Café 🇮🇹

Galaxy Martin Avis

📌 Corso Europa, 63, 81030 San Marcellino - Italie

4.3 / 5

💬 348 Avis

Avis sur Galaxy Martin à San Marcellino

Les avis

Les dernier avis sur Galaxy Martin à San Marcellino

ugo.i

Le 17/01/2024 à 21:59

4 / 5

Petit-déjeuner viennoiserie et espace Parisiens

Salvatore.a

Le 08/12/2023 à 08:16

5 / 5

Personnel sympathique mais distingué, qualité des produits exceptionnelle, le propriétaire toujours disponible pour répondre aux demandes des clients.. Louanges

Giuseppe.i

Le 04/11/2023 à 13:58

5 / 5

Accueillante

Samuele.o

Le 15/10/2023 à 19:27

1 / 5

Aujourd'hui mes enfants ont pris 4 desserts potions, 2 profiteroles à la pistache (douloureuses) elles étaient belles à regarder, dommage qu'elles avaient un goût de moisissure et étaient sèches et dures, la crème était très solide et de couleur jaune. 2 autres étaient des desserts avec babà et crème sans saveur et pleins de liquide sucré. J'étais déçu et insatisfait surtout avec les enfants. J'espère que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Hussain.b

Le 29/08/2023 à 13:19

5 / 5

♥️♥️♥️♥️

Mario.e

Le 29/08/2023 à 09:36

4 / 5

Le polonais et le café moussé sont excellents

Teresa.i

Le 30/07/2023 à 16:23

5 / 5

C'est un bar très sympa avec un personnel très sympathique

Noemi.e

Le 23/04/2023 à 20:00

1 / 5

Terrible et grincheux... si je pouvais, je donnerais 0 étoiles...

Taki.d

Le 08/04/2023 à 09:11

3 / 5

Nice et les sangsues

salvatore.a

Le 04/03/2023 à 18:55

5 / 5

Large choix de desserts et ils sont délicieux

Giuseppe.s

Le 27/12/2022 à 15:36

1 / 5

Pour la première fois, j'ai acheté le panettone aux noisettes et au caramel dont ils font la publicité sur Instagram avec une vidéo et je peux vous assurer que le panettone n'est pas comme celui de la vidéo. Sec sans caramel et avec beaucoup de noisettes entières et non fraîches. Dans ce cas, j'ai également contacté la pâtisserie sur le chat Instagram, en envoyant la vidéo de l'ouverture du panettone pour démontrer ma vérité et des gens très gentils ne m'ont même pas répondu.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.s fait le 27/12/2022 à 15:36 sur le  Galaxy Martin à San Marcellino
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.s fait le 27/12/2022 à 15:36 sur le  Galaxy Martin à San Marcellino
Snikas.a

Le 12/12/2022 à 12:14

1 / 5

Votre note sera réduite à 2, en raison de la réticence du caissier à être fidèle à l'acheteur. Le client a toujours raison, rappelez-vous-en. Une petite situation qui aurait pu être évitée est désormais un problème pour vous. Vous ne pouvez pas supprimer les avis, cela ne servira à rien.

Giovanni.a

Le 03/12/2022 à 22:10

4 / 5

Desserts pas frais en semaine.

mo.a

Le 02/12/2022 à 12:02

4 / 5

Personnel agréable et propre, sympathique et poli, beaucoup de choix pour les gâteaux et les pâtisseries, je suis un peu déçu par le café, j'ai commandé un cappuccino et il faisait froid, je leur ai demandé et ils l'ont changé et il faisait toujours froid.

