Bar 🇮🇹

G&cos caffè Avis

📌 Via Roma, 49, 62024 Matelica - Italie

4.6 / 5

💬 131 Avis

Avis sur G&cos caffè à Matelica

Les avis

Les dernier avis sur G&cos caffè à Matelica

Dark.i

Le 24/01/2024 à 09:21

5 / 5

C'est un endroit agréable et le service est excellent

Manuela.a

Le 18/09/2023 à 20:39

5 / 5

Excellents cocktails originaux et imaginatifs. Toujours une bonne occasion de revenir vous rendre visite ❤️

Graziano.i

Le 27/08/2023 à 17:15

5 / 5

un bar sympa

Cristina.e

Le 16/09/2022 à 15:47

5 / 5

Beaucoup de gentillesse et de convivialité, un excellent service ! Un lieu exquis et soigneusement géré

Romina.a

Le 28/08/2022 à 16:45

5 / 5

Courtoisie et qualité, le vin, Verdicchio, était excellent.

giulia.a

Le 09/06/2022 à 16:14

5 / 5

Parfait

Florianne.c

Le 16/04/2022 à 12:01

5 / 5

Bar très sympathique avec une belle terrasse. A recommander.

Crow.l

Le 28/12/2021 à 21:58

5 / 5

Endroit bien entretenu avec un personnel sympathique et qualifié.

giuseppe.u

Le 19/09/2021 à 22:46

5 / 5

Optimal

Cesare.a

Le 21/05/2021 à 10:41

5 / 5

Le service et la gentillesse sont sans égal. MAGNIFIQUE

simone.a

Le 07/04/2021 à 17:01

4 / 5

Bar sympa et propre, respectueux des lois anti-covid.

Stefano.m

Le 25/01/2021 à 20:22

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Gianni.a

Le 17/09/2020 à 13:52

5 / 5

Gentil, large choix de vins, bons apéritifs sur réservation

Olha.o

Le 03/03/2020 à 22:08

5 / 5

Super bar !

Gianluca.a

Le 12/10/2019 à 10:16

5 / 5

Ambiance conviviale et glaces au top

Little.a

Le 13/09/2019 à 06:12

5 / 5

Tout était bon, des petits déjeuners aux apéritifs, le personnel efficace et gentil.

Lisa.a

Le 16/08/2019 à 10:36

5 / 5

Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif !

Michela.c

Le 04/08/2019 à 13:26

5 / 5

Personnel sympathique, excellent rapport qualité prix et excellents produits

Domenico.a

Le 13/06/2019 à 18:09

5 / 5

Le blond très chic, les apéritifs excellents

giuseppe.p

Le 15/05/2019 à 16:36

5 / 5

Des gens très courtois BONJOUR

Arianna.o

Le 24/04/2019 à 17:28

5 / 5

Délicieux petits déjeuners, valorisation des vins locaux, également de très bons apéritifs. Le personnel était gentil et sympathique.

Alessandra.e

Le 07/04/2019 à 18:07

5 / 5

Bon apéritif, excellents vins, personnel aimable et compétent, propriétaires d'une gentillesse déconcertante. Même les glaces qui nous sont proposées sont vraiment bonnes !

Remo.o

Le 10/03/2019 à 18:43

5 / 5

Qualité des produits et grande courtoisie

Gianni.t

Le 04/03/2019 à 06:54

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils, toujours souriants et le cappuccino est délicieux

Michele.a

Le 02/03/2019 à 23:26

5 / 5

Lieu de choix, bonne bouffe, bon vin, gens formidables !

Tito.m

Le 18/02/2019 à 14:38

5 / 5

Endroit agréable, d'une grande gentillesse et le meilleur cappuccino du monde

Paola.a

Le 19/01/2019 à 21:26

5 / 5

Excellent

Emanuela.a

Le 23/12/2018 à 14:54

4 / 5

Bar neuf, lumineux, bien tenu et bien achalandé... Recommandé !

Patricia.o

Le 02/12/2018 à 12:34

3 / 5

J'ai aimé l'environnement!

alessio.e

Le 21/09/2018 à 10:17

5 / 5

Excellent bar idéal pour toute occasion

Elisabetta.o

Le 11/08/2018 à 10:24

5 / 5

Le bar est magnifique et les filles sont très gentilles et les pâtisseries, café et cappuccino sont délicieux, je le recommande.

