📌 Via dell'Argine, 2, 31025 Santa Lucia di Piave - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 10:31
Stanza al nostro arrivo sporca e per fortuna che ci hanno detto che la signora delle pulizie fa 4 ore pagate molto bene... Elettrodomestici inguardabili perché erano sporchi, riscaldamento a cannone a pagamento siamo andati a prendere noi il gasolio... Per tutto quello che ci è stato fornito 300 euro per prenotare la stanza più altri 200 di cauzione mi sembrano esagerati... Il parcheggio per noi era occupato da invitati dell'altra festa... Sconsigliatissimo... La nostra festa è riuscita benissimo solo grazie a nous!!!
Le 15/01/2024 à 17:30
je n'aime pas ça
Le 12/12/2023 à 00:49
Peu fiable et zéro sérieux. ils louent les locaux l'hiver sans chauffage et en plus ils se moquent des gens.
Le 29/11/2023 à 16:10
C'était accommodant
Le 03/11/2023 à 06:12
Il n'est plus ouvert, ils louent les locaux pour des soirées privées ou des événements.
Le 30/06/2023 à 15:53
Excellente techno
Le 21/02/2023 à 22:26
Je donnerais zéro mais tu ne peux pas
💬 Dans un beau cadre, nous avons eu le plaisir de manger local avec un budget raisonnable. Les raviolis étaient excellents.
💬 Bar Pizzeria Apicella situé dans la rue principale du centre de Tramonti, excellente pizza, pizza complète le jeudi soir
💬 Très charmant hôtel, accueil sympathique, Madame Simona toujours le sourire aux lèvres se plie en 4 pour satisfaire les demandes. Le personnel est souriant également et disponible. Petit déjeuner continental très bien fourni, avec des produits de la région. C'est un endroit calme et à proximité des villes comme Sienne, Florence, Pise, Lucca, .... Je le recommande aussi car à proximité de ce village pittoresque qu'est Massa Marittima.
💬 Rosa et Marzio très gentils et gentils ! En plus du bar, ils ont un peu de tout, en cas d'urgence. Avant et après la chasse aux champignons et c'est un arrêt obligatoire !!!
💬 Super emplacement, le personnel est juste genial et au petits soins. La chambre était parfaite et la vue vraiment paisible. Que ce soit pour des vacances familiales ou en couple n’hésitez pas, cet hotel est inoubliable.
💬 Une des meilleures pizzas de la région mais pas la meilleure que j'ai jamais mangée Disons qu'ils ont une faible concurrence et qu'une pizza moyenne donne les meilleurs résultats dans ce contexte Personnel charmant et poli Faible choix de boissons Très propre Pizzeria assez petite mais ils ont des tables à l'extérieur disponibles en été
💬 Tout à fait remarquable ! Qualité, accueil, hygiène, prix, variété des produits : rien à redire ! Le nouveau propriétaire des lieux a su redonner de l'élan à une enseigne qui, depuis quelques années, avait tendance à "ronronner ".
💬 Le propriétaire est très gentil et gentil. La chambre (qui était alors un mini appartement) était bien meublée et propre. Lit confortable. Parking privé. Pas de climatisation. Petit déjeuner copieux et varié dans le jardin. On peut accéder au bord du lac à pied en moins de 10 minutes (route en pente et marches) et en voiture cela prend encore moins. Cependant, il n'y a pas grand chose à voir dans la ville et elle doit donc être considérée comme une base pour des excursions sur le lac d'Orta et le lac Majeur. Nous avons payé 100 euros pour la chambre en réservant en privé... peut-être qu'en réservant, nous aurions payé quelque chose de moins.
💬 Super cappuccino, super hamburger, super hot-dogs, directement à la plage, employés sympathiques. 👍👍
💬 Taverne en bord de mer dans un lieu suggestif directement sur le front de mer de Pioppi (foyer du régime méditerranéen). Une cuisine vraiment excellente avec des plats raffinés mais en même temps simples avec des ingrédients locaux. Félicitations au nouveau propriétaire et au chef vraiment TOP.... J'espère revenir bientôt.....Le motocycliste....