📌 Località Gabrovizza, 104, 34010 Trieste - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 13:59
Un joyau dans un cadre magnifique ! ❤️ Hôte poli, gentil et serviable. Appartement spacieux qui répond à tous les besoins. Propre et bien rangé. Je ne peux que le recommander à tout le monde, avec beaucoup d'amour ! Si nous revenons, nous réserverons certainement à nouveau ici. ❤️
Le 22/06/2023 à 10:07
Excellent b&b, super accueil et hospitalité. Un peu à l'écart mais entouré de verdure et de silence.
Le 18/12/2021 à 13:41
Bel endroit! Des gens très sympathiques
Le 15/08/2021 à 10:33
Endroit vraiment fantastique. Propriétaires gentils et gentils.
Le 13/09/2020 à 20:20
b&b dans un quartier très calme, mais pratique pour se déplacer dans le Karst, atteindre la mer et la splendide Trieste. Excellente propreté, disponibilité de la cuisine, grand jardin. Informé
Le 10/07/2020 à 10:49
Nous avons passé un très bon moment, des promenades dans la campagne, du vélo le long de la mer et des visites de la ville, des grottes et du château de Miramare, nous avons très bien mangé et nous étions invités dans une maison très agréable et confortable avec un grand jardin et un potager bien entretenu d'une famille très douce. Merci de tout mon cœur. Stéphanie et Stéphane
Le 25/12/2019 à 16:04
Joli B&B entouré de verdure !
Le 25/07/2019 à 05:46
Merveilleux, très propre, hôte très gentil
💬 Bar pâtissier sur le port, vraiment sympa et typique. Tout le personnel nous a accueillis avec gentillesse, courtoisie et nous a prodigué de précieux conseils qui ont facilité notre séjour sur cette splendide île. Choux à la crème, gâteaux et desserts sont plus que délicieux ! On parle alors de la pastiera ??😋 Merci Patrizio, Andrea, Lorenzo... continuez comme ça !
💬 Endroit très confortable, il y a de bons sets de petit-déjeuner
💬 Lieu panoramique, pizza très bonne et beaucoup de choix !
💬 Si vous cherchez à manger de bonnes pizzas autour de Saonara, c'est l'endroit qu'il vous faut !
💬 Hôtel beaucoup plus surprenant que sur le site ! Nous ne nous attendions pas à cela ! À proximite immédiate de la piétonne qui contourne le lac, chambre plus que correcte et très propre, personnels d’une gentillesse exceptionnelle, petit déjeuner digne d’un 5 étoiles.
💬 Pas d'huile d'olive sur la table et le parmesan en sachets ! Ce n'est pas cela la Toscane. Fuyez ce restaurant !
💬 Légendaire... Ivan le top... toujours très gentil et toujours prêt à plaisanter...
💬 Hôtel bien situé, avec une réduction de leur part sur le parking san giusto qui est très pratique et adapté à toutes les voitures. Les chambres sont très confortables.
💬 Aimer
💬 Marco le propriétaire est tout simplement génial et certainement la meilleure pizza de la ville d'après tous les locaux que j'ai rencontrés... Et elles sont effectivement vraiment très bonnes !!