces

eli.o

Le 06/07/2020 à 17:07

5 / 5

Très bonnes glaces, il y a à la fois des parfums classiques et des parfums un peu particuliers et de saison, recommandés !

Brian.e

Le 22/05/2020 à 16:34

5 / 5

Très bien, tout est propre à l'intérieur et excellent

Elena.u

Le 17/05/2020 à 14:37

5 / 5

Le milkshake est très bon

Giulia.a

Le 09/09/2019 à 22:06

3 / 5

Glace moyenne, personnel sympa

Simona.o

Le 31/08/2019 à 14:48

4 / 5

Glace de bonne qualité

Marco.i

Le 23/08/2019 à 16:26

2 / 5

Prix ​​trop chers

maria.u

Le 14/08/2019 à 13:02

5 / 5

Délicieuse glace, grand professionnalisme

MASSIMILIANO.P

Le 14/08/2019 à 08:18

4 / 5

Excellente glace

Silvia.o

Le 03/07/2019 à 04:35

5 / 5

Délicieuses glaces artisanales aux saveurs classiques et originales, le granité est également excellent

Massimo.o

Le 17/06/2019 à 03:19

4 / 5

Très bonne glace

Angelo.p

Le 26/05/2019 à 16:57

4 / 5

Excellente glace, crémeuse au bon point.

maria.o

Le 17/05/2019 à 04:46

4 / 5

Bon. Les horaires pourraient être meilleurs

monica.a

Le 13/05/2019 à 14:43

5 / 5

La meilleure glace de Meda

Miguel.a

Le 06/05/2019 à 17:35

5 / 5

Les glaces sont savoureuses et ont des saveurs variées.

Alberto.e

Le 01/05/2019 à 19:48

5 / 5

Bonne glace

Luciana.r

Le 01/05/2019 à 13:54

5 / 5

Optimal

Carlo.s

Le 11/04/2019 à 05:22

4 / 5

Toujours de nouvelles saveurs

Ladislao.i

Le 09/09/2018 à 07:22

3 / 5

La glace n'est pas une des meilleures, je dirais acceptable par contre mais au moins elle était ouverte quand les autres à Meda étaient fermées car c'était la fête de la ville, donc bravo au moins il y a le service... .. ça vaut quand même la peine d'essayer... .

CactusIta.

Le 02/08/2018 à 17:37

5 / 5

Grande variété de saveurs de saison, différents types de desserts ainsi que des glaces et des prix équitables.

Cristina.i

Le 22/07/2018 à 06:13

4 / 5

toujours de nouvelles saveurs

Andrea.e

Le 27/06/2018 à 19:04

4 / 5

De délicieuses glaces et un nouveau produit savoureux chaque mois... Et la crème est toujours gratuite.

Alberto.o

Le 09/08/2017 à 20:50

3 / 5

Faibles coûts et personnel sympathique mais peu de choix. Je n'ai pas aimé le fait que les arômes de glace soient dans des compartiments fermés et non visibles par les clients

Ambra.a

Le 30/06/2017 à 05:27

5 / 5

Excellente glace

Veronica.o

Le 13/06/2017 à 20:42

4 / 5

Bon glacier. C'est bon et je n'ai jamais essayé.

Carlo.

Le 03/06/2017 à 12:03

4 / 5

Glaces maison et saveurs délicieuses. Très bon et très bon je dirais.

  • 🏪 Ristorante Clio Bistrot (144 Avis)

  • 💬 C'est comme manger chez mes grands-parents quand j'étais enfant.


  • 🏪 FRich B&B (20 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. La maison et la chambre étaient décorées avec goût et joliment conçues ! Le petit déjeuner était fantastique ! Tout a été soigneusement sélectionné et préparé avec beaucoup de passion ! Quand nous sommes à Vérone, nous revenons ici ! Merci pour ce merveilleux séjour !!!


  • 🏪 Bar Ristorante Da Elio (548 Avis)

  • 💬 Da Elio (plage 26 Riccione) - restaurant de poissons et pizzeria. Nous aimons tous les plats de la carte et, pour être honnête, nous sommes des habitués ici en été. Grand choix de vins. Situé sur la plage, en raison du grand nombre de personnes souhaitant y dîner, certaines tables sont placées directement sur le sable. Ouverture : été. Pour plus de conseils pour les touristes en Italie, consultez mon Instagram @ITALOGRAM


  • 🏪 Shinsei Sushi Riccione (35 Avis)

  • 💬 Senza esagerazione, il sushi migliore che io abbia mai provato nella zona Riccione/Rimini! Une qualité unique, une fresque de poisson (et si vous sentez la différence avec tant d'autres locaux) Simple et bon ! Quand je l'ai prouvé, mangio sushi solo al Shinsei. Inoltre personale gentilissimo e solare! Je le recommande vivement ! Amoureux de ce sushi! Qualité, goût, perfection. Personnel russophone qui fait en sorte que chacun se sente comme chez soi. Je le recommande du fond du cœur !


  • 🏪 Gasthof Ebner Pfiffikus (44 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas élégant mais très simple, donc il a aussi des prix plus bas. Nous avons déjeuné et ils nous ont donné une place dehors, ce que nous avons apprécié car il faisait beau. Le steak milanais aux pommes de terre rôties est excellent et enfin une bonne glace aux framboises chaudes. Conseiller


  • 🏪 Casa degli Ulivi (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end de détente dans cette propriété. Nous sommes absolument satisfaits ! L'emplacement de la propriété est excellent et la propreté de la chambre et de la salle de bain est impeccable. Les savons mis à disposition sont parfumés et de grande qualité. Excellent petit déjeuner au bord de la piscine. La propriétaire et ses filles sont serviables et très gentilles.


  • 🏪 Trattoria Pugliese Acquasala (860 Avis)

  • 💬 Impeccable !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Cuisine faite maison, la serveuse est au petit soin. Très bon rapport/qualité prix.


  • 🏪 Bravo's Pizza (24 Avis)

  • 💬 La nourriture dans cet endroit est vraiment bonne et de grande qualité, ils ont une carte assez bien fournie pour tous les goûts !! Cependant, ils se sont trompés de timing puisque j'ai attendu 50 minutes pour deux simples sandwichs avec des frites. Je donne 3 étoiles car cette attente pour deux sandwichs est inacceptable. Compétitifs et économiques, ils disposent également du service « just eat » grâce auquel vous pouvez réserver. Ponctuel avec les domiciles. Je vous le recommande absolument, mais si vous êtes pressé évitez le week-end, vous risquez d'attendre longtemps.


  • 🏪 L Arte Del Gusto - Piadineria Artigianale - (41 Avis)

  • 💬 Dès l'entrée, vous êtes accueilli avec le sourire ! Piadinas exquises, à la fois originales et traditionnelles. Il existe également une grande variété de farines et de pâtes : bref, il y en a pour tous les goûts ! Bravo, continuez comme ça.


  • 🏪 I sapori del Broccoletto (9 Avis)

  • 💬 Bel événement 2023 fin janvier, le célèbre Broccoletto di Custoza se déguste de toutes les manières y compris le gâteau au brocoli et au chocolat, la bière et le vin km 0. Plein de monde mais les files d'attente sont rapides, bien organisées et la nourriture est bonne... quelques tableaux. Et puis une belle promenade à travers la nature et l'histoire