Les avis
Le 11/01/2022 à 09:03
Commodité, courtoisie et qualité parfaite
Le 17/09/2021 à 21:05
Des employés toujours gentils et amicaux avec les clients... la bonne harmonie pour commencer la journée de travail après un bon petit-déjeuner avec eux Compliments.
Le 14/08/2021 à 14:44
Excellent petit déjeuner à des prix modestes. Félicitations !
Le 08/06/2018 à 13:11
Convivialité, sympathie, amour des animaux
💬 Agréable découverte, lieu magnifique et propre, adapté à tout événement, recommandé à tous, plats des Marches cuisinés divinement avec un excellent service et une excellente cave, nous avons passé un très bon moment, des prix très compétitifs avec des recettes qui satisfont les palais les plus exigeants, merci voir à toi la prochaine fois
💬 La convivialité de Fagianelle vous offre Petit dejeuner Déjeuner Apéritif Burgers et fritures mixtes à emporter sur réservation. Le bar dispose de deux salles où vous pourrez organiser un dîner privé entre amis avec un menu au choix entre Apericena, pizza ou autre, ou bien réserver la salle pour célébrer l'anniversaire de votre enfant en choisissant le menu snack ou à faire soi-même. De plus, vous disposez d'un espace extérieur frais où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre apéritif en toute tranquillité ! Je vous conseille!
💬 Oasis de paix, immergée dans une campagne caressée par le vent et colorée par une végétation luxuriante de figuiers et d'oliviers. Ameublement avec une attention de bon goût portée à chaque détail raffiné. Tout le confort est présent depuis les chambres jusqu'aux salles de bains jusqu'à la cuisine avec tous les ustensiles et services. La piscine, réalisée en pierre, est un plaisir sans précédent qui rend unique l'expérience dans cette structure proche de la mer et des centres de plus grand intérêt. Après avoir visité les pays voisins, retourner plonger dans ce paradis terrestre est une excellente façon de poursuivre vos vacances dans le confort, la détente et l'élégance.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce bel établissement et nous en sommes ravis ! Les calamars sont frais et cela se voit, la panure est croustillante et les calamars tendres. Comme l'a mentionné une autre critique, c'est vraiment agréable de prendre des plats à emporter et de s'asseoir autour de la marina au lieu du service à table pour changer. C'est déjà très populaire et il est facile de comprendre pourquoi (:
💬 Parfait!
💬 Si je pouvais, j'en mettrais plus. Pain exceptionnel et filles très gentilles. Aujourd'hui, ils m'ont aussi offert un sandwich gratuit pour ma fille. Merci et félicitations
💬 Chambre petite mais bien utilisée Ils nous ont accueillis avec courtoisie et chaleur, petit déjeuner servi en chambre à l'heure prévue Globalement satisfait
💬 Un beau restaurant cosy où vous pourrez prendre une collation ou vous détendre en famille. Le menu propose beaucoup de nourriture et de pizzas
💬 Hôtel très bien situé. Le personnel est d'une grande gentillesse. Ils sont à l'écoute, vraiment je recommande sans hésitation.
💬 Très bonnes pizzas 🍕 Service rapide, organisé ! Situé sur la place principale donc très sympa pour être assis à regarder l'activité de la journée. 4/5 car c'est un restaurant de quantité, pas qualité mais la qualité quand même très bien par rapport à ce qu'on peut penser avant d'y aller :)