Photo n°1 de l'avis de mo.a fait le 02/12/2022 à 12:02 sur le  Galaxy Martin à San Marcellino
Photo n°2 de l'avis de mo.a fait le 02/12/2022 à 12:02 sur le  Galaxy Martin à San Marcellino
Photo n°3 de l'avis de mo.a fait le 02/12/2022 à 12:02 sur le  Galaxy Martin à San Marcellino
Photo n°4 de l'avis de mo.a fait le 02/12/2022 à 12:02 sur le  Galaxy Martin à San Marcellino
Photo n°5 de l'avis de mo.a fait le 02/12/2022 à 12:02 sur le  Galaxy Martin à San Marcellino
Nicola.l

Le 01/12/2022 à 13:58

1 / 5

Cher très cher

Rodolfo.a

Le 27/11/2022 à 07:43

5 / 5

Le tout très bon, café excellent et vitrine bien garnie, salle spacieuse et bien garnie.

castrese.e

Le 05/11/2022 à 09:19

4 / 5

Endroit très sympa, café d'excellente qualité, personnel au comptoir très professionnel, avec une rapidité louable, la caissière est un peu apathique, elle semble arriver déjà fatiguée.

Maria.o

Le 15/08/2022 à 14:17

1 / 5

0 organisation pour prendre son petit déjeuner plus d'une demi-heure sans paroles

Alf.e

Le 22/06/2022 à 19:20

4 / 5

Je l'ai aimé

Carlo.o

Le 22/05/2022 à 19:25

5 / 5

Large choix de desserts, tous d'excellente qualité

No.a

Le 20/04/2022 à 13:17

2 / 5

Grossier!!! J'ai attendu plus d'une demi-heure pour commander un café à table !! Puis, quand j'ai commandé, la serveuse a reniflé, puis elle a commencé à balayer près de la table où j'étais assis !!!

Carlo.m

Le 19/04/2022 à 06:28

5 / 5

Très bons prix/bon service.

Mario.

Le 16/03/2022 à 07:21

1 / 5

La nourriture est bonne, mais celui qui y travaille est impoli à mon avis.

Lorenzo.u

Le 03/03/2022 à 23:48

4 / 5

Endroit très agréable, offre de nombreux services télématiques. Sympathique et gentil. Bon café.

Giovanni.l

Le 25/01/2022 à 20:09

5 / 5

De délicieuses farines 🖤

Na.a

Le 23/01/2022 à 21:58

4 / 5

Spacieux et propre, bien aménagé avec de bonnes options exposées

Gaetano.

Le 19/12/2021 à 14:16

5 / 5

De délicieux croissants et une polona de haute qualité, si vous vous trouvez dans ces régions, un arrêt s'impose. Essayez-le !!

Assunta.e

Le 05/11/2021 à 07:21

4 / 5

Un bar sympa... bon petit déjeuner et apéritif. Grande variété de desserts.

Gaetano.e

Le 01/11/2021 à 22:57

5 / 5

Optimal

Giovanni.i

Le 22/10/2021 à 18:48

4 / 5

Grand bar mais pas de grande qualité et compétence. Déjà de la caisse au comptoir il y a de la superficialité et peu d'envie

Annamaria..

Le 16/10/2021 à 10:34

5 / 5

Excellent service réalisé avec professionnalisme et convivialité. La qualité de leurs produits est incontestable

Cipriano.e

Le 09/09/2021 à 01:54

5 / 5

Personnel super sympa, petit déjeuner excellent, formé à son métier.

Riots.

Le 05/09/2021 à 11:34

4 / 5

Bonne pâtisserie. Bar avec un personnel très poli.

Francesco.a

Le 30/08/2021 à 20:44

1 / 5

C'est un pâtissier qui ne comprend pas le prix des desserts

Daniele.a

Le 24/08/2021 à 06:11

5 / 5

Tout est très bon, produits toujours frais, personnel sympathique

Ciro.c

Le 15/08/2021 à 09:36

5 / 5

Personnel exemplaire, on se sent tout de suite à l'aise Excellente qualité des matières premières Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et la restauration rapide traditionnelle, sucrée ou salée Emplacement moderne, sobre et spacieux Rapport qualité-prix inimitable ! 👏👏👏👏👏☺️

master.a

Le 24/07/2021 à 10:22

5 / 5

I383i3i3

michele.i

Le 17/07/2021 à 15:04

5 / 5

Excellent café et bons desserts

Nicola.s

Le 11/07/2021 à 10:17

5 / 5

Informé

Giacinto.i

Le 10/06/2021 à 07:09

5 / 5

Les desserts sont bons, notamment la polonaise à la pistache. C'est le meilleur.......

