Pizzeria 🇮🇹

Gabry Pizza Avis

📌 Viale delle Scienze, 02010 Santa Rufina - Italie

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gabry Pizza à Santa Rufina

Les avis

Les dernier avis sur Gabry Pizza à Santa Rufina

Patrizia.e

Le 30/12/2023 à 19:34

5 / 5

Endroit simple mais avec la commodité de pouvoir manger confortablement grâce à la présence d'une salle avec tables et chaises. Bonne pizza ainsi que la salade bresaola et parmesan. Prix ​​plus que corrects. Informé

Martina.a

Le 12/10/2023 à 10:37

5 / 5

La pizza, ce n'est pas seulement ça ! Pizza tranchée express d'excellente qualité et vaste assortiment ! Possibilité de déguster également des burgers (même dans l'assiette), des hot dogs, des délices de fritures, des chips, des focaccia fraîchement farcies, du pain frais.... Mais pour ceux qui ont habituellement une alimentation un peu plus soignée, ils pourront choisir parmi diverses alternatives de plats froids express tels que des salades, des plats de capresi, de jambon et de mozzarella et bien plus encore ! Non seulement des plats à emporter mais il dispose d'une salle confortable et accueillante pour manger sur place ! Je vous recommande de l'essayer si vous êtes ou travaillez dans la région ! Entrée du centre commercial côté Risparmio Casa !

Patrizia.a

Le 21/09/2023 à 15:06

5 / 5

Vous pouvez trouver de tout, du sucré 🍰 au salé. Tous très bons. 😋

Domenico.o

Le 30/06/2023 à 16:31

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, aux saveurs variées et bien préparée

FABIOLA.A

Le 06/03/2023 à 17:56

5 / 5

Pour nous, c'est la meilleure pizza en tranches (et focaccia) de Rieti, la pizza fourrée aux légumes sautés est spectaculaire, celle aux pommes de terre délicieuse, la pâte est moelleuse et bien levée, les pizzas à base de rouge sont roulées finement. Beaucoup de gentillesse, lieu informel, toujours plein surtout au déjeuner et prix en ligne avec les autres pizzerias.

Francesco.e

Le 02/11/2022 à 09:54

5 / 5

La meilleure pizza à la poêle de la ville.

Daniele.i

Le 09/09/2020 à 10:15

5 / 5

Je passais par cette ville pour affaires, je me suis arrêté pour faire un arrêt pour des besoins alimentaires et je suis tombé sur cette jolie pizzeria en suivant le parfum et l'arôme qui sortaient du four. Je peux vous assurer que tout est vraiment bon, de la pizza à la focaccia, en passant par les fritures et les entrées. Mon arrêt a duré longtemps, je vous l'assure, arrêtez et vous ne le regretterez pas. Félicitations au jeune propriétaire. Très bien.

Giuseppe.o

Le 09/10/2019 à 17:35

5 / 5

Excellente pizza. Excellent dîner avec des entrées fabuleuses. Une note spéciale va à la focaccia : la meilleure focaccia que j'ai jamais mangée. Prix ​​corrects et personnel sympathique.

Rafael.n

Le 07/06/2019 à 12:09

5 / 5

J'ai vraiment adoré les pizzas.

Umberto.a

Le 24/05/2019 à 13:47

5 / 5

Très bonne pizza

Massimiliano.l

Le 13/11/2018 à 17:26

3 / 5

J'étais dans le coin et je me suis arrêté un moment. Des entrées décentes et des portions équitables. La focaccia et le supplì sont bons. Je n'ai pas essayé la pizza, mais elle avait l'air bonne. Certes à mon avis le lieu est pénalisé par l'emplacement qui est peu visible depuis la rue. Peut-être que quelqu'un qui le connaît y va ou passe par hasard. Des prix honnêtes. Bonjour; salut

Tommaso.i

Le 23/07/2018 à 23:45

5 / 5

La pizza est bonne. La focaccia est la meilleure de Rieti

Daniele.r

Le 08/12/2017 à 08:28

5 / 5

Excellente pizza....une des meilleures pizzerias de Rieti.....elle avait un défaut...peu de visibilité.....il faudrait plus de publicité pour la faire connaître....EXCELLENT !!@

Stefano.e

Le 22/09/2017 à 10:38

5 / 5

Excellente cuisine à des prix raisonnables, personnel très gentil et serviable.

  • 🏪 La Pintadera (83 Avis)

  • 💬 Bel endroit rien de trop spécial. La nourriture était moyenne, peut-être un peu fade, le service était également très lent, reçu la nourriture plus d'une heure après la commande. Cela pourrait cependant être dû aux restrictions COVID, car il ne semblait y avoir qu'un seul serveur, qui était très sympathique.


