Les avis
💬 Commande pour 6 temps d'attente très long car on a eu la joueuse idée de prendre una piadina avec du steak haché(l'explication donnée par les serveurs). Du coup long et froid mais ça reste bon. Si vous voulez être servis dans les délais prenez du classique.
💬 Il top
💬 Chambre propre, pas de climatisation, absolument aucune insonorisation. Hôtel utilisé par les cars de touristes chinois : - arrivés à 0h30am, bruit infernal jusqu'à 1h30am, - bruit infernal qui recommence à 6h00am, - ascenseurs réquisitionnés, indisponibles de 7h à 7h30am, - salle de petit-déjeuner réquisitionnée de 7h à 7h30, - puis on a accès à ce qu'il reste. Vu le tarif ce n'est pas correct. Et il faut payer à l'arrivée...
💬 Ça ne se voit pas en face, mais endroit très agréable avec terrasse arrière. Personnel très gentil et service impeccable. Très bon plats et excellent qualité prix. A ne pas manquer, vous passerez un agréable moment.
💬 Haut
💬 Dimanche matin, nous les parents ici pour nos enfants... Un vent digne de l'Antarctique, bar fermé ! Magnifique structure, inconcevable que (même s'ils ont fermé tard hier soir) personne, ni personne, n'ait ouvert le bar... Quelques heures plus tard : spectaculaire, étant donné que nous voulions manger ici, le bar-restaurant, enfin ouvert, très vite les gars Le serveur était très bon et connaissait tout le menu par cœur et nous a donné les meilleurs conseils. C'est une belle oasis de rugby. J'espère un excellent cappuccino, qui m'a manqué ce matin.
💬 Cet endroit est magique... tout dans cet endroit est... J'évite généralement les 5 étoiles pour tout, mais le restaurant à la maison les mérite vraiment toutes. L'emplacement est spectaculaire... parmi les collines de Castelnuovo ne' Monti, au pied de nos Apennins, vous pouvez respirer la paix et la tranquillité. La musique de fond, choisie avec soin et sensibilité par Andrea, parfaite pour profiter du moment, accompagnée de la chaleur du poêle et des détails de l'environnement accueillant. On se sent vraiment comme à la maison. Barbara et Andrea sont des hôtes exemplaires, accueillants et agréables. La nourriture est simple, raffinée et soignée dans les détails... tant dans la saveur que dans la présentation. Dans chaque plat, vous pourrez goûter l'amour avec lequel il est préparé, au fil des saisons. Des saveurs authentiques et saines. Tout cela rend ce lieu rare et donc précieux. À bientôt.
💬 wowow, nous venons du Québec , nous avons trouvé la nourriture exceptionnelle! Le serveur parlait très bien anglais alors facile de communiquer. A recommander
💬 Accueil très chaleureux et bonne ambiance. La carte est sous forme de menu aqua ou terra. Nous avons choisi aqua 7 plats. Une merveille. Recherche des saveurs, travail de la présentation, Il faut y aller avant qu il ne soit trop grand. Beau chef , à découvrir. Prenez du plaisir.
💬 J'ai récemment mangé trois pizzas à la poêle : vraiment excellentes ! Pâte molle et garniture bonne et abondante. Excellent rapport qualité/prix. Quand j'ai envie d'une bonne pizza, je sais désormais où aller.