raff.i

Le 04/06/2021 à 19:33

4 / 5

Le café est bon, l'endroit est sympa, la vitrine est bien garnie, l'idée de la véranda extérieure est excellente où l'on peut s'asseoir, fumer et discuter tranquillement... Je le recommande

Maurizio.a

Le 04/06/2021 à 12:08

5 / 5

Bien

Vittorio.e

Le 13/05/2021 à 03:46

4 / 5

👍👍👍

Salvatore.u

Le 09/05/2021 à 08:18

4 / 5

Très accueillant et avec des desserts énormes et bons

Generoso.n

Le 16/04/2021 à 18:29

4 / 5

Excellents desserts

Marianna.a

Le 22/03/2021 à 15:06

5 / 5

Bon café et pâtisseries. Hygiène optimale

Agostino.i

Le 17/03/2021 à 18:24

5 / 5

Propreté et hygiène et excellent café

Domenico.a

Le 27/02/2021 à 21:10

4 / 5

🤩🤤🤤

Sonia.a

Le 27/02/2021 à 16:34

5 / 5

Gentil et bien équipé.

Vincenzo.i

Le 25/02/2021 à 06:08

5 / 5

Tout est exquis

Giuseppe.a

Le 10/02/2021 à 13:05

5 / 5

Unique❤️

VINCENZO.A

Le 06/02/2021 à 18:40

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Gaetano.a

Le 30/01/2021 à 14:27

5 / 5

Personnel sympathique! D'excellents produits gastronomiques !

Federico.t

Le 07/11/2020 à 18:04

5 / 5

Bar très sympa, très bons produits de base et croissants de différentes saveurs et il y a une très grande variété de desserts parmi lesquels choisir et les barmans sont très professionnels et sympathiques, notamment le barman Simone et Romina

Francesca.e

Le 19/09/2020 à 06:27

4 / 5

Magnifique tout le monde très gentil 😘♥️😑😘😗

Carlo.u

Le 12/09/2020 à 17:26

5 / 5

Pâtisserie et bar spacieux et bien achalandés

Giovanni.a

Le 07/09/2020 à 12:17

4 / 5

La qualité des produits

Angelo.'

Le 04/08/2020 à 18:26

5 / 5

Ottino

Ketty.a

Le 01/08/2020 à 15:41

5 / 5

Oeuvre d'art du café

Rossana.a

Le 23/07/2020 à 04:22

5 / 5

Personnel sympathique et produits délicieux

Paolo.a

Le 22/06/2020 à 07:45

4 / 5

Haut

Luigi.a

Le 30/05/2020 à 19:10

4 / 5

Courtois. Bon café!

valentina.h

Le 25/01/2020 à 08:56

1 / 5

Rien de tel que commander n’était censé être ! Une vraie déception

Gius17.X

Le 11/01/2020 à 08:50

1 / 5

Vous ne pouvez pas me dire que le polonais est tout juste sorti... si je le prends et qu'il est congelé. Les seuls qui vous font manger de la polona chaude comme Dieu le commande Pelosi et Marino.😠... Après un long moment hier après midi ils m'ont emmené dans ce genre de pâtisserie j'ai pris un CANNOLO SICILIEN la gaufrette était certainement de la veille professionnalisme 00000

Luigi.i

Le 14/12/2019 à 04:34

5 / 5

Essayer

Nicola.o

Le 10/10/2019 à 06:12

3 / 5

Rien à dire sur le bar qui est magnifique, mais malheureusement je n'aime pas le café, beaucoup à dire sur le croissant, ce qu'il y a en vitrine est 5 fois plus gros qu'une chose normale et ce n'est pas bon.

Enzo.i

Le 08/10/2019 à 15:36

4 / 5

Endroit cosy et personnel sympathique, excellents produits de pâtisserie.

Maria.i

Le 25/09/2019 à 09:30

5 / 5

Excellent bar pâtissier...

Vincenzo.a

Le 17/09/2019 à 14:49

4 / 5

Bon café d'orge

Chiara.a

Le 10/09/2019 à 11:29

5 / 5

Excellent accueil, personnel parfait😍😍

Chiara.

