📌 Via Cigalini, 9, 22100 Como - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/06/2016 à 19:26
Pizza rapide à emporter bonne et pas chère
Le 02/01/2016 à 17:16
Bel endroit, très bon service. Je vous recommande à tout type de personnes, celles des alentours de la ville ou encore celles qui habitent le village.
💬 L'un des B&B les plus incroyables que je connaisse ! Les chambres sont superbes avec des salles de bains attenantes et une cuisine commune si vous souhaitez cuisiner. Guido est l'une des personnes les plus étonnantes et les plus gentilles qui m'a beaucoup aidé pour tout. J'y suis resté presque 6 mois, le meilleur endroit où séjourner si vous voyagez dans le sud de l'Italie, près de Pompéi, entre Salerne et Naples. La gare est à 10 minutes à pied Eurospin est à 2 minutes à pied Tout est à proximité des restaurants marchés gare arrêt de bus Hautement recommandé!
💬 Relaxant et agréable Excellent accueil de Mme Vesna, une personne très gentille et serviable, qui nous a également fourni de nombreuses informations et informations utiles pour notre séjour, avec des informations tant sur l'histoire et les initiatives de la ville (minorité linguistique croate) que des lieux à visiter aux alentours. La maison dispose d'une belle terrasse fleurie et panoramique dominant la vallée jusqu'à la mer. Maison au calme située dans un village calme et caractéristique. Excellent emplacement pour visiter divers endroits de la zone nord du Molise ainsi que des endroits sur la côte voisine qui n'est qu'à une demi-heure de route.
💬 Bel endroit charmant! Niché au milieu des bois et des collines. Lorsque vous sortez le matin, vous croisez souvent le coq et la poule en promenade, ou les deux juments qui broutent l'herbe sous la fenêtre de la maison... Si vous aimez la nature, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Hospitalité incroyable... l'une des meilleures après 9 ans en Italie ! Bonne nourriture. Menu Fido le samedi. Bons prix!
💬 La qualité de la nourriture était excellente, notamment la viande tendre comme on peut le voir sur la photo. La variété et l'abondance du plateau d'apéritifs étaient agréables, et la Mozzarella di Bufalla ajoutée était une agréable surprise, même si elle n'était pas montrée sur la photo. Le service était moyen, sympathique mais plutôt réticent à fournir des informations supplémentaires. Pourtant, la nourriture délicieuse et le bon rapport qualité-prix compensent les défauts mineurs.
💬 Hier avec notre groupe d'amis nous nous sommes arrêtés comme d'habitude au Bar-H pour notre pause déjeuner. Arrêt obligatoire. Malheureusement à 15h20 on nous a dit : cuisine fermée. Patience... nous dépenserons notre argent ailleurs où le service est garanti non seulement aux heures de pointe.
💬 Bonne sélection diversifiée de produits
💬 Cuisine excellente, copieuse et servie avec professionnalisme et convivialité, prix modestes, fortement recommandée également pour les plats à emporter
💬 Endroit vraiment sympathique, nourriture et service excellents, même quand on ne parle pas italien
💬 bon kebab que j'ai jamais vu si savoureux, délicieux piadina spécialement je l'aime bien le menu est bon marché pour une personne