Les avis
💬
💬 Excellent séjour passé avec mon copain, je recommande ! Très agréable, propre et très professionnel !
💬 Excellente pizzeria, le pizzaiolo nous a conseillé sa pizza Eureka qu’il a présenté en concours international : un délice ! Les pizzas sont vraiment très bonnes ! Nous avons pris un dessert à base de crème glacée de ricotta et de canolo sicilien : excellent !
💬 Il ne mérite même pas une étoile, je suis trop bon pour en donner une, le gérant est vraiment impoli et arrogant juste parce que je voulais payer avec le POS, pas par méchanceté, mais par nécessité, mais j'ai dû y aller au distributeur en déposant un document de garantie, tout cela pour quelques euros.
💬 Cadre sympa, personel gentil et attentionné
💬 J'ai séjourné pendant la période de Pâques dans ce B&B. Les deux M. Massimo Alex des gens très gentils et serviables. Chambres très belles et propres, espaces communs toujours bien rangés et propres. Emplacement pratique pour rejoindre le centre. endroit calme, je le recommande vivement. Salutations de la famille Masini
💬 Nous sommes allés avec nos amis dans ce restaurant le 5 juin 2022, tout était parfait. L'accueil était très agréable et toutes les spécialités étaient très bonnes et délicieuses.
💬 Bière fraîche, accueil très chaleureux..... Très bons prix aussi !!! Drapeau irlandais derrière le bar et Kilkenny à la pression !!!! De belles bières artisanales aussi.... Un Irlandais très heureux, à 10 minutes de Milan et j'ai trouvé ce qui est peut-être mon bar préféré ici 😅😅💯🇮🇹🇮🇪 🍻
💬 Le propriétaire m'a demandé d'annuler la réservation lors de la réservation sans accorder de réduction et d'ajouter ensuite 5 euros pour l'utilisation de la climatisation (qui ne fonctionnait pas). Je me suis enfui, évitez !
💬 Superbe expérience culinaire des produits locaux (Mozzarella) ! Petite ferme où est produit de la mozzarella. Le restaurant est agréable et les plats sont délicieux. Attention il faut réserver pour être sûr d’avoir de la place. Beaucoup de locaux viennent acheter leurs fromages là-bas, cela veut tout dire ! De plus, le lieu est à proximité directe du site de PAESTUM. On peut même voir dans la ferme une ancienne porte de la cité ! Seul un point est dommage, on ne peut pas voir les vaches sur le site.