📌 Via Roma, 49, 62024 Matelica - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 09:21
C'est un endroit agréable et le service est excellent
Le 18/09/2023 à 20:39
Excellents cocktails originaux et imaginatifs. Toujours une bonne occasion de revenir vous rendre visite ❤️
Le 27/08/2023 à 17:15
un bar sympa
Le 16/09/2022 à 15:47
Beaucoup de gentillesse et de convivialité, un excellent service ! Un lieu exquis et soigneusement géré
Le 28/08/2022 à 16:45
Courtoisie et qualité, le vin, Verdicchio, était excellent.
Le 09/06/2022 à 16:14
Parfait
Le 16/04/2022 à 12:01
Bar très sympathique avec une belle terrasse. A recommander.
Le 28/12/2021 à 21:58
Endroit bien entretenu avec un personnel sympathique et qualifié.
Le 19/09/2021 à 22:46
Optimal
Le 21/05/2021 à 10:41
Le service et la gentillesse sont sans égal. MAGNIFIQUE
Le 07/04/2021 à 17:01
Bar sympa et propre, respectueux des lois anti-covid.
Le 25/01/2021 à 20:22
Excellents petits déjeuners
Le 17/09/2020 à 13:52
Gentil, large choix de vins, bons apéritifs sur réservation
Le 03/03/2020 à 22:08
Super bar !
Le 12/10/2019 à 10:16
Ambiance conviviale et glaces au top
Le 13/09/2019 à 06:12
Tout était bon, des petits déjeuners aux apéritifs, le personnel efficace et gentil.
Le 16/08/2019 à 10:36
Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif !
Le 04/08/2019 à 13:26
Personnel sympathique, excellent rapport qualité prix et excellents produits
Le 13/06/2019 à 18:09
Le blond très chic, les apéritifs excellents
Le 15/05/2019 à 16:36
Des gens très courtois BONJOUR
Le 24/04/2019 à 17:28
Délicieux petits déjeuners, valorisation des vins locaux, également de très bons apéritifs. Le personnel était gentil et sympathique.
Le 07/04/2019 à 18:07
Bon apéritif, excellents vins, personnel aimable et compétent, propriétaires d'une gentillesse déconcertante. Même les glaces qui nous sont proposées sont vraiment bonnes !
Le 10/03/2019 à 18:43
Qualité des produits et grande courtoisie
Le 04/03/2019 à 06:54
Les propriétaires sont très gentils, toujours souriants et le cappuccino est délicieux
Le 02/03/2019 à 23:26
Lieu de choix, bonne bouffe, bon vin, gens formidables !
Le 18/02/2019 à 14:38
Endroit agréable, d'une grande gentillesse et le meilleur cappuccino du monde
Le 19/01/2019 à 21:26
Excellent
Le 23/12/2018 à 14:54
Bar neuf, lumineux, bien tenu et bien achalandé... Recommandé !
Le 02/12/2018 à 12:34
J'ai aimé l'environnement!
Le 21/09/2018 à 10:17
Excellent bar idéal pour toute occasion
Le 11/08/2018 à 10:24
Le bar est magnifique et les filles sont très gentilles et les pâtisseries, café et cappuccino sont délicieux, je le recommande.
Le 05/08/2018 à 16:07
Bon café servi avec le sourire...
Le 22/07/2018 à 20:38
Excellente nourriture et personnel super serviable et sympathique. Je le recommande fortement à tout le monde
Le 04/07/2018 à 19:42
Des glaces super!!!! 😉
Le 30/06/2018 à 19:44
Excellent apéritif accompagné de vin cavalier d'antan
Le 30/06/2018 à 19:40
Meilleurs apéritifs de la ville avec vins locaux et bières artisanales. Glaces artisanales. Personnel sympa et qualifié. Hautement recommandé.
Le 19/05/2018 à 21:28
Excellents apéritifs et gérants de glaces
Le 16/05/2018 à 08:11
café
Le 06/04/2018 à 09:25
Beau bar et barmans fantastiques
Le 10/02/2018 à 12:21
Endroit confortable et propre situé dans l'un des plus beaux quartiers de Matelica. Les trois filles qui le tiennent sont très gentilles et l'endroit est toujours bien approvisionné en pâtisseries et sandwichs pour le petit-déjeuner. Bon café et cappuccino. Je n'ai pas encore testé les apéritifs maison, je suis curieuse de les tester.
Le 19/01/2018 à 06:12
Nouvelle direction 😅
💬 Nous avions réservé notre chambre pour ma préparation de mariage. La chambre était magnifique, agréable et beaucoup de charme, avec terrasse privée, idéale pour mes photos. La chambre est conforme aux photos du site internet. Les propriétaires nous ont réservé un chaleureux accueil! Très professionnels et surtout très sympathiques et très serviables. On s’y sent bien. L’établissement vaut le détour. Cet établissement a été pensé avec goût et est à l’image de ses propriétaires. Très propre, climatisation, il ne manque rien. La literie est top! Nous recommandons chaleureusement cet endroit magnifique. Marc et Valérie Mariage du 17/072021
💬
💬 Gerardo est une légende et ses garnitures sont fantastiques. La pizza est légère et digeste.
💬 J'adore cet endroit! Nous avons décidé de rester ici pour être proches de Pepe à Grani, mais rester ici est une destination en soi. C’est un livre de contes parfait avec de belles œuvres d’art du propriétaire. La famille qui possède et gère ce B&B est très chaleureuse, serviable et amicale. J'ai hâte d'y retourner.
💬 En vacances à Modène, je voulais trouver un bar local pour prendre un verre avant le dîner. J'ai trouvé cet endroit via Google et j'ai été agréablement surpris. Le personnel est super sympa et le prix est très raisonnable. À notre grande surprise, ils nous ont apporté de très délicieuses petites bouchées gratuites avec le vin que nous avons acheté.
💬 CUISINE EXCELLENTE ET RAFFINÉE. SERVICE IMPECCABLE. J'AI ADORÉ. À VISITER. MD
💬 Bar de l'Oratoire... Je lui donne un quatre étoiles surtout pour le gérant qui avec sa disponibilité, sa gentillesse, sa convivialité vous fait sentir comme chez vous... dans la salle à côté du bar il y a une belle table de billard et à l'extérieur vous pouvez trouver beaucoup de places assises à l'intérieur.
💬 Ottimo 👍
💬
💬