Le 29/07/2019 à 21:11

4 / 5

J'avais l'intention d'évaluer ce bar uniquement avec des étoiles, mais en lisant les différentes critiques, je n'ai pas trouvé de commentaires où il est dit que le personnel est impoli. Honnêtement, j'y suis allé plus d'une fois et cela ne m'a pas semblé être le cas. Ils sont gentils et gentils. De plus, je peux dire que les apéritifs sont bons et que les entrées sont vraiment copieuses. Informé!

Luisa.s

Le 24/07/2019 à 11:51

5 / 5

Excellent apéritif avec de délicieux rusticini, que dire, continuez comme ça.

Antonio.i

Le 22/07/2019 à 19:20

5 / 5

Tout est délicieux, vous payez peu et vous repartez satisfait

Mario.o

Le 20/07/2019 à 18:05

5 / 5

Au moins le matin pour commencer une bonne journée

Manuel.A

Le 06/07/2019 à 11:55

5 / 5

Très bon café

Giuseppe.u

Le 27/06/2019 à 18:05

5 / 5

En été, je viens environ 3 fois par semaine pour prendre mon petit-déjeuner ici. De temps en temps je reçois un Cornetto, de temps en temps un Parisien. Goût et prix exceptionnels. Encore plus personnel. Endroit absolument recommandé.

Rosita.c

Le 11/06/2019 à 05:59

4 / 5

Doux réveil

Photo n°1 de l'avis de Rosita.c fait le 11/06/2019 à 05:59 sur le  Galaxy Martin à San Marcellino
Giuseppe.i

Le 07/06/2019 à 16:25

5 / 5

Bons croissants, excellentes pâtisseries, hôtes bien accueillis et très serviables

Sem.i

Le 26/05/2019 à 17:59

5 / 5

Lieu fantastique. Beaucoup de variété de produits et un personnel excellent.

luigi.a

Le 30/04/2019 à 05:55

5 / 5

Excellent café servi avec gentillesse et professionnalisme. Un large choix de petits déjeuners salés et sucrés, tous fraîchement préparés. L'endroit n'est pas forcément décoré avec goût mais c'est propre et il y a beaucoup de places assises pour un bar, je pense qu'ils font aussi des apéritifs. Je le recommande certainement pour un délicieux petit-déjeuner

Ferdinando.e

Le 09/04/2019 à 12:07

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Gerardo.a

Le 30/03/2019 à 10:19

5 / 5

Excellent bar pâtissier, je le recommande pour le petit déjeuner, des produits de qualité et surtout un large choix de desserts aussi bien pour le petit déjeuner que pour les pâtisseries. Très bien géré, je le recommande.

Vincenzo.e

Le 04/03/2019 à 09:20

5 / 5

belle pâtisserie conviviale et courtoise.

leonardo.a

Le 23/02/2019 à 21:26

5 / 5

Intéressant

Alessandro.i

Le 20/01/2019 à 12:04

5 / 5

Une des excellences dans notre domaine, et au-delà

MAFALDA.A

Le 20/01/2019 à 08:48

5 / 5

Desserts délicieux et large assortiment, personnel très gentil... idéal pour s'arrêter prendre un café ou un apéritif. Informé

Nicola.i

Le 15/01/2019 à 15:49

5 / 5

Excellent petit déjeuner et super apéritif

Genny.c

Le 26/12/2018 à 14:11

5 / 5

Super café

Rino.e

Le 08/12/2018 à 10:17

5 / 5

Ok, j'aime ça

Sasa.i

Le 30/11/2018 à 07:16

5 / 5

Absolument excellent

Carmine.i

Le 09/11/2018 à 16:56

5 / 5

Sympathique et très accueillant, des gens magnifiques, un café excellent ainsi que l'apéritif et les desserts

Michele.i

Le 07/11/2018 à 21:17

4 / 5

Bon pour le petit déjeuner avant de commencer la journée

Nico.s

Le 03/11/2018 à 14:06

5 / 5

Bar très moderne avec d'excellentes pâtisseries, des gens sympathiques.

Emanuele.r

Le 10/10/2018 à 11:12

4 / 5

Excellent, avec un personnel qualifié et sympathique

Biagio.u

Le 19/09/2018 à 13:45

5 / 5

Super bar avec une pâtisserie avec un large choix.