Michele.o

Le 05/08/2018 à 16:07

5 / 5

Bon café servi avec le sourire...

Francesca.e

Le 22/07/2018 à 20:38

5 / 5

Excellente nourriture et personnel super serviable et sympathique. Je le recommande fortement à tout le monde

Antonella.i

Le 04/07/2018 à 19:42

5 / 5

Des glaces super!!!! 😉

massimiliano.

Le 30/06/2018 à 19:44

5 / 5

Excellent apéritif accompagné de vin cavalier d'antan

Giorgio.a

Le 30/06/2018 à 19:40

5 / 5

Meilleurs apéritifs de la ville avec vins locaux et bières artisanales. Glaces artisanales. Personnel sympa et qualifié. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 30/06/2018 à 19:40 sur le  G&cos caffè à Matelica
olga.e

Le 19/05/2018 à 21:28

5 / 5

Excellents apéritifs et gérants de glaces

Marcello.a

Le 16/05/2018 à 08:11

5 / 5

café

Naide.o

Le 06/04/2018 à 09:25

5 / 5

Beau bar et barmans fantastiques

Antonio.o

Le 10/02/2018 à 12:21

5 / 5

Endroit confortable et propre situé dans l'un des plus beaux quartiers de Matelica. Les trois filles qui le tiennent sont très gentilles et l'endroit est toujours bien approvisionné en pâtisseries et sandwichs pour le petit-déjeuner. Bon café et cappuccino. Je n'ai pas encore testé les apéritifs maison, je suis curieuse de les tester.

Massimiliano.

Le 19/01/2018 à 06:12

5 / 5

Nouvelle direction 😅

  • 🏪 Asylum Amicorum Bed & Breakfast (18 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé notre chambre pour ma préparation de mariage. La chambre était magnifique, agréable et beaucoup de charme, avec terrasse privée, idéale pour mes photos. La chambre est conforme aux photos du site internet. Les propriétaires nous ont réservé un chaleureux accueil! Très professionnels et surtout très sympathiques et très serviables. On s’y sent bien. L’établissement vaut le détour. Cet établissement a été pensé avec goût et est à l’image de ses propriétaires. Très propre, climatisation, il ne manque rien. La literie est top! Nous recommandons chaleureusement cet endroit magnifique. Marc et Valérie Mariage du 17/072021


  • 🏪 IL FORNAIO di ELVIRA SLATINEANU (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lo Spigolo (256 Avis)

  • 💬 Gerardo est une légende et ses garnitures sont fantastiques. La pizza est légère et digeste.


  • 🏪 B&B Casa Aulivo (45 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Nous avons décidé de rester ici pour être proches de Pepe à Grani, mais rester ici est une destination en soi. C’est un livre de contes parfait avec de belles œuvres d’art du propriétaire. La famille qui possède et gère ce B&B est très chaleureuse, serviable et amicale. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Bar pol Gaz 2.3 (236 Avis)

  • 💬 En vacances à Modène, je voulais trouver un bar local pour prendre un verre avant le dîner. J'ai trouvé cet endroit via Google et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est super sympa et le prix est très raisonnable. À notre grande surprise, ils nous ont apporté de très délicieuses petites bouchées gratuites avec le vin que nous avons acheté.


  • 🏪 Victoria Station (4131 Avis)

  • 💬 CUISINE EXCELLENTE ET RAFFINÉE. SERVICE IMPECCABLE. J'AI ADORÉ. À VISITER. MD


  • 🏪 DiBi Bar - Bar oratorio Breganze (121 Avis)

  • 💬 Bar de l'Oratoire... Je lui donne un quatre étoiles surtout pour le gérant qui avec sa disponibilité, sa gentillesse, sa convivialité vous fait sentir comme chez vous... dans la salle à côté du bar il y a une belle table de billard et à l'extérieur vous pouvez trouver beaucoup de places assises à l'intérieur.


  • 🏪 Ciro Kebab Pizza3 (512 Avis)

  • 💬 Ottimo 👍


  • 🏪 Nicola B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 I baselli (1 Avis)

  • 💬