📌 Via ietticelli, 55/B, 87012 Castrovillari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 15:08
Bon endroit où séjourner mais certaines installations sont difficiles, peu de signal WiFi dans ma chambre. Petit déjeuner limité mais lieu chaleureux et familial. Pas de vrais problèmes... Des gens bien.
💬 Bel endroit, très gentil. Mais si je peux faire une observation. Il faisait trop chaud dans la chambre et la salle de bain n'était pas très propre. étant un lieu champêtre, je recommande également de mettre, pour ceux qui l'aiment, un raid d'épines dans la pièce. petit déjeuner très agréable, la conversation avec Fulvio était la bienvenue. Et quelques câlins pour nos amis à 4 pattes🐾
💬 Nous avons dîné dans ce petit restaurant où nous avons dégusté de bons plats. Le propriétaire est une personne très gentille et chaleureuse. Conseiller. Je suis revenu pour la énième fois et je confirme que cela vaut la peine de visiter ce restaurant. Ce n'est pas très bon marché, les prix sont moyens, mais la tranquillité est très élevée ☺️
💬 ils ne méritent même pas une étoile. le menu externe affiché n'est pas vrai : les boissons du menu externe sont incluses alors qu'à l'intérieur elles vous disent le contraire. Toutes les entrées qu'ils nous ont apportées étaient insipides. Signalé à la serveuse qui se présenterait à la cuisine, mais nous n'avons reçu aucune réponse. La pièce où ils nous ont mis était froide à côté d’une fenêtre pleine de courants d’air. Spaghetti aux palourdes et poutargue... dommage qu'il n'y ait même pas un soupçon de poutargue. Vin maison très cher... dommage de découvrir que (voir photo) il provient d'une bouteille achetée au discounter. bouteille d'eau chère. mal de ventre le soir. mauvaise expérience.
💬 Pizza incroyable, service exceptionnel et vue incroyable. Probablement la meilleure vue que j’ai jamais eue avec des pizzas de haute qualité (et j’en ai mangé beaucoup) ! J'ai vraiment adoré la pizza au fromage et aux figues, accompagnée d'un excellent vin.
💬 Terrasse sympa dans un joli quartier. A l’apéro tout va bien mais surtout ne pas y dîner : une vraie arnaque ! J’ai eu l’impression de manger des pâtes sans saveur sorties du micro-ondes, servies dans une assiette en carton avec des couverts en plastique (qui se cassent…), au prix d’un vrai restau, à fuir absolument ! Quel dommage…
💬 Bonne adresse pour s'arrêter en famille! Attention aux anti pasti car ils sont vraiment copieux. Pour 6 personnes nous avons pris des antipasti froid et chaud pour 3 personnes et c'était beaucoup J'ai goûté les raviolis aux champignons des bois! Très bon mais copieux. Le service ça va ça reste familial mais beaucoup d'erreur alors que nous étions peu dans le restaurant. Pas d'ambiance particulière pour un vendredi soir.
💬 Très belle structure, avec une grande aire de jeux pour les enfants... nous avons utilisé le restaurant pour le déjeuner, c'est dommage que le niveau de la cuisine ait baissé... les premier et deuxième plats n'étaient pas au goût de l'endroit... le le barman était très bon
💬 ✨✨✨ Haut
💬 Quelle merveilleuse façon de commencer notre semaine ici dans l’endroit le plus magique que nous ayons jamais visité ! Angelo & Los Angeles nous ont traités comme des membres de la famille et ont pris soin de nous avec une attention particulière aux détails et un humour impeccable. Même si nous avions juré de ne pas répéter de restaurants pendant notre séjour ici, ils pourraient bien être l'exception !!!! Merci beaucoup!!!!!
💬 Très belle structure, villa du début des années 1900, certaines chambres donnent sur le lac Miseno, petit déjeuner agréable, le personnel est courtois. Les chambres ne sont pas très propres, les salles de bains surtout ne sont pas propres et accueillantes. Ils peuvent s’améliorer avec un peu d’enthousiasme et un peu plus d’huile de coude. Potentiel énorme.