Les avis
Le 11/04/2024 à 16:20
Une expérience fantastique et recommandée à tous ceux qui visitent Venise. Convient aux couples et à un groupe d'amis. Et idéal pour les fêtes ou tout simplement pour une soirée romantique. Le cadre du galion est confortable et douillet. Nous nous sommes assis sur la terrasse qui est fermée en cas de conditions météorologiques défavorables et chauffée. En dînant aux chandelles, nous avons dégusté un menu composé de 7 plats. Il y a 2 menus poisson et viande. Les deux menus étaient délicieux. Le vin blanc ou rouge est inclus dans le prix ainsi que le presseco qui vous sera accueilli à l'embarquement. Tout cela en naviguant de nuit autour du lagon. Le personnel est très attentionné et serviable, vous permettant de vous sentir détendu et bienvenu. Un grand merci à eux ainsi qu'au chef qui a fait de cette soirée une fantastique. Nous sommes rentrés chez nous avec de bons souvenirs.
💬
💬 Une vie incroyable et confortable. Les propriétaires vous prépareront une grande collation sous forme de friandises, de café, de thé, d'eau et de lait dans le réfrigérateur, etc. L'appartement est vraiment propre et parfaitement situé dans le centre historique de la belle ville de Martina Franca. À une courte distance de l'hébergement se trouvent une épicerie, d'excellents cafés et restaurants où vous ne saurez pas où aller auparavant. C'est tout simplement génial d'être dans un endroit génial. Je recommande!
💬 Un bel hôtel avec un bon personnel. La chambre était de bonne taille et agréable, mais sentait un peu le tabac et la douche était un peu petite. Sinon 0 plainte cependant.
💬 Belle terrasse, bon service, cuisine ordinaire mais beaucoup, beaucoup trop cher pour ce que nous avons consommé. 120 Euros pour 2 personnes, aucun autre restaurant nous a chargé une telle somme dans les Pouilles en 2 semaines.
💬 Je suis client de Gianvito depuis 2003/2004 environ, et bien qu'il ait changé plusieurs pizzerias, je continue de le suivre. Pizza numéro 1 ! Si vous le déplacez, le résultat ne changera pas, le numéro 1 sera toujours le même ! Lorsqu'il m'arrive de manger d'autres pizzas, il reste ma référence, la référence. J'invite tous ceux qui ont voté négativement à réessayer, car ce fut certainement une mauvaise soirée qui peut évidemment être accommodée.
💬 Parc merveilleux , fait pour les familles, avec tables et bancs de pic nique, ainsi que des barbecues en dur en quantité. Cadre splendide avec l'eau qui rafraîchit et possibilité de louer un kayak.
💬 Mon préféré à Rome. Les locaux, malgré la région, apprécient les pâtes fantastiques.
💬 Pas un petit autogrill sur l'a22. Il y a plus de places pour les camions qu'avant dans les parkings. Un WC et deux douches sont situés au sous-sol. Dans la douche, il n'y a rien à part la douche elle-même - pas de miroir, pas de lavabo, il faut donc se raser dans les toilettes communes. L'eau était tiède mais pas chaude. La douche était ouverte - pas besoin de demander les clés. Tout dans l'autogrill est standard - un magasin, un café, une connexion Wi-Fi.
💬
💬 L’hôtel est idéalement situé en dehors de la confusion du centre ville mais à 250 mt d’une télécabine qui permet d’atteindre le domaine skiable. Tout est très propre et les propriétaires sont super gentils et à l’écoute. Très bon buffet pour le petit déjeuner et un menu très varié pour le dîner avec une excellente sélection de vins de la région.