Chambre d'hôtes 🇮🇹

Gabrilly Avis

📌 Via Monte Pizzo, 6, 23808 Vercurago - Italie

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gabrilly à Vercurago

Les avis

Les dernier avis sur Gabrilly à Vercurago

Omar.q

Le 01/05/2024 à 21:15

1 / 5

N'accepte pas les séjours d'une nuit pour 2 personnes...

Antonio.a

Le 05/11/2023 à 16:36

4 / 5

C'est un peu loin pour moi

Francesca.o

Le 11/03/2021 à 15:56

5 / 5

Lecco sur les traces de Renzo et Lucia

  • 🏪 Siamo Fritti Bistrot Rigatony (163 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 B&B Comfort Suit Lecce (18 Avis)

  • 💬 La propriétaire Monica est peut-être l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais vues de ma vie. Il m’a été d’un grand soutien dans tous les sens depuis le premier jour de mon arrivée. Je ne connaissais pas Lecce. et je suis nouveau ici. Il m'a accueilli. hébergé depuis longtemps. Sa maison était tout simplement magnifique. que ce soit en termes d'emplacement, de confort ou de propreté❤️❤️❤️❤️❤️❤️💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕 Si vous allez à Lecce un jour, assurez-vous de trouver Monica et de rester chez elle. Il vous apportera toute l'aide dont vous avez besoin. parce que c'est vraiment une personne très serviable


  • 🏪 Marine b&b (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pulè Girarrosto a Legna (31 Avis)

  • 💬 🔝


  • 🏪 Bar Mickey Mouse Snc Di Alessia (102 Avis)

  • 💬 Super personnel, bons prix, bonne ambiance de plongée


  • 🏪 Domus San Vincenzo (121 Avis)

  • 💬 J'ai passé un séjour très intéressant, c'est sûr ! Les religieuses sont vraiment adorables et gentilles, les jardins et la vue depuis l'arrière sont vraiment à couper le souffle, le petit déjeuner est bon et l'emplacement à proximité de la gare, de la plage et de Sorrente est excellent. Malheureusement, j'avais aussi le lit le plus grinçant du monde, le matelas le plus dur, une lumière vacillante dans la salle de bain, le bruit incessant de la route (ma chambre était juste à côté) et une lutte sans climatisation. MAIS cela étant dit, c'était quand même un bon moment. Je le recommanderais aux personnes séjournant 1 ou 2 nuits. Si vous suivez la route vers la gauche, sur la droite, juste après le magasin d'antiquités, il y a un ascenseur qui descend à la plage pour 1 € par trajet. La plage est agréable et calme, parfaite pour s'installer pour la journée et sans frais de club ridicules.


  • 🏪 Overland - Food and Beverages (93 Avis)

  • 💬 Nous avons entendu dire que cet endroit sert des pizzas cuites au four à bois le dimanche. Nous y sommes allés et avons été très satisfaits. Les pizzas étaient délicieuses et le service était très sympathique.


  • 🏪 Hosteria Moderna - San Martino Buon Albergo (526 Avis)

  • 💬 Sur conseil, nous sommes allés dans cette Hamburgeria dans le quartier de San Martino Buon Albergo. Locaux bien entretenus dans la rue avec un grand parking. Nous avons pris une entrée frite et 2 gros burgers + 2 menus hamburgers enfants (le tout accompagné de frites). Nous avons opté pour deux bons hamburgers coriaces et avons été franchement satisfaits, même les filles ont mangé leurs sandwichs avec enthousiasme. Les entrées de légumes panés frits n'étaient pas exactement les meilleures mais elles étaient comestibles. Enfin, nous avons pris deux tiramisu maison modifiés (ils étaient faits avec des biscuits amaretti plutôt qu'avec des boudoirs classiques ou des Pavesini). A notre avis c'est bon mais honnêtement le tiramisu classique c'est autre chose. Le tout avec une canette de Coca Zero et deux bouteilles d'eau, où si j'en ai les moyens je reverrais le prix de l'eau car dans un endroit qui fait des burgers à prix égal, payer un litre d'eau (en verre) fait 3,50 mi cela semble excessif (peut-être plus comme un restaurant de poisson). Frais de couverture 2 euros par personne, encore une fois plus comme celui d'un restaurant car il n'y avait pas de linge de table. Malgré tout, la viande était toujours bonne, pas excellente mais je la recommanderais certainement pour une soirée. ⭐⭐⭐ ET.


  • 🏪 McDonald's (4510 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici une fois mais nous avons tout aimé. La commande a été passée via une machine, rapidement et facilement. La commande a été livrée très rapidement, tout était frais et savoureux. La pièce est un peu sombre, j'aimerais plus de lumière. Les toilettes sont propres et il n'y a pas d'odeurs désagréables.


  • 🏪 Agriturismo Il Prato “fastfood” (457 Avis)

  • 💬 Les meilleurs burgers du coin !