Giuseppe.e

Le 19/08/2018 à 11:54

5 / 5

Excellent sur tout

Giovanni.o

Le 26/06/2018 à 11:59

4 / 5

Tout était délicieux, même les employés. Amical.

vincenzo.a

Le 23/06/2018 à 10:21

5 / 5

Doc.

Francesco.e

Le 07/06/2018 à 11:48

3 / 5

Grand et lumineux... accueillant et avec d'excellents desserts

  • 🏪 Pizzeria Il Voltone (75 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ( et prix défiant toute concurrence). Le patron est très gentil, ne parle pas anglais mais nous nous sommes compris quant même. Ouvert tard et c’était une chance pour nous qui étions de passage. A tester!


  • 🏪 I Mori Messina - Healthy Bar e Restaurant (231 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, nous sommes passés à midi manger un poke nous le recommanderons sans hésiter. Très bons produits frais, portions assez généreuses, et personnel sympathique 👍🏼 très contents de cette découverte


  • 🏪 Castellucchio Hotel | Castellucchio (Mantova) (26 Avis)

  • 💬 Hôtel au centre de la ville, sur la route nationale. Chambres simples mais spacieuses, propres avec parquet, Wifi, coffre-fort, climatisation, set de courtoisie dans la salle de bain. Certaines chambres avaient une odeur désagréable qui disparaissait ensuite en utilisant la douche et en gardant la fenêtre ouverte quelques minutes. Les chambres les plus calmes sont à l'arrière sans vue. Le dîner a dépassé toutes les attentes, pizza stratosphérique, excellents tortellis à la citrouille et dessert superlatif. Le bar moderne et très accueillant sert également au petit-déjeuner. Tout le monde est très gentil et serviable. Informé


  • 🏪 La Rosa dei Venti (25 Avis)

  • 💬 Excellent B&B, chambres spacieuses, lits très confortables, propreté correcte, propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement. En vacances avec ma famille, j'ai séjourné dans la chambre quadruple avec petite terrasse.


  • 🏪 TOBURGER - Bistrot (609 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, intimiste et aménagé avec goût. Si vous le pouvez, demandez la table avec la balançoire car, une fois le repas fini, c'est relaxant de se balancer un peu en discutant. Les saucisses et les hamburgers sont bons bien qu'ils manquent un peu de sauce/assaisonnement. Le personnel pourrait être un peu plus "sympathique"...


  • 🏪 Casa Bianca (616 Avis)

  • 💬 Client de la casa bianca depuis 30 ans paix a ton ame stefano. Je n’étais pas revenu depuis la vente du resto. Cest nul et pas bon l’accueil est moyen, rien avec l’apéritif, pas de carafe d’eau une pizza calozone ouverte plus jamais


  • 🏪 Gastronomia Con Cucina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antico Casale La Pieve (22 Avis)

  • 💬 Quelle expérience! Nous avons passé une excellente soirée avec des plats délicieux et des hôtes fantastiques. Nous en avons apprécié chaque minute. Si vous restez dans la région, je vous recommande vraiment de passer un dîner inoubliable dans ce joyau caché. Monica et Piedro vous accueillent à bras ouverts dans leur maison. J'espère revenir ici un jour, c'est sûr.


  • 🏪 Bar Perla (738 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs bars (si ce n'est le meilleur) pour manger des sandwichs et bien plus encore. Il existe depuis toujours et toujours sur la crête d’une vague. Une étape presque obligatoire pour des générations de Vénitiens qui avaient des affaires à régler à Mestre. Le bar Perla peut être considéré comme une institution ! Impossible que je ne m'arrête pas à Perla quand je serai à Mestre ! Arrêtez-vous et profitez du vaste choix offert par les barmans travailleurs et très gentils, toujours frais et fraîchement préparés.


  • 🏪 Osteria dalla zorze (35 Avis)

  • 💬 Je visite régulièrement le bar car je travaille à proximité. J'ai également déjeuné avec eux plusieurs fois et les plats qu'ils proposent sont bons, tout comme le service. L'environnement est très familier et convivial