  • 🏪 O'Livia Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Ancien client fidèle d'Il Trombone, je découvre que le lieu a rouvert ses portes depuis quelques jours. Nous arrivons et le cadre est très agréable, soigné, une pizzeria accueillante et chaleureuse. Le four à bois et le pizzaiolo expert - 32 ans de travail passionné - font le reste : une pizza fine et parfumée, déroulée à la vue et sur notre table en très peu de temps. Ma marinara était parfaitement assaisonnée - pas une pelletée d'ail, juste la bonne saveur -, tout comme les Napoli et les Quattro formaggi, tous très savoureux sans être écoeurants ni lourds. Le secret c'est certainement la pâte, levée - ai-je demandé en fin de soirée - AU MOINS 48 heures, souvent beaucoup plus, jusqu'à 72. Mes endives sautées et le tiramisu de ceux qui m'accompagnaient étaient également bons, choix de bières , décidément un prix pour tous les budgets, malgré la qualité supérieure. D'autres éléments notables ? La musique d'ambiance - un blues non intrusif et relaxant même pour ceux qui ne connaissent pas le genre - et la conversation avec Halinka, l'hôtesse, sympathique et souriante dès l'entrée jusqu'à la fin de la soirée, avec qui nous avons passé un moment conversation intéressante et quelques échanges de conseils sur les lectures futures. Je le recommande à tous ceux qui aiment les vraies pizzas romaines bien faites et qui recherchent une soirée souriante et sans fioritures inutiles. À bientôt!


  • 🏪 Ristorante Calzavecchio (181 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Frais et bien fait. Fait maison. Personnel très agréable. Service rapide. Je peux vraiment recommander ce restaurant et cet hôtel.


  • 🏪 Ristorante Forno Antica Osteria (833 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant sur Google Maps. Et comme je le fais à chaque fois que je consulte le menu et les critiques. Je suis d'accord avec la plupart des critiques selon lesquelles c'est l'un des meilleurs restaurants où je suis allé. La nourriture était délicieuse et même le service, ils vous traitent comme si vous faisiez partie de la famille.


  • 🏪 Hotel NH Collection Firenze Porta Rossa (757 Avis)

  • 💬 Hôtel très charmant, décoration de Noël impressionnante et chaleureuse . Le personnel est au petit soin et à l’écoute. Chambre au calme et spacieuse. Je recommande vivement nous avons passé un excellent séjour grâce à eux.


  • 🏪 Al Tartufo -restaurant- (599 Avis)

  • 💬 Les tagliatelles aux truffes sont excellentes. Le service est très bien, le serveur sympathique. En revanche, nous avons pris une salade qui n'a rien d'exceptionnel pour 7€ (feuilles, champignons crus, très bonnes olives) et des crevettes avec des courgettes, cependant nous avons été déçus par son rapport qualité-prix (trop cher pour ce que c'était).


  • 🏪 A due passi da . . . (5 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était gentil et disponible pour tout, la chambre et la salle de bain étaient impeccables et rien ne manquait. Excellent emplacement pour se rendre au centre et très pratique pour se rendre aux différentes attractions. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!


  • 🏪 La Stanza in Villa (6 Avis)

  • 💬 La chambre et le petit grenier privatif sont ravissants ! Immergé dans la verdure des collines de Lucques, à proximité du centre et d'un carrefour stratégique pour d'autres villes comme Pise et Viareggio. Personnel très gentil et hospitalier, et bon petit déjeuner organisé avec beaucoup de soin. Je recommande fortement!


  • 🏪 Vitaurina Royal Hotel (424 Avis)

  • 💬 Super séjour. L'équipe est vraiment très sympa et chaleureuse. Les chambres sont grandes et confortables. Et la dîner en demi-pension! Nous n'étions pas très rassurés en arrivant au vue du tarif si bas (~10€ / personne / soir) mais au final, quelle bonne surprise ! Toujours excellent et copieux ( Buffet, soupe, 2 plats et dessert). Les boissons sont très abordables. La partie piscine/SPA est géniale aussi. Plusieurs zones avec piscine, saunas, hamam, jaccuzi. Cet hotel fût une superbe découverte et nous y retournerons la prochaine fois que nous passerons dans ce coin.


  • 🏪 Faro Restaurant (1063 Avis)

  • 💬 A fuir….le frito a un goût de vielle graisse, et en plus bien trop cuits…les frites sont des chips douteux…une cuillère à café de thon dans la salade…seul le cadre est agréable…mais passez votre chemin…. Gros piège à touristes… Et quand vous leur dite que ce n’est vraiment pas bon….bien ça n’a pas l’air de les heurter, tout simplement parce qu’ils savent que ce qu’ils font est misérable…ce restaurant fait honte à la gastronomie. La seule défense répétitive que le propriétaire sait écrire, est de dire que les clients essayent de manger sans payer, alors que les vrais commentaires, et non les faux, sont éloquents… Je répète…touristes fuyez cet endroit, il y a d’autres restaurants pas loin et bien meilleurs…