Restaurant 🇮🇹

Galleria Avis

📌 Via Anfiteatro, 4, 37121 Verona - Italie

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Galleria à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Galleria à Verona

Sarah.

Le 13/08/2022 à 18:34

5 / 5

J'ai visité ce magasin en 2017 ou 2016 et je n'ai absolument jamais oublié une pièce en particulier simplement parce que le créateur doit être un véritable extraordinaire avec une vision si unique et douée. Une corde de néon aussi épaisse que le muscle du mollet d'un homme, tissée à travers des chevilles en bois d'égale épaisseur, me tient à cœur depuis des années. Je ne vis même pas dans cette partie du monde.

Anna.a

Le 05/10/2019 à 18:26

5 / 5

Le concept store à côté de l’arène est beau et élégant. Présentation intéressante du design made in Italy. Le bar et le personnel pourraient être plus accueillants, plus chaleureux et plus conviviaux

Nadia.o

Le 14/11/2018 à 07:07

5 / 5

Emplacement parfait ! Un mélange d'excellence Made in Italy, d'art contemporain, de boissons et de nourriture. Elle propose des produits exclusifs et vraiment intéressants. Ça vaut vraiment le détour

elena.l

Le 22/09/2018 à 06:17

2 / 5

Endroit très sympa, mérite une visite, apéritif médiocre, plats bons et beaux à regarder. Salles de bain vraiment sales, malodorantes, sans papier toilette, avec des poubelles débordantes de papier, j'ai dû retrousser mon pantalon pour les utiliser. Une véritable chute de style. Personnel désagréable et inexpérimenté

Chiara.e

Le 04/08/2018 à 11:11

5 / 5

Endroit merveilleux

Aurore.a

Le 05/04/2018 à 09:42

5 / 5

Idéal pour boire un verre en terrasse avec une vue imprenable sur l'arène. Personnel et cuisine agréables. Concept sympa : magasin design, vêtements et bar :-)

Photo n°1 de l'avis de Aurore.a fait le 05/04/2018 à 09:42 sur le  Galleria à Verona
Geisha.o

Le 14/02/2018 à 20:50

5 / 5

Un design innovant, avec en plus la possibilité de déguster une tisane relaxante ou un café rapide...

Photo n°1 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°2 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°3 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°4 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°5 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°6 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°7 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°8 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°9 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Photo n°10 de l'avis de Geisha.o fait le 14/02/2018 à 20:50 sur le  Galleria à Verona
Sergio.e

Le 02/01/2018 à 09:10

5 / 5

Bonne idée, juste en face de l'Arena une exposition du meilleur du design contemporain. Le bar est très agréable et lumineux. Ça vaut le détour.

Yuri.i

Le 23/11/2017 à 19:43

3 / 5

Concept store très sympa. Juste un peu trop froid au bar

  • 🏪 Uolli’s BBQ factory (164 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le bœuf fond dans la bouche


  • 🏪 B&B Ai Limoni (6 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, voici le petit-déjeuner continental (bonbons), mais spécialement pour moi, le petit-déjeuner avec salame, aubergines et pain frais a été préparé. La salle de bain était commune, mais elle était absolument propre, le propriétaire est une personne très propre. L'endroit est près de Trapani (environ 10 minutes) et pas si loin de Marsala (environ 30 minutes). Ce qui était bien, c'est qu'il y a toujours une place pour la voiture. Endroit très silencieux.


  • 🏪 Mamiloca (242 Avis)

  • 💬 Pizza ok


  • 🏪 B&B Orvieto in Terrazza (36 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre historique. Avec l'aimable autorisation du gérant. Ces éléments positifs contrastent avec de nombreux aspects négatifs tels que : petite chambre avec salle de bain extérieure ; la propreté pourrait être améliorée : la personne qui était avec moi est allergique aux poils d'animaux et avait constamment le sentiment qu'il y avait eu un chien dans la chambre et qu'elle n'avait pas été nettoyée à fond ; dans les autres pièces voisines, il y avait des enfants très bruyants et peut-être trop nombreux pour la capacité d'accueil. Péché.


  • 🏪 Parco Turistico Oasi Delle Mainarde (883 Avis)

  • 💬 Splendide


  • 🏪 Arlecchino pizzeria birreria ceceria (279 Avis)

  • 💬 Petite virée en italie et nous voici par hasard à L'Arlacchino pizzeria, mais quel plaisir !! Accueil au top, personnel très agréable. Je recommande a 200%!!


  • 🏪 Osteria Agriturismo Il Girasole (34 Avis)

  • 💬 Bel emplacement isolé dispersé dans la verdure des montagnes entre calme et sérénité... La structure en pierre et en bois est caractéristique, Possibilité de piquer une tête dans la piscine et de faire une sieste sur les transats après le repas. Nous avons passé un très bon moment hier, le personnel était bon enfant, simple et prêt à plaisanter, au gré de la plaisanterie sans trop de sérieux qui gâche toujours. Cuisine excellente, copieuse, rapide (peut-être même trop dans les entrées). Les brochettes et la polenta au pecorino et au bacon sont fantastiques. P.s. En tant que chef et client, quelques conseils : faites attention à trop de saveur dans la Gricia et si les pâtes sont cuites trop tard. trop salé mais sinon tout était délicieux. Je reviendrai certainement, à bientôt ✌


  • 🏪 Albergo Brundlerhof (68 Avis)

  • 💬 Nous passons nos vacances au Bründlerhof depuis plusieurs années. Même si nous avons été plus que satisfaits du service dès le départ, l'équipement s'est amélioré et optimisé chaque année. Nous avons également été chaleureusement accueillis dès le début et tous nos souhaits ont été exaucés. Bref, les chambres et appartements de vacances sont super, le petit déjeuner est excellent, l'emplacement est excellent, que demander de plus ???


  • 🏪 fumo e fiamme da Gino & Rita (6 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures frites que j'ai mangées, sandwich pas mal non plus ! le défaut c'est malheureusement l'absence des croquettes X3 (elles auraient dû être présentes avec le menu à 7,50 €) et en plus j'ai payé 50 centimes pour une fine tranche dans le sandwich, qui soit était si petite qu'elle était incohérente, soit qui manquait aussi ! Je ne suis pas entièrement satisfait, mais je commanderais à nouveau


  • 🏪 Ca d'I. (35 Avis)

  • 💬 Rien à redire L'hospitalité et la familiarité font partie des points forts. Emplacement rénové et propre. Fulvio, le créateur de ce petit coin de paix, accompagné de sa sœur et de sa mère étaient toujours présents et discrets. Hautement recommandé HAUT